|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Sam 5 Juin 2010 - 20:43 | |
| Dierty, tu mène ton défi comme un chef ! C' est chouette ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 9:36 | |
| Au nord du 40ème parallèle?
A l'ouest du méridien à 3° Ouest?
- |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 13:16 | |
| Gollum comprends pas ta deuxième question ? |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 13:50 | |
| Il y a un méridien à 3° à l'ouest de Greenwich.
Est-on à l'ouest de ce méridien?
Ou bien, est-on à l'ouest de la longitude 3° W.
- |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 15:04 | |
| tu as vu c'est en espagne |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 16:53 | |
| à l'Ouest de Valence entre Pontal et Puerto Santa Maria A ce stade-ci, sauf erreur de ma part, nous savons tous de quoi il est question, dans quel pays également . [ seul élément que je m'explique moins c'est l'intérêt de demander si l'usine dont il est question est actuellement en fin de travaux ] Ce que je viens d'écrire (entre les deux [ ] ) est un indice supplémentaire qui ne m'est pas apparu en tapant les premières lettre ; j'ai choisi de laisser mon commentaire ! |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 18:54 | |
| - derty9741 a écrit:
- tu as vu c'est en espagne
Oui, j'ai bien vu. Et le méridien qui est à 3° à l'ouest de celui de Greenwich passe aussi par l'Espagne (comme celui de Greenwich, d'ailleurs). D'où ma question. - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 19:00 | |
| Gollum tes questions sont difficiles car j'y connais rien des méridiens
edit : j'ai trouver c'est dans quadrillage dans GE |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 19:08 | |
| Réponses Editées
une seule réponse donnée......... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 19:10 | |
| Au Nord de Madrid A l'Ouest de Madrid |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 19:27 | |
| Y a t-il un lien avec le thon?
(le poisson, t'avais compris?)
Une usine de mise en boite de thon peut-être...
- |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 19:59 | |
| Derty, je ne compte pas pour des prunes : tu n'as pas répondu à mes deux questions !! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 20:01 | |
| oups j'edite et en prime je met celles de okapi et gollum |
| |
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Dim 6 Juin 2010 - 21:27 | |
| Oups merci derty ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mar 8 Juin 2010 - 19:54 | |
| suite a une fausse manoeuvre de ma part j'ai supprimer mon compte grr me revoilà et pour la peine je donne un gros indice : Andalousie |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |