Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 1:05
Gyruss, serais-tu à ce point perturbé par cette journée pour te lancer dans une critique à l'encontre de l'orthographe de Shangai ?? Pour ce qui se reporte aux goujons : ce sont des poissons, oui, des poissons !!
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 1:45
Le mot de la fin ; on n'est plus le 1er avril on est le 2 ... Fini la rigolade, c'est mercredi soir,qu'il risque d'avoir de l'animation ...
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 1:58
TSGE, le forum de la franche déconnade! Dieu (le grand Ganac'h) apparait à ses fidèles, et sa bonne parole (et sa mauvaise nouvelle) fait le grand Buzz. Quand on relit à tête reposée (et rassurée) , ça sentait le poisson à plein nez son discours! Les pros de l'investigation (capables de vous localiser une ruine au milieu d'un champs en Papouasie en cinq minutes en défi ZOOM) ont mordu à l'hameçon! Incroyable
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 7:37
OWENMEANY a écrit:
Les pros de l'investigation ont mordu à l'hameçon! Incroyable
Le Bill qui manque d'humour mais pas d'amour pour TSGE!!!
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 8:27
Ça y'est? Les furieux sont calmés?
Chic alors.
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 9:12
Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 9:58
La leçon que je retire à la lecture de tout cet emballement c'est que ce doit être très dur pour certains ici d'aller en week-end, ou en vacances, dans nombre de coins de notre hexagone. Ou alors, pas sans leur accès 3G+ ou autre Edge voire satellitaire ! (paske les couvertures...). Bref, ça fraye le TsGEolisme. D'un autre côté, on est tous drogués à l'O2 et le monopôle de production par les végétaux chlorophiliens ne laisse pas de m'inquiéter, alors... Quelques mots-clés pour réfléchir : cure de désintoxication, sécurisation de la fourniture, création d'une ONG reconnue d'utilité publique, veille sanitaire, toussa !
PS: il y a des pays réputés moins "avancés" que la France, qui ont largement de quoi lui donner des leçons en matière d'équipement internet accessible à tous. L'Équateur, par exemple : au milieu de nulle part, une bicoque selon notre regard d'occidentaux, avec un écriteau : accès internet... Un très beau pays, aussi par ailleurs ! :-)
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 10:01
ca c'est pas un poisson d'avril pêche au silure
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 10:29
Moi je suis un drogué de TSGE,si je n'est plus nôtre forum ce sera le dépression nerveuse
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 10:55
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 14:05
Hé Willy80...tu le sais bien maintenant, tu ne l'auras pas cette tannée de dépression !!...Et nous serons tous épargné de cette saloperie de maladie qui a bien pu nous envoyer bouffer du foin, nous casser les dents à dévorer le sevice en porcelaine de tante Agathe !!! winnie, tes poissons ....sont méga, giga...waofff...et avril en poisson, poisson en avril !! C'est sûr que mercredi, là, celui qui s'amène, notre 1er mercredi du mois, ça va cause sur le chat !! Il va y avoir de la conversation dans le salon !! Je compte m'entraîner dès aujourd'hui même !!
Gustav43 Surfeur
79 Haute-Loire
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Ven 2 Avr 2010 - 16:52
J'ai eu de sérieux doutes dès le départ, mais après j'ai marché à fond devant les arguments se défendant d'être un poisson
Bien joué :youppi:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes