|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mar 8 Juin 2010 - 20:17 | |
| As tu récupéré les mp que tu avais reçus |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mar 8 Juin 2010 - 20:21 | |
| non mais je me souviens de ceux qui avaient trouver ce défi |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mar 8 Juin 2010 - 23:30 | |
| Ah ! Mais, dis-donc, tu as créé une émeute dans le village, derty ! Il ne faut pas nous faire ça !!.... On t'as cherché, on as vu " des apparitions " dans des endroits où se cachent les " invisibles "...! Enfin, tu es revenu, ben oui, une fausse manoeuvre, je connais, je comprend mieux que quiconque cette situation (moi, c'était mon mot de passe qui était refusé !), bon, heureusement, tout est bien, et tu nous indique l'Andalousie [ça, certains devaient bien s'en douter]... Derty, puisque te voilà revenu, il faut que je te dise que, Gollum, en tout bon marin qu'il est (j'en suis aussi), s'exprime avec le langage propre aux marins...Je me rend compte que je ne simplifie pas les choses ; le mieux, ç'eût-été, que je me taise !! Je ne veux pas tout embrouiller, alors, |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 0:05 | |
|
Dernière édition par j.charr le Mer 9 Juin 2010 - 0:45, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 0:30 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 16:56 | |
| Vous bloquez ?
attention ce soir a 20h30 je donne les réponses |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 17:05 | |
| Tu donnes les réponses ce soir ? Je n'aurai pas trouvé d'ici-là, enfin, je ne crois pas ..Tu as bien fais de remettre le défi " en image ", mais, je vois que tu ne cites plus l'Andalousie ... Un oubli ? Une erreur due à " ta disparition " ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 17:07 | |
| non c'est en Andalousie
ah oui il une ville qui se termine par : de la frontera |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 17:23 | |
| Ma chère Nicole, tu cherches des bâtiments industriels invisibles sur la photo. C'est simple pourtant.... Derty demande que fait-on? C'est quand il est allè voir, qu'il est devenu invisible |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 17:33 | |
| |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 18:05 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 18:32 | |
| S'il y a un rapport avec le thon, cherchons nous une usine de conditionnement de thon (miettes de thon, thon à l'huile etc)?
Une grosse thonnerie quoi... Oui, c'était facile, mais si tentant.
- |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 18:35 | |
| je disait thon car dans la région c'est la capture du thon (almadraba)
aller encore 2h00..........
indice ultime : san ambrosio |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 18:50 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 18:51 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |