|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 1:13 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 8:33 | |
| Euh .... comment dire ..... je n'ai pas tout compris . C'était quoi au juste ce que l'on devais trouver ! Des bassins pour les thons ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 12:41 | |
| Mac Cany...Industrie du thon ! Va voir les pages précédentes si tu veux savoir ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 15:18 | |
| Ben ..... je sais bien que je ne suis pas très futfut mais ..... j'ai bien relu la soluce et je ne vois pas clairement ce qu'il fallait trouver . |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 15:32 | |
| Mac Cany, qu'est-ce que tu as fumé ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 15:43 | |
| Pour mieux comprendre regardez avec Streetview. Voici le panneau d'entrée de la zone industrielle puis regardez derrière vous, on voit une conserverie La Chanca et vous saurez tout avec ce pdf en Espagnol.... http://lachanca.es/mediapool/87/870643/data/catalogo_La_Chanca.pdf Agrandir le plan |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 16:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 16:20 | |
| Merci Jacques, pour Mac Cany, le temps que ses idées s'éclaircissent ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |