PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dois-je financer le chat ?
Oui il te faut financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap6%Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non tu ne dois pas financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap12%Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Si tu le finances, tu ne dois pas être seul
Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap82%Financer le chat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:09

Montainer a écrit:
Oui mais je préfèrerai la discrétion et éviter de donner mon adresse postale.
Ceci dit, rien n'est définitif on ne fait que discuter pour essayer de trouver une solution.
Au pire s'il n'est pas possible de faire autrement, c'est la solution que j'emploierai mais je préfèrerai l'éviter.

C'est vraiment sympa d'essayer de me trouver des solutions. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Bon

T'es pas obligé de donner ton numéro de compte en Suisse Monty...

On viendra te remettre ça en mains propres si tu payes l'apéro.
Hein Gollum ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:39

Gyruss a écrit:
On viendra te remettre ça en mains propres si tu payes l'apéro.
Hein Gollum ?
Je peux vous payer l'apéro avec grand plaisir sans aucune contre partie. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_lol

Pour le fil de la soirée du clic de ce soir c'est ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/chatbox-f13/theme-de-la-soiree-du-clic-sur-le-chat-t11110.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:26

Bonjour.

Suite à notre dernière soirée d'hier de rigolade sur le chat qui s'est terminée vers les 1 heure du matin, j'ai la confirmation que beaucoup d'entre-vous tiennent à conserver ce chat quitte a participer financièrement s'il le faut.
Je sens bien un gros soutien de votre par et je vous en remercie.

Pour ceux qui préfèreraient un chat gratuit, j'en ai placé un sur le portail juste en dessous de notre chat afin que vous puissiez faire la comparaison.
Vous verrez qu'il n'y a pas photo. On n'a pas envie d'y aller.
Notre chat propose la création de plusieurs salons, des cams, des sons et beaucoup d'autres options qu'aucun autre chat gratuit ne pourra jamais proposer.
Je laisse les 2 chats pendant quelques jours le temps que vous puissiez vous rendre compte par vous même.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:45

Désolé pour hier, présent sur le forum mais occuper à chercher quelque chose sur internet (qui a pris du temps Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_mad ), je pouvais venir à partir de 22h30, mais ne voyant que deux connecter j'ai pas oser rentrer. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_redface

Sinon je suis toujours pret pour participer financièrement (mais pas plus de 5 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:41

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Bonjour Bonsoir monsieur montainer

Je ne suis pas contre un financement de se chat,mais 50 euros par personnes c'est un peut gros,par exemple je joue trés souvent au scrabble ou il y at des helpers comme vous des administrateurs,qui donnent des conseils et des astuces et pour l'abonnement cela revient à 15 euros par an et par personnes.
Je ne sais pas combien de personnes vont sur le chat ??
Pour moi c'est la première fois que je viens sur le chat.
Bonne soirée tous le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:54

Shangai a écrit:
Financer le chat ou pas ? - Page 3 Bonjour Bonsoir monsieur montainer

Je ne suis pas contre un financement de se chat,mais 50 euros par personnes c'est un peut gros,.

Montainer a écrit:


Le prix de ce chat sera de 50€ par an.
Point n'ai-je vu donc 50€ par personne et par an qu'il eut fallu financer, n'est-il pas Monsieur Grand Ganac'h ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:15

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Ch_ais_pSirius-A,Excuse-moi j'ai dut mal comprendre........ Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:58

Shangai a écrit:
Je ne suis pas contre un financement de se chat,mais 50 euros par personnes c'est un peut gros,par exemple

Montainer a écrit:
Le prix de ce chat sera de 50€ par an.

...et répartis entre plusieurs personnes. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_wink Financer le chat ou pas ? - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:54

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_redface Bonsoir chantale

C'est bien se que je dis j'ai vraiement pas compris ou mal lu le sujet,je suis confus
Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:18

Désolé,

Pas pu venir non plus.
Je n'étais qu'à moitié occupé mais j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un d'autre puisqu'il n'y en avait que 15.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:52

Gyruss a écrit:
Désolé,

Pas pu venir non plus.
Je n'étais qu'à moitié occupé mais j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un d'autre puisqu'il n'y en avait que 15.
Pour 30 connectés maxi et pas 15.
La version pro est en connexion illimité.

Oui mais tu es venu après 22h30 et on a bien rigolé. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:30

Dame bon sang !

Je suis venu après 22h30 ?
Faut que je consulte...
Faut que j'arrête la 1664...
Faut que j'arrête les Avatars...
Sérieusement, j'ai des journées chargées en ce moment et ça me colle des trous (noirs) de mémoire pour mes soirées.
Je pense trop au boulot.

Si quelqu'un a l'historique je veux bien le consulter pour voir les con.... que j'ai pu dire :d
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:44

Gyruss a écrit:
Si quelqu'un a l'historique je veux bien le consulter pour voir les con.... que j'ai pu dire :d
Je les ai sous les yeux et il est préférable de les cacher. Financer le chat ou pas ? - Page 3 Icon_lol


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:05

Shangai a écrit:
Je ne suis pas contre un financement de se chat,mais 50 euros par personnes c'est un peut gros,
Ca ne sera absolument pas le cas et je ne dis ça nulle part. Je fais un petit rappel pour ne pas que cela devienne trop brouillon.

Actuellement notre chat nous est fournit gratuitement mais il est fortement question qu'il ne le soit plus prochainement.
La version pro avec toutes options illimités coûtera 50€ par an.
J'ai demandé au webmaster du chat s'il était possible de le financer mensuellement (un peu plus de 4€ par mois). On m'a répondu que ce projet était à l'étude.
De nombreux membres m'ont signalé qu'ils souhaitaient participer eux aussi au financement du chat et je les en remercie.
Je vais probablement ouvrir un compte PayPal ce qui permettra à ceux qui le désirent de financer le chat par petites sommes à tout moment selon leurs moyens. Un exemple si on est très nombreux, 1€ par personne par an suffira amplement.
On n'imposera jamais à quiconque de financer le chat et ceux qui ont peu de moyens financiers en seront expressément exonérés.
Je ne sais pas si je dois rajouter aussi qu'il n'y aura jamais aucune discrimination, le chat sera toujours libre d'accès à tout le monde que vous le financez ou pas.

ps : je ne sais pas si ces dernières explications ont été claires. J'arrive à en douter à force.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:35

C'est on ne peut plus clair Monty !




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le chat
» Où est le chat ?
» Le chat le retour
» Petit jeu en Flash !
» Droles d'images
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: