|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Ven 2 Juil 2010 - 17:49 | |
| Question pour les costauds... Existe t-il un moyen d'enregistrer l'ensemble d'un topic de plusieurs pages en un fichier, consultable sur une bécane non connectée à internet? Cette possibilité me permettrait d'emporter le topic sur les "tours génoises" avec moi lorsque je pars en Corse, pour le consulter et pouvoir retrouver et photographier certaines tours. Pas gagné d'avance... - |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Ven 2 Juil 2010 - 18:58 | |
| Gollum, Gollum, tu sais que tu en poses de ces questions ! Attend, que je me mette à ta place, sur ta bécane : tes deux mains, tu en fais quoi ? Tu devrais, question de sécurité, pour ta personne (on n'a pas envie de te voir revenir amoché), les poser sur le guidon, mais, puisque tu es visiblement un très bon cycliste, on peut donc te croire capable de rouler avec une seule main sur ton guidon ... Oui, je sais, j'aborde des questions de pratique, mais, c'est tout de même important ; il y a aussi un autre aspect très important ; tout matériel (même pas nos neurones) ne supporte pas la chaleur, et encore moins, l'exposition au soleil, mais une fois ces petits tracas réglés, tu peut très bien te munir d'un mini pc dans lequel tu auras stocké tes données ! C'est à exclure, vu que ta bécane n'est pas connectée... Attend, il y a autre chose en matière d'hi tech : le dernier iPad, avec lui, tu surfes sur Google , GE, même sur ta bécane tu continue ton topic et tu exécute ton CLIC quotidien, tu peux lire ton romen favori, regarder les infos à la tv et tu peux téléhoner ! Et il fonctionne avec ta connection ! Et, je parie que tu le savais déjà ! Tu me tiens au courant, Gollum ? Quand pars-tu ? |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Ven 2 Juil 2010 - 19:42 | |
| @ Gollum
il y a une technique :
tu sauvegarde ta page HTML en ligne en Page HTML sur ton Ordi Fichier / Enregistrer Sous / Page HTML
je ne crois pas qu'on puisse les enregistrer toutes d'un coup
il y avais une Fonction qui te permetais de sauvegarder les pages avec les niveaux inférieurs mais je l'ai pas retrouvé
je re éditerais si je trouves
j'espère que ça t'aideras
+++ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Ven 2 Juil 2010 - 21:05 | |
| Sous IE, tu as l'option "enregistrer au format archive" (MHT). Ça te fabrique un gros fichier, avec la page entière dedans. 11 pages = 11 fichiers, que tu peux nommer à loisir. |
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Sam 3 Juil 2010 - 14:25 | |
| Je ne trouve plus l'endroit ad hoc pour ouvir un nouveau topic... Pourtant, c'est tout ce qu'il y a de plus simple, je l'ai déjà fait, mais, là je suis coincée ! C'est un sujet un peu en rapport avec la demande de Gollum... Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ? |
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Sam 3 Juil 2010 - 16:08 | |
| Ne vous préoccupez de ma très futile question ; la réponse a retrouvé son chemin ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Sam 3 Juil 2010 - 20:13 | |
| Hein ?? "C'est Nicole " Ok |
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Sam 3 Juil 2010 - 22:18 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 10:04 | |
| Ha, ces petits génies de l'informatique!!! Qu'ils en soient remerciés. Je vais voir tout ça, je n'ai pas eu le temps... PS: Pour Nicole: Je conduis ma voiture, je pilote ma moto, je mène mon bateau, mais je ne me soumets pas à la torture physique que procure la petite reine. Mon VTT me fait les yeux doux, mais je sais me montrer inflexible! Je viens du sud, alors, faut pas me bousculer. - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 10:11 | |
| Tu as aussi ce qu'on appelle les "aspirateurs de sites" comme par exemple celui-ci. Faut un peu d'entraînement pour maîtriser le nombre de niveaux de liens qu'on veut aspirer (gare à la taille du sac à poussière ). Ça marche pas trop mal. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 10:18 | |
| Gruik qui court à mon secours, je n'en attendais pas moins de cet éternel copain dans notre grand bac à sable!!! Je vais essayer toutes ces solutions... - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 11:00 | |
| Serviteur mon précieux |
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 11:37 | |
| - Gyruss a écrit:
- Faut un peu d'entraînement pour maîtriser le nombre de niveaux de liens qu'on veut aspirer (gare à la taille du sac à poussière ).
Ça prend en effet de la place ces aspirations. Attention en effet, Gygy a bien fait de le souligner... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 12:02 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ça prend en effet de la place ces aspirations. Attention en effet, Gygy a bien fait de le souligner...
Je crois que j'ai hérité d'un pseudo de pseudo |
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| Ben quoi GYGY ? C'est pas "ivano" qui t'en voudra... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder un topic [Problème technique général résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |