PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ayla7981
Nouveau
Nouveau
ayla7981

Féminin Nombre de messages 4
Localisation mobile
Humeur curieuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:35

Ben dit donc, quelle peur même pour moi qui en suis seulement à découvrir toutes vos belles trouvailles!
Ceci dit, ce poisson reste très éducatif : je n'avais aucune idée de ce que pouvait être l'importance du travail des modérateurs. Mais là, je crois que j'ai touché du doigt l'étendue leur lourde tâche indispensable.
Alors un grand merci à vous tous pour votre merveilleux sens du partage et pour votre temps personnel prêté aux membres du forum Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Bonjour
Bon voyage à tous et que notre planète continue à nous étonner ☀
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:44




RASSUREZ-VOUS = TOUT VA BIEN ET CE N'ÉTAIT QU'UN POISSON D'AVRIL ! ! ! ! !




.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:57

OUF ! bien que j'ai affirmé par deux fois que c'etait un poisson d'avril , je dois avouer que je n'étais pas totalement serein et je me demande si nos administrateurs et modos n'ont pas eu peur que certains membres tombent malade d'indigestion !

PS : Je vous que notre administrateur connait ses classiques , c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:20

Bon un grand OUUFFFFF ...de soulagement !! Montainer paraissait tellement sincère (je parle d'hier au soir, après 23H46), surtout qu'il a bien affirmé qu'il n'y avait aucun lien entre la fermeture du forum et la date du 1er avril !!
La vache !! qu'est-ce qu'on s'est fait avoir...Montainer, Chantale, Ivano et les autres modérateurs, vous nous avez infligé une torture mentale, une torture de Tantale !!! Comment allons-nous nous nous remettre de cette épreuve ?? Je crois pouvoir dire qu'en ce jour de 1er avril 2010 nous avons tous eu des cheveux de blondes .... Le plus dur à encaisser : c'est bien la " surprenante sincérité " de Montainer ! GGRrrrrrr J'ai envie de me transformer en chien et de mordre un bon coup dans les mollets de Monty...!!
Tcharr, ton abécédaire tombe à point nommer ...même si , quelque part, c'est à nous-même qu'il s'adresse !! C'est nous qui avons marché, néanmoins, au fur et à mesure que la journée avançait, c'est notre inquiétude qui grandissait, et, également cette once de logique qui, en dépit des apparences, nous confortait à l'évidence : nous sommes le 1er avril !!
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:24

Bon un grand OUUFFFFF ...de soulagement

Comme tu dis Nicole OUF Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 832852
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:27

Nicole Knapen a écrit:
Mais Monty ne jouerait pas avec nos nerfs ...
Non je ne le ferai pas.
Désolé mais je viens à l'instant de me poser chez moi.

C'est bien un poisson d'avril, qui devait durer jusqu'à demain mais on n'en fera rien.

Vous êtes vraiment trop gentils et on n'a vraiment pas envie de vous faire souffrir d'avantage.
Le scénario était bien huilé.
Si la sauce ne prenait pas on avait prévu de nous disputer entre-nous dans la soirée.
Mais la sauce à mieux pris que prévu et on n'en fera rien.

Je suis désolé si on vous a déçu, si JE vous ai déçu, mais c'était bien un poisson d'avril.
Désolé aussi pour les modos et surtout Ivano et Chantale qui ont soufferts en vous lisant.

Merci à tous, tout les membres qui tiennent tant à tsge.
Merci de tant aimer tsge ça me touche à un point tel que vous ne pouvez l'imaginer.

Je vous rassure, on ne vous fera plus jamais un tel coup douloureux.
L'équipe s'entend à merveille et tsge ne disparaîtra jamais si ça peut vous rassurer.

Longue vie à tsge et merci à tous ces membres fidèles et nouveaux membres.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:37

BANDE DE FUMIERS!!!

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Armes_13


Ha, c'est comme ça!!!!


Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Chat_e10


Et toi, Princesse, tu as fait ça à ce gollum qui t'adore?????

Ben, tu l'auras voulu, je vais aller sauter à la corde avec ma voisine!!!!


Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Db5aa410


NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_ Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_ Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_ Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_ Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_ Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Cussing_

Bon j'ai dit dans un de mes posts d'aujourd'hui que si c'était un poisson alors l'équipe de TSGE aurait un gage!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 475965

Chers membres de TSGE!!!

Va falloir trouver une idée de gage pour "punir" (hé ho gentiment quand même Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Icon_lol ) notre affreuse équipe qu'on adore et qui nous a fait si peur!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Icon_rr Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Icon_rr Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Icon_rr

J'ouvre les propositions et je m'occupe de Monty : Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Icon_scratch

Ha j'ai trouvé!!!!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Victoire
Monty je te condamne durant une soirée à écouter du Céline Dion en boucle!!

na!!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 170648 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 170648 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 170648 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 170648 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 170648
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 15
Localisation France

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:43

On attend avec impatience le 1er avril 2011. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:45

Ok Tcharr, je le fais immédiatement.
J'écoute du Céline Cracra comme tu l'as nomme. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:49

allez

l'apéro est servi sur le chat!!

wouaff!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:00

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 36_1_13 C'est le message de Gab qui m'a fait faire croire à la fermeture du forum, donc il devra faire Anizy le Chateau - Laon à vélo nu avec marquer dans le dos à la peinture noire TSGE. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 164hd
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:01

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Victoire Non, non, Monty, tu ne nous a pas déçu !! Tu ne dois pas non plus être désolé....Absolument pas, c'est la sauce qui a trop bien pris !! Il y a ausi une évidence,et, c'est du jamais vu sur un forum, c'est que les membres se sont vraiment serré les coudes !! Gollum et moi (et tant d'autres), on envisageait de faire face "au problème" en récoltant des fonds et tutti quanti...C'est comme si, on avait la moitié du cerveau qui disait " 1er avril, on vous roule dans la farine " et l'autre moitié du cerveau, qui disait " c'est pas vrai, on n'a plus notre forum "...
En fait, c'est ce que j'ai dit, tout à l'heure (n'en déplaise à certains!), aujourd'hui, on a tous, à un moment ou un autre, eu un cerveau de blonde...ça va , je me tais !! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:15

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Bonjour3 salut Grand pacha.
Moi se qui ma fait douter c'est que les modérateurs ne disent rien,mais quand même chapeau bas pour le bluff Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:19

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je Vous deteste Lol

J'y ai cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venant moins et ayant eu plusieurs sites web je connais le boulot que ça demande et j'y ai cru dur comme fer
à ce probleme de modo ....

j'ai même été blème qq instants ...

Tout ça pour dire
mon respect et l'interret pour ce Forum ses articles Son équipe et ces membres
les soirées nombreuses que j'ai eu à vous lire
ou à contribuer qq fois sur des dossiers qui m'étaient chers ....

J'avais un peu fait le tour et avais besoin d'une pause...
Moins de choses apporter aussi ....

Donc ravis que cette Histoire continue ....

et Merci Aux Modo Admin Et fondateurs
pour leur travail.....

Bizzzz @ Tous
Sauf a Monty que je vais detester encore qq jours avant de lui pardonner ........


+++++++

>i<
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Poisson d'avril [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Poisson d'avril de Sciences et Avenir, un gros poisson!!
» La partie astro va fermer
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: