PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 17:52

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 212781 Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 344724 Monsieur Sirius, je n'ai de cesse de suivre vos bons conseils, mais, quand, presq'au final, je clique sur "coller" ( à la fin donc), il ne se passe plus rien !! Donc, je me répète, je fais un clic droit, puis " coller ", et, puis, plus rien...
Si vous êtes un bon professeut, je ne vous fais pas hommage, loin de là !!
J'en suis bien désolée...Ne pourriez-vous pas les mettre sur le forum, ces yeux, maintenant que tout le monde sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:24

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 3xroxm11
Restons calme, voulez-vous?

Vous faites donc "copier" Madame Nicole; ensuite, vous faites un clic droit sur la souris et, dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur "coller". Voila ce qui doit s'afficher en gros dans le cadre du sujet de votre message non? ===> Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Captur59
Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Captur58
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:35

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 96424 Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 457813 Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Zen
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:40

Sirius, pour le clic droit il faut dire à Nicole (ni cravate) qu'il faut le faire dans le cadre de son message (moi je referme servimg avant pour y voir plus clair)
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:08

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Valorani
Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Se_cache

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Porte
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:48

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 488953
Chrisengel a écrit:
Sirius, pour le clic droit il faut dire à Nicole (ni cravate) qu'il faut le faire dans le cadre de son message (moi je referme servimg avant pour y voir plus clair)

Merci Chrisengel, je ne vais pas dire que l'erreur est là (!!), voyons, bien-sûr que non, mais, quand je fais le cliq droit, je le fais sur servimg, et après, je clique sur "coller"...et, il n'y a plus rien qui suit ! Je continue à cliquer sur "coller", rien, nada ! Monsieur Sirius, je suis une très mauvaise élève (vous méritez mieux !), je dois me remettre sur mes pédales et remettre ça un autre jour !
Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Calinono Mais, vous l'imaginez bien; la cocotte minute, elle bout, les carottes sont cuites...et, je suis clouée au pilori !! Monsieur Sirius, Pierrex, Shangai, Lurgee, djn, Chrisengel et les autres, promis, je vais apprendre mes leçons ! N'oubliez pas que je suis blonde, et, ce n'est pas simple à assumer ! Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Bonjour3
Lurgee
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:05

N'hésite pas à t'entrainer ici même Nicole Wink

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:43

Chrisengel a écrit:
Absolument Chrisengel Wink
Madame Nicole, attention, j'ai l'impression que djn06 se moque. (si, si je le connais le bougre, il se moque!)
:cafe: Hein? J'ai rien dit de mal là!
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:22

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 36685 Vous faites bien, Monsieur Sirius, d'attirer mon attention sur les petites moqueries de djn06, mais, je m'en étais, bien évidemment, reunu compte...
Remarquez que j'aurais pu dire ; les petites niaiseries de djn06 me laissent froides comme de l'eau de roche, bien évidemment...Mais, il se fait que personne ne peut lui donner tord, et qu'en plus, rien n'est évident ! Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Ch_ais_p D'autre part, Monsieur Sirius, croyez bien que vous avez toute ma reconnaissance pour tout le mal que vous vous êtes donné à me faire comprendre le modus operandi de paire d'yeux à détacher, à copier, à coller, à heberger !! Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Jap Bref, il faudra que je vous rende ça !! C'est prévu, c'est prévu, soyez-en assuré !! Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Bonjour3
N'avez-vois pas non plus le mode d'emploi des MP ? Enfin, un autre jour !
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:18

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Bonjour3 Avec le recul, nous sommes le 15 avril (depuis 33 minutes), j'eusse aimé que le mot de la fin fut celui de Lurgee, enthousiaste et positif ; néanmoins, malgré tous les encouragements, les conseils - souvent répétés - de Sirrius, Shangai, ceux de pierrex aussi, je n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, puisque je me suis retrouvée bredouille, et bien, que bien informée, je n'ai pu proposer une nouvelle paire d'yeux...Mais, le vent peut tourner et nous être favorable ...et je compte bien m'exercer et vous en foutre plein la vue...oui, avec les yeux, c'est préférable ! Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 844538
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 14:20

Problème résolu.

Arrow Déplacement.

NB : pensez SVP à nous mettre un petit mot pour que l'on sache si c'est résolu ou non et à placer l'icône "résolu" en éditant votre premier message.

Merci à tous. Wink
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]   Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres] - Page 2 Empty

Comment selectionner une partie d'une image : Rogner ? [Problème technique général résolu par divers TUTORIELS de super membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut