Sujet: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 18:57
N'ai-je pas bien regardé, mais je ne trouve plus les tutos de Chantale ! En fait, je ne sais plus où les retrouver; ils sont simples à comprendre et me paraissent assez faciles à appliquer
ivanovitch Administrateur de TSGE
22017 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 18:59
Bonjour à toi.
Peut-être peux tu nous dire de quoi ils parlent les tutos de Chantale ?
Je déplace dans problèmes généraux, la partie tuto étant réservée précisément aux tutoriels.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 20:41
Ivanovitch, c'était des astuces tels que " Comment poster une image de Google Earth sur le forum " et aussi " Comment redimensionner une image" , en fait, des sujets dans lesquels je me suis pris les pieds ! Merci d'avance Ivanovitch
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 28 Avr 2010 - 23:22
Nicole Knapen a écrit:
Ivanovitch, c'était des astuces tels que " Comment poster une image de Google Earth sur le forum " et aussi " Comment redimensionner une image" , en fait, des sujets dans lesquels je me suis pris les pieds ! Merci d'avance Ivanovitch
Pour redimensionner, plus besoin, ça se fait automatiquement. Même si ton image fait plus de 800 pixels de large.
Pour poster une image, il y a "The Bible" by Montainer >> ici <<
Pour le reste, je ne vois pas de quel tutoriel tu veux parler. ALLO CHANTALE ?
.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13689 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Jeu 29 Avr 2010 - 3:48
ivano a écrit:
Pour le reste, je ne vois pas de quel tutoriel tu veux parler. ALLO CHANTALE ?
Oui allo ici chantale!!!! Voilà Nicole parlait du tuto »»»ICI««« Allez Nicole t'es capable....
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Jeu 29 Avr 2010 - 17:38
[/quote]
Oui allo ici chantale!!!! Voilà Nicole parlait du tuto »»»ICI««« Allez Nicole t'es capable.... [/quote]
Merci Chantale pour tes encouragements !!
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu] Mer 10 Nov 2010 - 15:33
Problème résolu.
Déplacement.
NB : pensez SVP à nous mettre un petit mot pour que l'on sache si c'est résolu ou non et à placer l'icône "résolu" en éditant votre premier message.
Merci à tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu]
Les tutos de Chantale [Problème technique général résolu]