PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:35

Je sais pas ce qui a changé dans la vie de notre Grand Ganac'h depuis quelque temps...

Mais je trouve qu'il se lâche grave. Même sur le tchat (tiens je fais un peu de pub au passage pour augmenter la fréquentation Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 330675 )

En tous cas ça me fait plaisir Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:57

Puff pas moyen d'aller sur le tchat,on me refuse l'entrée,je crois que l'on ne veux pas de vieux débris comme moi ,ou bien on se fou de ma poire m'en fou je le dirais à ma mère Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 832852
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:21

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Bonjour3 Je crois que ça serras impossible de nous avoir en 2011, surtout si le canular est poster le 31 mars ou 1er avril Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_lol

Pour l'année prochaine faudra soit faire un poisson d'avril prématuré (début mars) ou en retard (mi avril). Donc bonne chance !!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17132
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:25

willy80 a écrit:
Puff pas moyen d'aller sur le tchat,on me refuse l'entrée,je crois que l'on ne veux pas de vieux débris comme moi ,ou bien on se fou de ma poire m'en fou je le dirais à ma mère Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 832852
Comment tu écris ton pseudo pour rentrer dans le chat ?
Passe moi ton mot de passe en MP s'il te plait.
Je te dirai où est l'erreur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:43

Montainer a écrit:
willy80 a écrit:
Puff pas moyen d'aller sur le tchat,on me refuse l'entrée,je crois que l'on ne veux pas de vieux débris comme moi ,ou bien on se fou de ma poire m'en fou je le dirais à ma mère Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 832852
Comment tu écris ton pseudo pour rentrer dans le chat ?
Passe moi ton mot de passe en MP s'il te plait.
Je te dirai où est l'erreur.

Passe-moi ton code de carte bleue.
Sinon tu entreras pas sur le tchat Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 170648
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:27

Gyruss, je te trouve impitoyable avec willy80, mais, c'est vrai que, oui, ça prête bien à rire !! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 330675 En fait, non, tu n'es pas impitoyable, ta formule (juste copier-coller de celle de Montainer) est à mourir de rire !!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 475965 C'est trop drôle !

Mais, à l'attention de willy80, en te traitant de vieux débris, c'est moi que tu offenses !!..J'ai un an de moins que toi !! Espèce de malotu ...je vais t'en faire voir, moi, des vieux débris ..!! Grossier personnage .. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 88675 Je vais te faire une démonstration d'un de ces pas de deux, que tu en seras sur ton derrière !!
Allez, willy80, tu sais bien que tu n'es pas vieux, tu sais qu'on t'adore tous... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:24

Nicole je t'adore Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 844538
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:52

Voici ce qu'a écrit Montainer au sujet du prochain 1er avril (je fais un copier-coller):

J'ai déjà mon idée et vous remordrez vous verrez. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Bonjour Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_lol Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_lol Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_lol
A moins que d'ici là, tsge ait réellement fermé ses portes, alors dans ce cas il ne pourra pas y avoir de poisson d'avril 2011.
Il est clair, d'abord que je ne sais pas bien
reproduire un bon copier-coller (il va falloir m'apprendre)
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 5597 Ensuite, il me semble que Monty n'a pas cessé de jouer !! Il n'a pas de problèmes de digestion, lui...!!Monty veut nous " saucer " !! BOMBARDIER :
A VOS POSTES : EN GARDE !! Montainer, viens vite te planquer, tu vas te faire avoir ! C'est qu'ils ont la dent dure les membres, ils vont lancer Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Evilpafa Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Evilpafa un réplique !!! Planque toi Monty !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:06

Shangai, je trouve, on te l'a déjà dit, que ton avatar est la copie conforme de tous tes propos !! C'est trop drôle !! ...Non, je" n'en veux pas de ta friture de goujons !! Refile là à Monty, Chantale, Ivano, winnie et tous les autres modérateurs, sans distinction aucune, et laisse encore les goujons macérer !!
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Affraid Beurk, beurk..beurk
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:43

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_eek des goujons macérer dans de l'huile de vidange,beurk
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:47

tout ceci me fait penser à



+ albums en préparation : TSGE à ANGLET, TSGE à BARCELONE, TSGE à GRENOBLE, TSGE à NANCY etc ....
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Tsge10


Dernière édition par eiffel65 le Sam 3 Avr 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:51

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 36685 Sylvie tu ne sent pas le poisson au moins Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:03

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 488953 willy, tu connais une Sylvie, qui pue le poisson ???Aïe, aïe aïe...la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:14

Citation :
Refile là à Monty, Chantale, Ivano, winnie et tous les autres modérateurs, sans distinction aucune, et laisse encore les goujons macérer !!
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Affraid Beurk, beurk..beurk


Hé..hé..hé... faut pas s'en prendre à nous vous savez. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Tcl5yi3u Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 475965

Nicole a écrit:
Il est clair, d'abord que je ne sais pas bien
reproduire un bon copier-coller (il va falloir m'apprendre)

Pas compliqué, tu dois utiliser cette fonction Nicole....Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Comments Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:16

le poisson pourri sa pue Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Icon_arrow

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Nez-od10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Poisson d'avril [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Poisson d'avril de Sciences et Avenir, un gros poisson!!
» La partie astro va fermer
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: