|
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 18:57 | |
| N'ai-je pas bien regardé, mais je ne trouve plus les tutos de Chantale ! En fait, je ne sais plus où les retrouver; ils sont simples à comprendre et me paraissent assez faciles à appliquer |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 18:59 | |
| Bonjour à toi. Peut-être peux tu nous dire de quoi ils parlent les tutos de Chantale ? Je déplace dans problèmes généraux, la partie tuto étant réservée précisément aux tutoriels. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 20:41 | |
| Ivanovitch, c'était des astuces tels que " Comment poster une image de Google Earth sur le forum " et aussi " Comment redimensionner une image" , en fait, des sujets dans lesquels je me suis pris les pieds ! Merci d'avance Ivanovitch |
| |
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 23:22 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Ivanovitch, c'était des astuces tels que " Comment poster une image de Google Earth sur le forum " et aussi " Comment redimensionner une image" , en fait, des sujets dans lesquels je me suis pris les pieds ! Merci d'avance Ivanovitch
Pour redimensionner, plus besoin, ça se fait automatiquement. Même si ton image fait plus de 800 pixels de large. Pour poster une image, il y a "The Bible" by Montainer >> ici << Pour le reste, je ne vois pas de quel tutoriel tu veux parler. ALLO CHANTALE ? . |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Jeu 29 Avr 2010 - 3:48 | |
| - ivano a écrit:
- Pour le reste, je ne vois pas de quel tutoriel tu veux parler. ALLO CHANTALE ?
Oui allo ici chantale!!!! Voilà Nicole parlait du tuto »»»ICI««« Allez Nicole t'es capable.... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Jeu 29 Avr 2010 - 17:38 | |
| [/quote] Oui allo ici chantale!!!! Voilà Nicole parlait du tuto »»»ICI««« Allez Nicole t'es capable.... [/quote] Merci Chantale pour tes encouragements !! |
| |
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 10 Nov 2010 - 15:33 | |
| Problème résolu. Déplacement. NB : pensez SVP à nous mettre un petit mot pour que l'on sache si c'est résolu ou non et à placer l'icône "résolu" en éditant votre premier message.
Merci à tous. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |