PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:21

ILS SONT FORTS LES BOUGRES POUR NOUS FAIRE PEUR Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 351297
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:59

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Bon

ça fait neuf pages !!

j'avais pigé tout de suite, mais bravo, y'en a un paquet qui ont plongé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:08

Mais, ce poisson...il laisse derrière lui, une de ces odeurs pestilentielles...
Beuk, beuk...je ne peux pas vous dire, vous les modos, qui avez perdu le sens de l'odorat depuis que vous nous avez mené en bâteau (Non, Monty n'était déjà plus à la barre: il s'est vite taillé !! ), ce poisson, il est encore là, avec son odeur fétide....C'est pire que du fiel de coyote !!!
Je ne veux plus avoir ce mot "poisson", ni en tête, ni dans mes nasaux, ni dans mon estomac ...je frôle le malaise ! Il va falloir avertir Monsieur Sirius, qui sait y faire...Il va appeler les pompiers à la rescousse (surtout les prévenir de venir armés de masques !!)...Il va falloir se débarasser de ce puant traquenard ..!!...
C'est qu'on en a bavé, vous n'en avez pas idée , Monty , Chantale, Ivano, winnie et tous les autres modos, si ce n'est pas de l'amitié ça ?? Je dis que c'est plus que de l'amitié, c'est encore autre chose !! Nous étions tous ébranlés, perdus, abandonnés...Bon, j'arrête : on vous aime, vous êtes les meilleurs et on ne vous en veux pas du tout ...Mais, c'est l'odeur qui est tenace !! Foutu poisson !
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

N' oublie pas Nicole c'est le vendredi Saint aujourd'hui,donc il faut manger du poisson,d'ailleurs j'en mange se soir Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:29

willy,c'est du poissons frais au moins Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:50

willy,c'est du poissons frais au moins Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_question

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_biggrin je te dirais ça demain,tout dépend le temps que je passerais au toilette la nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:04

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 475965 extra Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:48

Bon, ça suffis maintenant, on se calme ! Exclamation

Et si on allait à la pêche Question Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:01

Willy, je sais, c'est le vendredi Saint, et, on doit manger du poisson...
Mais, vu qu'on nous a gavé de poisson...Je me donne des circonstances atténuantes, pour NE PAS EN MANGER !! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:53

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Bonjour3 coucou Nicole,tu veux du poissons,je te propose une friture de goujons.
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Fritur10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:49

Chers administrateurs et modérateurs ,

Si je puis me permettre de faire une suggestion , c'est que vous vous mettiez dès à présent à vous creuser les méninges pour trouver une idée pour l'année prochaine car il semble que cela va être difficile que l'on remorde à l'hameçon .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:09

Mac Cany a écrit:
Chers administrateurs et modérateurs ,

Si je puis me permettre de faire une suggestion , c'est que vous vous mettiez dès à présent à vous creuser les méninges pour trouver une idée pour l'année prochaine car il semble que cela va être difficile que l'on remorde à l'hameçon .
J'ai déjà mon idée et vous remordrez vous verrez. Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Bonjour Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_lol Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_lol Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_lol
A moins que d'ici là, tsge ait réellement fermé ses portes, alors dans ce cas il ne pourra pas y avoir de poisson d'avril 2011.
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 5597


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:14

NON MONTY pas toi ne déconne pas avec ça Puff ne parle pas de fermeture de TSGE c'est pas drôle Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:16

Montainer a écrit:


A moins que d'ici là, tsge ait réellement fermé ses portes, alors dans ce cas il ne pourra pas y avoir de poisson d'avril 2011.

Quand on ne parlera plus de la fermeture de TSGE, ça ira beaucoup mieux.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:29

Hey c'est pour rire !!!
La vie est belle !!!
Pas taper, pas taper !!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Valorani


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Poisson d'avril [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Poisson d'avril de Sciences et Avenir, un gros poisson!!
» La partie astro va fermer
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: