PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dois-je financer le chat ?
Oui il te faut financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_lcap6%Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non tu ne dois pas financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_lcap12%Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Si tu le finances, tu ne dois pas être seul
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_lcap82%Financer le chat ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:48

Salut Monty,

J'ai essayé de faire le don sans ouvrir de compte.
Il semble que ce ne soit pas possible.

Maintenant, en quoi est-ce gênant d'ouvrir un compte Paypal ?

Pose la question aux membres intéressés.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:20

Gyruss a écrit:
Maintenant, en quoi est-ce gênant d'ouvrir un compte Paypal ?
En rien parce-que c'est facile à faire mais j'aimerai voir autre chose avec ce lien-ci.

Ne fais pas attention au bouton que je changerai si ce lien évite d'ouvrir un compte paypal.
Dis-moi si ça évite l'ouverture d'un compte.
Merci à toi.








"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:26

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Bonjour bonsoir montainer,moi j'ai un compte paypal,mais ou doit-on y envoyer Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:32

Shangai a écrit:
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Bonjour bonsoir montainer,moi j'ai un compte paypal,mais ou doit-on y envoyer Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_question
Bonjour Shangaï.
Merci tu es très gentil mais rien ne presse car le chat n'est pas encore en version pro. Y a pas urgence.

Pour l'instant je teste les boutons car j'aimerai bien que les membres ne soient pas obligés d'ouvrir un compte paypal s'ils désirent participer un peu au financement du chat.

Je voudrai savoir si le bouton du dessus "Acheter" permet de faire un don avec une carte bancaire sans être obligé d'ouvrir un compte paypal. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:37

Non avec paypal on achète pas on paye,tu achètes chez le fournisseur et tu payes avec paypal c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:40

je paye trés souvent sur ebay,les articles donc j'ai besoin,et la sécuriter et au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:46

Ton lien est mieux Monty.

Pas besoin d'ouvrir de compte.
Par contre faut donner son adresse et son tel (obligatoire).

Moi ça me dérange pas.

Et j'ai payé Financer le chat ou pas ? - Page 5 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:00

Gyruss a écrit:
Ton lien est mieux Monty.
Pas besoin d'ouvrir de compte.
Impeccable c'est ce que je recherchais. Je vais donc garder ce lien et changer le bouton par un plus approprié.
Gyruss a écrit:
Par contre faut donner son adresse et son tel (obligatoire).
Oui mais ça de toute façon, il faut le donner aussi lorsqu'on ouvre un compte paypal. Alors compte paypal ou carte bancaire, ça revient au même. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_wink

Merci Gyruss, tu as fait avancé le shmileblik, au moins là je sais quoi faire maintenant pour le lien.
Au fait, merci pour ton don Gyruss. J'ai vu sur le compte tu as été très raisonnable "ouf" et je respire car tu m'as fait peur. Ouf. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol
C'est sympa. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Bon

Je n'ai pas encore le feu vert mais le passage en version pro ne devrait pas tarder.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:06

Raisonnable est le mot.

Tu crois quand même pas que je vais payer 2000 ans de tchat.

100 000 € / 50 = 2000 ans Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:12

Gyruss a écrit:
Raisonnable est le mot.

Tu crois quand même pas que je vais payer 2000 ans de tchat.

100 000 € / 50 = 2000 ans Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_jokercolor
Avec toi on peut tout imaginé et tout craindre. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:18

Je pense que t'as rien à craindre de moi.
A part mon grand Financer le chat ou pas ? - Page 5 773510

En échange (toutefois), continue de nous faire plaisir avec TSGE Financer le chat ou pas ? - Page 5 330675
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:20

Bon j'attends ton feu vert Monty Financer le chat ou pas ? - Page 5 773510
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:29

willy80 a écrit:
Bon j'attends ton feu vert Monty Financer le chat ou pas ? - Page 5 773510
Je placerai un lien je pense peut-être demain, sous le chat sur le portail.
Ensuite vous ferez ce que vous voudrez. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Bonjour Il n'y a aucune obligation de participation.
J'en ai marre de me faire enguirlandé parce-que je me préparai à financer le chat tout seul. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol
Non mais ......
Il parait que Gyruss Financer le chat ou pas ? - Page 5 Tchin allait me faire la guerre tant que je ne vous aurai pas donné les outils pour ça. Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_lol Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_biggrin Financer le chat ou pas ? - Page 5 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:33

Peace and love man Financer le chat ou pas ? - Page 5 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:06

La guerre ?
Elle arrive la guerre Financer le chat ou pas ? - Page 5 88675

Ça fait plusieurs fois que j'ai ça :
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Tchat10

Tu vas l'avoir ta p.... de guerrre !

ADRIENNE !!!!
Financer le chat ou pas ? - Page 5 Rocky10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où est le chat ?
» Le chat
» Droles d'images
» STREET VIEW : Les animaux
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: