PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dois-je financer le chat ?
Oui il te faut financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap6%Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non tu ne dois pas financer le chat
Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap12%Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Si tu le finances, tu ne dois pas être seul
Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap82%Financer le chat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:50

Maintenant il ne faut plus qu'attendre une réponse net du webmaster, car pour l'instant il n'a pas dit non mais pas vraiment oui aussi. Vivement qu'on soit fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:56

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Pour la mauvaise, vous le savez, c'est bien la confirmation de la suppression de la gratuité du chat d'ici peu.

La bonne, c'est que j'ai été écouté.
Il ne sera plus obligatoire de débourser 50€ en une seule fois pour un abonnement annuel.
La mensualisation sera dorénavant sera possible.
A partir le là, je peux vous confirmer que nous allons conserver notre chat adoré.

Petite précision, la version pro possède bien sur des options que n'a pas la version gratuite et surtout il n'y aura plus de limite de connexions. Terminé les re-connexions impossibles et ses OVERMAX SESSION. Nous pourrons nous connecter et déconnecter à l'infini.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:47

C'est une très bonne nouvelle Financer le chat ou pas ? - Page 4 Victoire Financer le chat ou pas ? - Page 4 335138
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:49

Oui c'est une bonne nouvelle, le chat ne disparaîtra pas, cette fois-ci c'est certain.

Autre chose.
De crainte de me faire enguirlander Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_biggrin par quelques membres parce-qu'ils ne voudront pas que je participe seul au financement du chat, même si celui-ci sera mensualisé ce qui ne m'aurait pas dérangé, alors cette fois-ci j'ai pris les devants.

Vous pouvez dès à présent faire un petit don si vous le voulez et surtout si vous le pouvez. Ceux qui ont de faibles revenus surtout ne faites aucun don.
Il n'y a rien d'obligatoire à cela sachant que je pourrai de toute façon financer le chat seul s'il le fallait maintenant que le financement sera bientôt mensualisé.

Pour les dons éventuels, cliquez ci-dessous.







"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:36

Financer le chat ou pas ? - Page 4 323281 Info de dernière minute.

Je viens d'apprendre que j'aurai la possibilité de passer notre chat en version pro d'ici la fin de cette semaine grâce au financement mensualisé qui sera proposé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:12

C'est effectivement une bonne nouvelle.
Mais je sais pas combien je dois donner Financer le chat ou pas ? - Page 4 Ch_ais_p
Une CB de 1 €, ça se fait ça ?

Donne un ordre de grandeur Monty.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:23

Gyruss a écrit:
Donne un ordre de grandeur Monty.
Tu veux que je donne un ordre de grandeur ? Oui alors je te le donne, rien. Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_lol
Ne donnez rien. J'ai ouvert cette possibilité de don parce-que je sais bien que vous allez m'enguirlander parce-que vous ne voulez pas que je le finance seul.

Alors l'ordre de grandeur est 0 € ou alors je limite le don à 100 000€ minimum. Voilà, je ne veux aucun don à moins de 100 000€. Na !!! Financer le chat ou pas ? - Page 4 170648
Tu peux Gyruss ?
Heu non je déconne hein Gyruss !!!
Il est encore capable de faire cette connerie de me verser 100 000€ le zigoto. Financer le chat ou pas ? - Page 4 5597


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:25

Je viens d'appeler CETELEM mais y sont fermés, je les rappelle demain Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:04

Ca ne va pas tarder.
Beaucoup de chats gratuits utilisés sur d'autres forums ont déjà été supprimés.
Le notre sera peut-être l'un des derniers supprimés je pense.
Je ne sais pas encore.

Pour l'instant, le webmaster nous le laisse en fonctionnement et je l'en remercie mais je ne pense pas que cela dure encore trop longtemps malheureusement.

La gratuité du chat telle qu'on la connait n'existera plus mais elle sera sous une autre formule bien moins intéressante que l'actuelle.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:20

Bonjour Monty je ne vois pas pourquoi tu paierais le chat seul tu nous as donné un outil formidable avec avec la création de Tout sur Google Earth moi je pense que celui qui utilise le chat doit mettre la main à la poche ,bon ce n'est que mon avis Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:02

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
Donne un ordre de grandeur Monty.
Tu veux que je donne un ordre de grandeur ? Oui alors je te le donne, rien. Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_lol
Ne donnez rien. J'ai ouvert cette possibilité de don parce-que je sais bien que vous allez m'enguirlander parce-que vous ne voulez pas que je le finance seul.

Alors l'ordre de grandeur est 0 € ou alors je limite le don à 100 000€ minimum. Voilà, je ne veux aucun don à moins de 100 000€. Na !!! Financer le chat ou pas ? - Page 4 170648
Tu peux Gyruss ?
Heu non je déconne hein Gyruss !!!
Il est encore capable de faire cette connerie de me verser 100 000€ le zigoto. Financer le chat ou pas ? - Page 4 5597

Bon, ça tombe bien.
J'ai acheté un Financer le chat ou pas ? - Page 4 Cash10 ce midi.

J'ai gagné 0 €.
Je les verse volontiers dans la cagnotte du tchat Financer le chat ou pas ? - Page 4 170648

Tu vois j'aurais pu mettre 5 € au lieu de les jouer Financer le chat ou pas ? - Page 4 216445

T'as fini Monty de faire ton modeste ?

ON VEUT PARTICIPER TÊTE DE MULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:25

Ok ok ne m'engueulez pas s'il vous plaît. Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_lol

Je vais donc installer un lien très prochainement afin que vous puissiez verser une petite somme, celle de votre choix, pas de somme minimale à verser imposée. Possibilité avec carte bancaire.

Pas d'obligation de participer aux frais, je le rappelle.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:29

Psssssst les amis...

Je l'ai eu le Monty Financer le chat ou pas ? - Page 4 Victoire

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Fete4
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:52

Gyruss a écrit:

Bon, ça tombe bien.
J'ai acheté un Financer le chat ou pas ? - Page 4 Cash10 ce midi.

J'ai gagné 0 €.
Je les verse volontiers dans la cagnotte du tchat Financer le chat ou pas ? - Page 4 170648

Tu vois j'aurais pu mettre 5 € au lieu de les jouer Financer le chat ou pas ? - Page 4 216445

Laisse faire ceux qui peuvent vraiment gagnier Financer le chat ou pas ? - Page 4 Icon_lol *... ( en attendant , trouve autre chose )

* : pas toujour grand chose mais il savant les quels sont gagnient ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:07

Hello Gyruss.

J'aurai besoin de ton aide si tu veux bien.
J'ai donc ouvert un compte paypal afin de recevoir les dons éventuels pour le chat.
Voici le lien.









Comme tu peux le voir, tu tombes sur une page pas très claire.
1 - il faut ouvrir un compte paypal, donc tu ne peux pas faire un don directement par carte bleu
2 - tu peux faire un don directement par carte bleu sans être obligé d'ouvrir un compte paypal

Pas très clair sans avoir fait de test.
Si ça ne te dérange pas, j'ai besoin de quelqu'un pour tester ce procédé.
Il faudrait que tu fasses un petit don avec ta carte.
Ensuite, voir ce qui se passe après avoir appuyé sur le bouton "Vérifier le don et poursuivre"

Si tu n'es pas obligé d'ouvrir un compte paypal, alors tu pourras poursuivre si tel est ton désir.
Si tu es obligé d'ouvrir un compte paypal, alors stoppe tout et signale-moi le.
J'essaierai de trouver une astuce pour éviter aux membres d'ouvrir un compte paypal.

J'attends le résultat de ton test.

Merci à toi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer le chat ou pas ?   Financer le chat ou pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer le chat ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le chat
» Où est le chat ?
» Le chat le retour
» Petit jeu en Flash !
» Droles d'images
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: