| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 17:52 | |
| Monsieur Sirius, je n'ai de cesse de suivre vos bons conseils, mais, quand, presq'au final, je clique sur "coller" ( à la fin donc), il ne se passe plus rien !! Donc, je me répète, je fais un clic droit, puis " coller ", et, puis, plus rien... Si vous êtes un bon professeut, je ne vous fais pas hommage, loin de là !! J'en suis bien désolée...Ne pourriez-vous pas les mettre sur le forum, ces yeux, maintenant que tout le monde sait ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 18:24 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 19:35 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 19:40 | |
| Sirius, pour le clic droit il faut dire à Nicole (ni cravate) qu'il faut le faire dans le cadre de son message (moi je referme servimg avant pour y voir plus clair) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 20:08 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Dim 11 Avr 2010, 22:48 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Sirius, pour le clic droit il faut dire à Nicole (ni cravate) qu'il faut le faire dans le cadre de son message (moi je referme servimg avant pour y voir plus clair)
Merci Chrisengel, je ne vais pas dire que l'erreur est là (!!), voyons, bien-sûr que non, mais, quand je fais le cliq droit, je le fais sur servimg, et après, je clique sur "coller"...et, il n'y a plus rien qui suit ! Je continue à cliquer sur "coller", rien, nada ! Monsieur Sirius, je suis une très mauvaise élève (vous méritez mieux !), je dois me remettre sur mes pédales et remettre ça un autre jour ! Mais, vous l'imaginez bien; la cocotte minute, elle bout, les carottes sont cuites...et, je suis clouée au pilori !! Monsieur Sirius, Pierrex, Shangai, Lurgee, djn, Chrisengel et les autres, promis, je vais apprendre mes leçons ! N'oubliez pas que je suis blonde, et, ce n'est pas simple à assumer ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Lun 12 Avr 2010, 10:05 | |
| N'hésite pas à t'entrainer ici même Nicole . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Lun 12 Avr 2010, 10:43 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Sirius, pour le clic droit il faut dire à Nicole (ni cravate) qu'il faut le faire dans le cadre de son message (moi je referme servimg avant pour y voir plus clair)
Absolument Chrisengel Madame Nicole, attention, j'ai l'impression que djn06 se moque. (si, si je le connais le bougre, il se moque!) :cafe: Hein? J'ai rien dit de mal là! |
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Lun 12 Avr 2010, 14:22 | |
| Vous faites bien, Monsieur Sirius, d'attirer mon attention sur les petites moqueries de djn06, mais, je m'en étais, bien évidemment, reunu compte... Remarquez que j'aurais pu dire ; les petites niaiseries de djn06 me laissent froides comme de l'eau de roche, bien évidemment...Mais, il se fait que personne ne peut lui donner tord, et qu'en plus, rien n'est évident ! D'autre part, Monsieur Sirius, croyez bien que vous avez toute ma reconnaissance pour tout le mal que vous vous êtes donné à me faire comprendre le modus operandi de paire d'yeux à détacher, à copier, à coller, à heberger !! Bref, il faudra que je vous rende ça !! C'est prévu, c'est prévu, soyez-en assuré !! N'avez-vois pas non plus le mode d'emploi des MP ? Enfin, un autre jour ! |
| |
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Mer 14 Avr 2010, 23:18 | |
| Avec le recul, nous sommes le 15 avril (depuis 33 minutes), j'eusse aimé que le mot de la fin fut celui de Lurgee, enthousiaste et positif ; néanmoins, malgré tous les encouragements, les conseils - souvent répétés - de Sirrius, Shangai, ceux de pierrex aussi, je n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, puisque je me suis retrouvée bredouille, et bien, que bien informée, je n'ai pu proposer une nouvelle paire d'yeux...Mais, le vent peut tourner et nous être favorable ...et je compte bien m'exercer et vous en foutre plein la vue...oui, avec les yeux, c'est préférable ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] Mer 10 Nov 2010, 14:20 | |
| Problème résolu. Déplacement. NB : pensez SVP à nous mettre un petit mot pour que l'on sache si c'est résolu ou non et à placer l'icône "résolu" en éditant votre premier message.
Merci à tous. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |