|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 3 Juil 2006 - 12:52 | |
| Juste pour info, la Suisse et l'Autriche sont qualifiés d'office.
La France devra terminer première ou deuxième de son groupe de qualification formé par les équipes suivantes : - L'Italie - l'Ukraine - L'Ecosse - La Lituanie - La Géorgie - Les Iles Féroé
C'est tout à fait à votre portée ! Mais attention à l'Ukraine et à l'Italie... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 3 Juil 2006 - 12:58 | |
| Oui, tu dis que c'est à notre portée, mais je n'en suis pas tout à fait sûre... Vu comment on a lutté pour se qualifier pour le mondial allemand, il va falloir y mettre du sien pour se qualifier pour cet euro... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 3 Juil 2006 - 14:08 | |
| et demain, et demain... je stress déjà... Allez les bleus, Vive les bleus, jusqu'en finale les bleus... (bon oui, je suis un peu chauvin, mais bon, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!). |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 3 Juil 2006 - 14:40 | |
| c'est pas demain, mais mercredi... Pourquoi tout le monde veut que ce soit demain ??... Demain, c'est Allemagne-Italie (et comme ils disaient, ça rappelle les demi-finale de l'euro 2000...) |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 3 Juil 2006 - 14:44 | |
| oups.... trop hâte sûrement.... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 9:41 | |
| Alors, pour ce soir : Allez l'Allemagne ! C'est leur mondial, et j'aimerais bien qu'ils aillent en finale ! (même si on va les battre... ) Pour demain, allez les Bleus ! (mais va falloir s'employer pour battre les portugais...) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 9:46 | |
| Oui, allez l'Allemagne !! Battez ces simulateurs ! Les italiens ont eu du bol, il ne sont pas tomés sur les suisses ! Ca aurait dû être Allemagne - Suisse !!! Bon... ok je sort... Et allez les bleus ! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:07 | |
| Les italiens, des simulateurs ? Des acteurs, plutôt ! Pour faire les sauts périlleux qu'ils font sans être touchés par l'adversaire, il faut s'entraîner pendant des années pour que l'arbitre se fasse prendre.
Ronaldo aussi s'y est mis. Finalement, il ne vaut pas mieux que le croate qui a obtenu l'expulsion de Laurent Blanc en 1998... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:11 | |
| - winnie a écrit:
- Les italiens, des simulateurs ? Des acteurs, plutôt ! Pour faire les sauts périlleux qu'ils font sans être touchés par l'adversaire, il faut s'entraîner pendant des années pour que l'arbitre se fasse prendre.
Ronaldo aussi s'y est mis. Finalement, il ne vaut pas mieux que le croate qui a obtenu l'expulsion de Laurent Blanc en 1998... je suis tout à fait d'accord, et les australiens doivent l'être aussi !! |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:18 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord. Mais je trouve ça vraiment anti-fair-play qu'une équipe apprenne à simuler à chaque action. D'accord, ils le font bien, ce sont peut être de bons acteurs, mais le sport ce n'est pas ça !!! On assiste à de très bons matchs sans aucunes fautes (Par exemple Brésil - Japon était très plaisant !) Le pire c'est quand les italiens se tordent de douleur par terre. Pour finir, on les prend pour des douillets pas du tout resistants et en plus ça fait perdre du temps. Et maintenent avec la vidéo et les ralentis on voit la plupart du temps très clairement que l'adversaire ne touche absolument pas ! Dans un match récent, y'en a même un qui est allé jusqu'à appeler la civière et les secouristes pour faire perdre du temps alors qu'il a simulé la faute. Je trouve ça grotesque et c'est de l'anti-jeu. |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:20 | |
| Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi ! L'avantage pour eux, c'est que l'arbitrage vidéo n'existe pas encore en football, et que pour le moment, il n'est pas près d'exister... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:21 | |
| et surtout, l'anti-jeu et les simulations sont tout bonnement interdits. c'est anti-sportif, ça gâche le jeu, ça énerve les adversaires, ça rend fou les supporters, bref, une équipe qui triche à ce point ne devrait même pas participer. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:32 | |
| Et c'est pour ces raisons que je préfère le rugby et le hockey. Au rugby, le contact et la blessure font partie du jeu. On n'arrête pas le match dès qu'un mec est allongé. Les soigneurs rentrent et remettent le joueur sur pied alors que le jeu continue. Tu saignes ? Tu sors et tu reviendras quand tu seras réparé.
Au foot, dès qu'il y a un bobo, on arrête tout, l'adversaire met la balle en touche (QUELLE STUPIDITE !), et après, on rend la balle à l'adversaire. On la rend ou on ne la rend pas ? Ah, j'ai bien envie de pas la rendre, mais si je fais ça, je vais me faire siffler... Quel dilemme !
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 11:03, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:46 | |
| C'est pour les mêmes raisons que je ne regarde jamais le hockey ou le rugby... chacun ses goût... le foot n'est pas fait pour être un sport de "brutes" à mon avis. |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 4 Juil 2006 - 10:54 | |
| non, bien sûr, le foot n'est pas, et ne dois pas devenir un sport de "brutes". mais c'est vrai aussi que certains joueurs commençent à agacer en cherchant la faute, en "coupant" l'herbe sous le pied de l'attaquant qui arrive devant le but, ou en simulant des blessures qui les font souffrir à mort, alors que moins de 2 minutes plus tard, le gars est capable de marquer en sautant partout.... au foot, il y a du contact (faut être solide de l'épaule), mais un beau jeu à la Zidane vaut mieux que tout (à mon avis) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |