PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodan94
Nouveau
Nouveau
Rhodan94

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Vincennes France

[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth   [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:35

Bonjour
J'ai aidé un ami à installer cette version en même temps que je le faisais sur mon portable ; or chez lui les noms des voies n'apparaissent pas en vue Satellite bien que Routes soit coché ! Je ne sais pas comment le dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth   [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:33

Bonjour Rhodan,

Ce problème est apparu il y a quelque temps pour les noms de villes. Mais ça venait des serveurs de Google.
Peut-être que tu es tombé sur un problème temporaire aussi. Je viens de vérifier chez moi, ça marche.
Regarde du côté des options graphiques (Outils/Options, onglet Vue 3D). En général ça marche mieux en DirectX. Tu as aussi pas mal d'options sur lesquelles jouer en fonction de la config matérielle de ton ami. Les textures, les couleurs, la taille de police, ...
Regarde le cache aussi (Onglet Cache au même endroit). Parfois en vidant les deux ça règle quelques soucis.

Dis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth   [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

Les pistes de Gyruss ont dû t'aider.

Auquel cas Rhodan94, signale le nous en éditant ([résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Edit1) ton premier message et en rajoutant "résolu" dans le titre pour que l'on puisse considérer ton problème comme résolu.

Merci. [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth   [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:06

Aucune réponse. Déplacement dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth   [résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Pas de noms des voies sur la v.5.1 de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: