| | | Auteur | Message |
---|
humaniterre Nouveau
4 Paris
| Sujet: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de montage vidéo/photo pour une association humanitaire malienne dont je suis membre. J`aimerais dans l`introduction et conclusion, intégrer une partie filmée sur google earth. Malheureusement, une fois que j`enregistre ma visite impossible de la trouver sur mon disque dur en tant que vidéo (tout type de format soit elle). Y a-il un moyen de réaliser cela sans passer par la version pro, qui coute bien trop cher pour un étudiant qui galère à la fin du mois? Merci! A+ |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 17:02 | |
| Tu devrais avoir une belle réponse >ICI<. J'ai retrouvé cette réponse grace au très bon FAQ d'Ivanovitch. . |
| |
| | humaniterre Nouveau
4 Paris
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 17:35 | |
| Le problème est que «Movie Maker» n`apparait pas dans mon Google Earth. Je peux juste enregistrer ma visite et la visionner ensuite sur Google Earth, mais en aucun cas je peux l`utiliser pour mon montage. Merci quand même pour cette réponse qui me sera surement de grande utilité lorsque j`aurai résolu ce petit problème. A+ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 18:19 | |
| Avec >>> Fraps <<< ou tout autre logiciel de capture, ça peut le faire aussi. Il existe d'autres logiciels gratuits de ce type. Tiens nous au courant de tes avancées. |
| |
| | humaniterre Nouveau
4 Paris
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 18:30 | |
| Je vais voir ce que ça donne. Merci! |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 1 Oct 2009 - 18:56 | |
| - humaniterre a écrit:
- Le problème est que «Movie Maker» n`apparait pas dans mon Google Earth.
Salut. Movie Maker est une option pour google earth pro. Vas ici pour concevoir une vidéo gratuitement avec Fraps dans "Tutos vidéos". https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-videos-f131/concevoir-une-video-t3375.htm C'est un tuto qui pourra certainement te convenir. Par ma suite, tu pourras si tu le désires, héberger ta vidéo sur Youtube. Dans ma signature il y a une vidéo créée à l'aide Fraps. Tu trouveras ici, quelques autres vidéos créées par les membres de tsge. https://www.tout-sur-google-earth.com/Videos-h2.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Ven 16 Oct 2009 - 22:30 | |
| Movie Maker est idéal pour la vidéo sur GE mais reste quand même assez limité... malgré le coût de la VPro. Fraps reste le meilleur compromis: efficace, simple d'utilisation et ... la gratuité |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth Jeu 26 Nov 2009 - 4:45 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Filmer Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |