| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:01 | |
| Ce sont ces coordonnées? 36°12'17N 5°55'38W - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:03 | |
| Gollum ! la réponse est a donner en mp |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:07 | |
| Ce n'est pas une réponse, c'est une question! Et je ne sais pas ce que c'est. Donc, je ne peux pas donner la réponse. CQFD. - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:13 | |
| - Invité a écrit:
- bonsoir
voila un nouveau défi :
Comme d'habitude vous posez deux questions par jour je donne les réponses le soir vers 21h00 sur la 1ere page
OU se situe cette endroit et que fait-on ?
OUI Hémisphère nord ? Europe ? sont contruites maintenant Espagneà l'ouest de Greenvitch ? Des industries marais salants ? oui a l'est
a t-il un lien avec le thon?
l'ouest du méridien à 3° Ouest?
NON des maisons Italie Afrique du Sud Portugal Maroc terrain militaire ? Algérie hébergement pour animaux en périls Au nord du 45ème parallèle? Un lieu pris au hazard
Un lieu où va être/est construit quelque chose d'important Au nord du 40ème parallèle? entre Pontal et Puerto Santa Maria à l'Ouest de Valence Au Nord de Madrid A l'Ouest de Madrid
INDICE :
Almadraba Gagnants : 1/ J-charr 2/ Chrisengel3/ Lurgee 4/ Gollum c'est bien la zone industrielle de Barbate en Andalousie le Thon est réputé : Almadraba de Barbate technique de pêche du thon en mer 36°12'17N 5°55'38W
Dernière édition par derty9741 le Jeu 10 Juin 2010 - 0:18, édité 3 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:13 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 19:46 | |
| - derty9741 a écrit:
- non pas de i bleu
Normal pour un site invisible! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 20:33 | |
| 3 X Trois fois bravo ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 23:42 | |
| Je ne comprend pas : Mon MP ainsi que ta réponse ont disparus ?? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Mer 9 Juin 2010 - 23:56 | |
| J'ai déplacé le défi dans les défis trouvés. Tu peux éditer le titre de ton défi pour y mettre le site derty ? Tu peux peut etre nous apporter plus d'informations sur cette zone industrielle ? Même si cette fois ci l'intéret du site semble limté, n'hésite pas à relancer ce type de défi, ca marche ! . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:04 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Je ne comprend pas : Mon MP ainsi que ta réponse ont disparus ??
Je te cherchais tu as gagné aussi je te rajoute b ravo !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:07 | |
| - Lurgee a écrit:
- J'ai déplacé le défi dans les défis trouvés.
Tu peux éditer le titre de ton défi pour y mettre le site derty ? Tu peux peut etre nous apporter plus d'informations sur cette zone industrielle ? Même si cette fois ci l'intéret du site semble limté, n'hésite pas à relancer ce type de défi, ca marche ! . Je peux pas éditer le titre j'ai supprimer mon compte et me suis re-inscrit tu peux le faire ? merci |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:16 | |
| - derty9741 a écrit:
- Lurgee a écrit:
- J'ai déplacé le défi dans les défis trouvés.
Tu peux éditer le titre de ton défi pour y mettre le site derty ? Tu peux peut etre nous apporter plus d'informations sur cette zone industrielle ? Même si cette fois ci l'intéret du site semble limté, n'hésite pas à relancer ce type de défi, ca marche ! . Je peux pas éditer le titre j'ai supprimer mon compte et me suis re-inscrit
tu peux le faire ? merci Voilà qui explque la perte des MP (ta réponse au MP me donnait 2 ème mais c'est sans aucune importance, ya rien à gagner) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:17 | |
| oups j'ai éditer merci |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:48 | |
| Messieurs...pas de crépage de chignons , s'il vous plait ! Ouppss... Donc; le nombre de gagnant est revenu à la hausse ! Attendez, y'a Gollum qui s'est cassé un ongle !! Gollum ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne Jeu 10 Juin 2010 - 0:48 | |
| - derty9741 a écrit:
- Je peux pas éditer le titre
j'ai supprimer mon compte et me suis re-inscrit tu peux le faire ? merci Ok, c'est fait. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone industrielle de Barbate, Andalousie, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |