|
|
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 15:34 | |
| Quel logiciel utilises tu pour modifier une image Nicole ? Je pourrais sans doute t'aider dans ce sujet. . |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 16:14 | |
| Paint, j'ai détaché les yeux, mais ne parviens pas à les télécharger (ou déplacer) |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 16:38 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 16:45 | |
| Excuses Lurgee si je t'ai "pourri" ta réponse mais j'ai pensé aux yeux de Bette Davis.... Pas pu resister ! J'ai trouvé la photo -----> là |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 17:08 | |
| Lurgee, s tes instructions à la lettre...ne me reste plus qu'à bien les appliquer !! J' ai aussi vu les photos de Bette Davis...jeune...et, nettement moins jeune !! Je m'accroche tu sais Lurgee !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Sam 10 Avr 2010 - 17:38 | |
| Est-ce qu'il ne serait pas bon pour notre communauté que je passe tout simplement mon tour ??? Dans l'autre message, je remarque un " s " isolé, qui voulait dire (je m'en rend compte maintenant !) : " je suis tes instructions " Je fais encore une ou deux tentatives ; je précise encore à ceux qui ne le saurait pas, je suis blonde, et que l'exuse est (trop), facile... |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 11:45 | |
| Beuh non, t'es pas nulle, les copains sont là ! Quand tu as tes zieux sur une feuille dans paint, il faut que tu fasses "fichier" puis "enregistrer", tu donne un nom à tes zieux qui ne permette pas de retrouver leur propriétaire, genre zieux1, par exemple. Aprés tu vas dans le forum tasdebozieux et tu cliques dans le formulaire bas de page et tu insére ton jpeg avec l'icone double carré décalé.... ça ira ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 16:02 | |
| Pierrex, j'ai fait tout ce qui suit, sauf, arrivé à : Après tu vas dans le forum etc ..."tu insères ton jpeg avec l'icône carré double décalé.." Voilà, c'est cette phrase qui coince, enfin pas la phrase, mais, ce qu'il faut faire ! Je ne la sent pas cette phrase ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tutoriel : comment héberger une image sur servimg ? Dim 11 Avr 2010 - 17:15 | |
| Madame Nicole, si je puis me permettre de vous aider! Une fois que vos "Zieux" sont enregistrés comme vous l'avez fait sur votre ordinateur ( dans vos images, vos documents ou sur votre bureau), vous revenez sur le forum. Vous cliquez sur "répondre" dans le sujet qui vous concerne et ensuite sur l'icone (la flèche rouge) héberger une image ok? Une fenêtre s'ouvre==> " envoyez une image" Vous cliquez sur parcourir et une autre fenêtre s'ouvre==> Choisir un fichier. A l'aide de la souris( ou du mulot, comme vous voulez), vous allez chercher les "zieux" que vous avez enregistré précédemment (dans vos images, vos documents ou sur votre bureau), Vous verrez que les références de ce fichier vont s'inscrirent automatiquement dans la case " Fichier" de la fenêtre " envoyez votre image" A ce moment là, cliquez sur " envoyer" qui se trouve en bas de la fenêtre " envoyez votre image". Cette dernière fenêtre s'ouvre et vous devrez cliquer sur " copier", là ou il y a la flèche rouge ok? Vous ferez ensuite un clic droit sur votre souris (ou votre mulot, voir même votre ragondin si vous le souhaitez) et dans la fenêtre qui s'ouvre vous cliquez sur "coller" et votre fichier va s'afficher automatiquement dans le message du forum que vous avez créé. Cliquez sur "prévisualisation" avant " envoyer" pour vous assurer que la photo de vos "zieux" est bien arrivée à bon port. N'hésitez pas à vous faire aider Nicole, il y aura toujours quelqu'un pour ça! Ai-je été assez clair très chère, ou je récapépette depuis l'bédut! Bon, une petite pause :cafe: avant de revenir! Madame Nicole, respirez par le nez et hop! lancez-vous! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:00 | |
| Sirius, je n'ai qu'un mot (que je répéterai tout de même trois fois !) : merci, merci, .... J'avais bien essayé héberger l'image, enfin j'ai " cru " que l'image était hébergée...C'est sympa, Sirius !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:20 | |
| Essayez encore vous allez y arriver; faites attention au format de la photo, au type du fichier ainsi qu'au Copier/coller. Courage, on y est presque! |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:22 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:39 | |
| Lorsque vous enregistrez une photo, pour le jeux 't'as de beaux yeux tu sais", il faut penser à la renommer madame Nicole. Vous faites un clic droit sur l'icone de la photo enregistrée et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur "renommer" et ainsi vous pourrez changer le nom de votre photo dans la petite fenêtre qui s'ouvrira sous ladite photo. Rassurez-vous, je n'ai eu aucun don de voyance et tout le monde avait trouvé Sophie Favier; il suffit de cliquer sur l'icone et en voir les propriétés. |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:46 | |
| Super ! Merci pour ce tuto les amis. Ca devrait aider pas mal de monde par la suite . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010 - 18:50 | |
| Sirius, je suis au fond de la piscine !! Je prend l'eau ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] | |
| |
|
|
| |
|