PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:07

Edmond Talmacean est un célèbre homme politique roumain de 40 ans qui aime danser sur Bad de MJ sur les plateaux TV.
Il fallait oser, mais il s'agit d'un politicien un peu excentrique qui fait beaucoup parler de lui dans son pays.
Ceux qui font parler d'eux chez nous ne sont pas si funky. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:37

Very Happy

Ce n'est pas étonnant que cet homme politique fasse parler de lui ; il a la danse dans la peau !

The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Bonjour3
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:01

si seulement on avait les même chez nous .....
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:50

C'est de l'imitation très très très mais vraiment très éloignée de Michael. The King of pop [Village TSGE] - Page 13 462333 C'est de la danse ça ? Il imite qui ? The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Ch_ais_p

J'aurais préféré voir danser les 3 bombes qu'il y a sur le plateau. Il n'y a rien à faire, on ne me changera pas. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)

Dernière édition par Montainer le Ven 22 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:52

c'est clair, mais un tit Sarko faisait le moonwalk, je prends Laughing
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:57

microexplorer a écrit:
c'est clair, mais un tit Sarko faisait le moonwalk, je prends Laughing
Moi non, car avant de danser comme des cons devant tout le monde au point d'en paraître ridicule, on apprend d'abords à respecter ses propres compatriotes.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:17

allé, y a assez de "m....." comme ça, si on peut sourire un peu, suis ok ...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:43

microexplorer a écrit:
allé, y a assez de "m....." comme ça, si on peut sourire un peu, suis ok ...
Oui bien sur que l'on peut sourire mais je suis désolé car les politiciens ne me font pas rire ils me dégoûtent. The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Ch_ais_p

Allez on reprend le sujet sur Michael.

Dernière édition par Montainer le Mar 3 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:53

suis certains que t'es pas le seul qu'ils dégoutent, mais faire sans ces "c...", c'est juste impossible .....
OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:18

Le king of POP avec le king of ROCK ! Singing!

J'ai entendu parler de trois titres originaux enregistrés avec Freddie Mercury (en vrai, pas trafiqués) de leur vivant (ils étaient amis au début des années 80)...quel duo !

Pour info, l'album de Queen Hot Space aurait grandement inspiré Michael pour la création de son monumental Thriller.

Et donc, ces titres devraient sortir prochainement.

LU ICI
Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:16

Orianthi and Judith Hill.. Are you ready yet?!! Is the WORLD ready yet?!!

Vous les reconnaissez ? The King of pop [Village TSGE] - Page 13 330675

Alors ? Vous êtes prêts ou pas ? The King of pop [Village TSGE] - Page 13 462333

OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:13

nan, je vois vraiment pas qui sont ces deux jeunes femmes. Je pense cependant que mon info sur le duo avec Freddie Mercury a de la gueule et mérite aussi votre attention. (je ne savais pas qu'ils étaient si proches, adorant les deux, j'ai aimé apprendre ça!).
j'en profite pour remercier Monty de d'alimenter ce topic. On se rend compte que Michael Jackson est vraiment une icone...Les gens lui rendent hommage partout, (je dirais même n'importe où), et ça parle et émeut tout le monde. (Ah les démonstrations de rue!)...Pareil pour le politicien roumain, (que Monty n'a pas aimé), je ne lui rendait pas hommage à lui, mais plutôt à son choix...Je suis heureux de constater que Michael demeure, au delà de sa mort, une référence absolue...On pouvait le prévoir, mais le vérifier, c'est le bonheur.

The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Bonjour3
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:35

Very Happy

The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Jackso10

The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Jap
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:47

OWENMEANY a écrit:
Je pense cependant que mon info sur le duo avec Freddie Mercury a de la gueule et mérite aussi votre attention.
The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Bon

OWENMEANY a écrit:
nan, je vois vraiment pas qui sont ces deux jeunes femmes.
Voici donc qui sont ces 2 jeunes femmes qui vous demandent si vous êtes prêts, si le monde est prêt. Laughing

Musiciens et chanteurs de This is it.

• Orianthi Panagaris - guitare
  • Tommy Organ - guitare
  • Alex Al - basse
  • Bashiri Johnson - percussions
  • Jonathan Moffett - batterie
  • Mo Pleasure - claviers, trompette
  • Michael Bearden - claviers, superviseur
  • Judith Hill - chants, chœurs
  • Darryl Phinnessee - chants, chœurs
  • Ken Stacey - chants, chœurs
  • Dorian Holley - superviseur du chant

http://fr.wikipedia.org/wiki/This_Is_It_(album)

OWENMEANY
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:17

En fait Monty, j'ai fait une petite recherche, tu penses bien. Merci pour cette précision, et pour cette info. êtes-vous prêts pour une telle info ?
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 13 Empty

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut