|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle, Tcharr n'est plus admin de tsge Mer 7 Oct - 18:05:10 | |
| à THOMAS pour ses qualités humaines et ....il a de qui tenir ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle, Tcharr n'est plus admin de tsge Jeu 8 Oct - 14:07:11 | |
| Mon cher ami Thomas, Je viens de débouler sur le site, aprés quelques semaines d'absence (les vacances... et oui), et j'apprends, sans surprise d'ailleurs mais avec émotion, que tu a mis fin à tes fonctions d'admin. Il faut faire des choix dans la vie, et ta vie professionnelle ne te laissait plus le temps de te consacrer à ton "sacerdoce" sur TSGE. Je suis soulagé de savoir que tu continueras à nous apporter ta bonne humeur, tes gags, et ton bon sens. A trés bientôt donc, l'ami!! - |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |