PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:04

Hier j'ai resu un message sur une photo d'une personne surnommé "Pat Winbush" ( apparament un américain ) qui me demandait de l'aider à mettre sur panoramio les photo que sa femme à faite, il voulait que j'ai sur sa page . Mais il y avait un virus sur la page jointe . j'ai donc cliquer sur son nom et je suis arrivé sur sa page : Surprise ! il n'y a aucune photo ( la dite page ICI ) . 4 pages de messages ou il demande la même chose au internaute ou alors il envoille des compliments sur les photo et met la page jointe "virusée" .

Avant comprit sont jeu , je lui renvoille un message sue la même photo ( voire la page ICI ): je lui réponds " Je doute que se sois réellement une demande d'aide parce qu'il ya un virus sur la page jointe . Auriez-vous tenter de faire planter sur mon ordinateur? Ma bontée à des limites. JE NE VOUS AIDEREZ PAS ." Evidemment pas de réponse . Depuis se matin , son commentaire n'est plus visible , panoramio l'a supprimé ( surement à cause du virus ) .

Ce matin , en ouvrent ma boite mail , j'ai découvert 28 messages de 28 personnes différentes avec le même méthode : me dire que la photo est belle , plus belle que celles de sa femme . Ce dernier mot est en page jointe , avec un virus évidemment . Toutes ces personne ne sont , à mon avis , qu'une seul et unique personne .

Le phénomène ne s'arrète pas : j'ai encors reçu des commentaire il y a quelques minutes , je vous relie le message ( qui n'est déja plus visible sur panoramio ! )

( Mon traducteur à vraiment du mal sur ce message )

- " Quelle photo magnifique! Félicitations. Je vois que vous êtes un photographe parfait. J'ai besoin de vos conseils. Je mets l'archive auto-extractible de photos de ma femme wonderfull jeunes sur ma page d'accueil. [S'il vous plaît voir ces photos.] (Http://dmz404.com/wp-content/upload/photos.exe) Décemment je vais mettre ces photos sur Panoramio? Greetings from U.S.A. "

Message envoiller il y a quelque minute par un certain "Nathan Vidrio" . il y a évidemment un virus quant on vas sur la page renseignée .

De tout façon je ne peut pas l'aider : je ne sais pas ce qu'est une "archive auto-extractible"

Si vous pouvez m'aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:17

Bizarre...
Faut se méfier de tout sur le net.


Au fait, elle est jolie, sa femme??? Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Icon_lol


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:29

gollum a écrit:
Bizarre...
Faut se méfier de tout sur le net.


Au fait, elle est jolie, sa femme??? Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Icon_lol


-

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] 00001391 , allez, envoie !

Ne jamais cliquer une piece jointe en .EXE ! Hélas on ne voit presque jalais que c'est un executable, donc un piége ! Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Calinono
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:47

C'est pourquoi il faut être très attentif à la mise à jour et à la configuration de son antivirus.

Pour éviter tout problème, il est aussi conseillé de croiser le résultat de son antivirus habituel avec un scan en ligne d'un antivirus externe

À ce sujet voici les CONSEILS SECURITE de MALEKAL.com

Et la page d'explication pour les SCANS EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:31

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Bonjour3 Quand je reçois un mail d'une personne que je ne connais pas, surtout s'il y a une pièce jointe ou un lien, je ne cherche pas à comprendre.

Je bloque cette personne et je lui renvoie son message, ce qui est facile avec Increditmail.

une "archive auto-extractible" est un fichier Zip qui s'exécute tout seul lorsque tu cliques dessus.

Autrement ce que tu peux faire : tu enregistres le fichier (sans l'exécuter) sur ton disque dur, puis tu fais clic droit dessus et Analyser avec ton anti virus.

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:48

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Bonjour à tous

Quand je reçois un mail d'un(e) inconnu(e), je ne monte jamais avec! Ma maman ne veut pas... Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Ch_ais_p

Sans déc... C'est le genre de truc que je vire systématiquement sans jamais, mais alors jamais , me poser de questions! Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Icon_evil

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:25

[quote]Quand je reçois un mail d'un(e) inconnu(e), je ne monte jamais AVEC[quote]
C'est essentiel pour la bonne santée d'un ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:03

La maman de Crock est toujours de bons conseils, tu t'en apercevras souvent jeff ! Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:44

Un mail d'un inconnu (ou une...) on détruit.

Point à la ligne..


Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:06

Je tiends à présiser que c'était un message sur panoramio et non un mail .

Sinon moi aussi les mails d'inconnu(e)s sont vite supprimés .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:20

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Photosan
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:33

Djn, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que "cette" pseudo photo, tu voudrais la voir ?
OK, tu as prit du recul (novembre 2009), mais, c'est signalé DANGER ..." Zone non protégée ", c'est la même chose !

pppfff ... Après tout, tu fais ce que tu veux ! De quoi je me mêle ? Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] 832852
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:58

Peut-on considérer ce problème comme résolu Okapi ?


Si oui, tu peux placer l'icône "résolu" en éditant ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:15

Déplacé dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty
MessageSujet: Re: Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]   Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tout les membres : DANGER SUR PANORAMIO [Problème technique général résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: