PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:44

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Ai2ubu1q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:50

Chantale..........

au nom de notre longue relation intime et si profonde!!!

PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou le Bill il va bouder Chantale pendant un long moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Les tontons flingueurs en streaming   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:51

Allez on arrête la blague que nous sentons tourner au vinaigre... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_redface Après Google Earth payant évoqué dans un célèbre blog winniesque, nous aurions vu TSGE baisser le rideau ? QUE NENNI !!!!!!!!!!!!!!


Il s'agissait bel et bien d'un Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Poisso10 décidé il y a peu. Chantale vient de vous le dire à mi-mot, voici qui sera plus explicite...


Un 1000000000000000000000000000000000000... d'excuses pour nos très chers membres qui ont cru à ce canular ... de saison. On pensait qu'il faudrait en rajouter des tonnes pour faire monter la sauce, vous nous avez surpris par vos inquiétudes. Pas de panique, l'équipe est soudée autour de son chef historique. Tout va bien "la-haut", je vous rassure. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_biggrin On va pas vous dire qu'il n'y a pas parfois un peu de lassitude, mais dans l'ensemble, on se remet des coups de pompe, un coup l'un, un coup l'autre. On compte bien vous faire plaisir une paire d'années. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_biggrin

En même temps, vous qui connaissez un Grand Ganac'h sérieux et tout et tout, vous savez dorénavant quelle sinécure c'est de "travailler" avec lui. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_wink


Les commentaires lus, entendus ... vont lui faire chaud au cœur, croyez moi ! Et pas qu'à lui... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_biggrin



Mac Cany a écrit:


y connaîssent pas Mac cany ces modos . Y vont avoir un
reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter
qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini !


J'm'en vais leur faire une
ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Mac cany . Aux 4
coins du forum qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon
puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus,
j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...






===========================================

Un petit cadeau...






En attendant de surgeler ce satané poiscaille, je vous propose de vous "détendre" avec le grand Lino. Ah ce bruit de silencieux... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_lol
Prenez vos aises quand même, il y en a pour quelques minutes ... de dialogues plus que savoureux. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_biggrin

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Tonton10
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Sans_353


http://www.megaupload.com/?d=A4U1OT3F


Don't Worry, and ... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3


Rendez-vous plutôt pour les 5 ans de TSGE en novembre ! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_bounce Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_bounce Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_bounce



...


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 1 Avr 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:52

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3

Je n'en dirais pas plus non plus mais quelle catastrophe Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Affraid je m'en vais aller pécher na.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Maboull67
Surfeur
Surfeur
Maboull67

Masculin Vierge Nombre de messages 71
Age 47
Localisation 48°48'4.55"N 7°46'45.65"E

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:57

DAAAAAAAAAA HA HA HA!!! Vous avez quand même failli me la faire!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:57

Vij, pour le film, en double cliquant dessus, tu l'as en plein écran. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:58

Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon,
anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage,
anthropopitèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin,
astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte,
aztèque, Babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des
Carpates, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif,
brontosaure, brute, bulldozer à réaction, Canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme,
cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère,
coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à
gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire,
coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de
hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans,
cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, Diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, Ecornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste,
emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe,
extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, Fatma de prisunic, faux jeton, faux jeton à la sauce tartare,
flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, Galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, Hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, Iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, Jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, Kroumir, krrtchmvrtz, Ku Klux Klan, Lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la
graisse de renoncule, Macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano,
marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane,
mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousaillon, mrkrpxzkrmtfrz, mufle, Mussolini de carnaval, Naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, Olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, Pacte à quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque,
parasite, Patagon, patapouf, patate,phénomène, phlébotome, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, Rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, Sacripant, sajou, saltimbamque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion,
serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme, Tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence,
traître, troglodyte, trompe-la-mort, Vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de
carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, visigoth, voleur, voleur d'enfants, vieille perruche bavard, Zapotèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou


Dernière édition par Tcharr le Jeu 1 Avr 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:00

j'aimerais que ce soit un poisson d'avril,mais je ne pense pas,cela dure depuis le matin ,la blague bon quelques heures ,oui mais je ne sais pas trop,même Piroutier que l'on n'a pas vue depuis pas mal de temps du à son problème santé à écrit un petit mot je pense que c'est cuit,ne me parlait plus du premier Avril pour moi aujourd'hui c'est un peu comme la tempête Xynthia Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Maboull67
Surfeur
Surfeur
Maboull67

Masculin Vierge Nombre de messages 71
Age 47
Localisation 48°48'4.55"N 7°46'45.65"E

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:03

Tcharr: excellent abécédaire des insultes du capitaine Haddock! Je prends note, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:11

willy80 a écrit:
j'aimerais que ce soit un poisson d'avril,mais je ne pense pas,cela dure depuis le matin ,la blague bon quelques heures ,oui mais je ne sais pas trop,même Piroutier que l'on n'a pas vue depuis pas mal de temps du à son problème santé à écrit un petit mot je pense que c'est cuit,ne me parlait plus du premier Avril pour moi aujourd'hui c'est un peu comme la tempête Xynthia Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_sad

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour

Pas mieux! J'attends demain que tout ce b...azard se soit évacué;

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:12

willy80 a écrit:
j'aimerais que ce soit un poisson d'avril,mais je ne pense pas,cela dure depuis le matin ,la blague bon quelques heures ,oui mais je ne sais pas trop


Promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer... TSGE est solide comme jamais grâce à des membres comme toi, Willy, qui sont géniaux et font de ce forum un lieu de convivialité et de découverte "vivante" unique ! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bon Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bon Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bon


Montainer passera dans la soirée pour appuyer nos dires s'il en est besoin. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Bonjour3


Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:29

OUF excusé moi mais vous êtes vaches quand même il y a des vieux sur le forum,sincèrement au début je pensais à un poisson d'avril,mais quand j'ai lu tout les réponses j'y ai vraiment cru,j'espère seulement que ce n'est pas une fausse joie,en tout cas Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 728162 les gars pour la grosse baleine Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 468638
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:30

Alors Chantale, ne pourrais-tu pas être plus explicite ??? Tu dis: " je craque !!! " Mais encore ???
Aïe, aïe aïe depuis 23h46, et je ne suis pas la seule, on scrute le moindre communiqué, la plus petite information, afin d'en savoir un peu plus sur cette mauvaise nouvelle, ou fameux poisson d'avril ...
Chantale, tu craque ! Alors, lâche le morceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:54

Avis à tous, un charr averti en vaut deux. Je m'inscrit sur le forum de Sirius et j'ouvre un topic:
"Les naufragés de TSGE"
Si Monti fait sauter la planète TSGE. on file tous chez Sirius et on entamera notre odyssée dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:34

Monty n'a pas d'intention de ce genre Monsieur Charr senior. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_wink

Ni aujourd'hui, ni demain, vraiment, rassurez-vous !

Quoi, on aurait alimenté pendant toutes ces années le forum d'un malade capable d'employer le bouton nucléaire ???? Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Affraid J'en suis assuré que non, rassures toi, rassurez vous tous ! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Tchin Montainer est quelqu'un de responsable, ne vous en faites pas.

L'équipe est solide derrière lui et Monty se sent toujours aussi bien parmi nous. Ne vous en faites vraiment pas, il va bien, très bien même ! Il est heureux de constater que son bébé se porte si bien et qu'il a enfanté un enfant vivant, bien vivant même ! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Icon_lol


Il vous le dira mieux que moi.


Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538

Allez, on repart sur de bonnes bases, oublions ce poisson d'avril qui fut trop chargé en émotions.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 844538

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Poisson d'avril [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Poisson d'avril de Sciences et Avenir, un gros poisson!!
» La partie astro va fermer
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: