Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 20 Avr 2011 - 0:07
Edmond Talmacean est un célèbre homme politique roumain de 40 ans qui aime danser sur Bad de MJ sur les plateaux TV. Il fallait oser, mais il s'agit d'un politicien un peu excentrique qui fait beaucoup parler de lui dans son pays. Ceux qui font parler d'eux chez nous ne sont pas si funky.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 20 Avr 2011 - 1:37
Ce n'est pas étonnant que cet homme politique fasse parler de lui ; il a la danse dans la peau !
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 17:01
si seulement on avait les même chez nous .....
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 17:50
C'est de l'imitation très très très mais vraiment très éloignée de Michael. C'est de la danse ça ? Il imite qui ?
J'aurais préféré voir danser les 3 bombes qu'il y a sur le plateau. Il n'y a rien à faire, on ne me changera pas.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Ven 22 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 17:52
c'est clair, mais un tit Sarko faisait le moonwalk, je prends
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 17:57
microexplorer a écrit:
c'est clair, mais un tit Sarko faisait le moonwalk, je prends
Moi non, car avant de danser comme des cons devant tout le monde au point d'en paraître ridicule, on apprend d'abords à respecter ses propres compatriotes.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 18:17
allé, y a assez de "m....." comme ça, si on peut sourire un peu, suis ok ...
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Avr 2011 - 19:43
microexplorer a écrit:
allé, y a assez de "m....." comme ça, si on peut sourire un peu, suis ok ...
Oui bien sur que l'on peut sourire mais je suis désolé car les politiciens ne me font pas rire ils me dégoûtent.
Allez on reprend le sujet sur Michael.
Dernière édition par Montainer le Mar 3 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 23 Avr 2011 - 2:53
suis certains que t'es pas le seul qu'ils dégoutent, mais faire sans ces "c...", c'est juste impossible .....
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 30 Avr 2011 - 14:18
Le king of POP avec le king of ROCK ! Singing!
J'ai entendu parler de trois titres originaux enregistrés avec Freddie Mercury (en vrai, pas trafiqués) de leur vivant (ils étaient amis au début des années 80)...quel duo !
Pour info, l'album de Queen Hot Space aurait grandement inspiré Michael pour la création de son monumental Thriller.
Et donc, ces titres devraient sortir prochainement.
LU ICI
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 11 Mai 2011 - 18:16
Orianthi and Judith Hill.. Are you ready yet?!! Is the WORLD ready yet?!!
Vous les reconnaissez ?
Alors ? Vous êtes prêts ou pas ?
7254 la planète terre.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 11 Mai 2011 - 21:13
nan, je vois vraiment pas qui sont ces deux jeunes femmes. Je pense cependant que mon info sur le duo avec Freddie Mercury a de la gueule et mérite aussi votre attention. (je ne savais pas qu'ils étaient si proches, adorant les deux, j'ai aimé apprendre ça!). j'en profite pour remercier Monty de d'alimenter ce topic. On se rend compte que Michael Jackson est vraiment une icone...Les gens lui rendent hommage partout, (je dirais même n'importe où), et ça parle et émeut tout le monde. (Ah les démonstrations de rue!)...Pareil pour le politicien roumain, (que Monty n'a pas aimé), je ne lui rendait pas hommage à lui, mais plutôt à son choix...Je suis heureux de constater que Michael demeure, au delà de sa mort, une référence absolue...On pouvait le prévoir, mais le vérifier, c'est le bonheur.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 11 Mai 2011 - 21:35
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 11 Mai 2011 - 21:47
OWENMEANY a écrit:
Je pense cependant que mon info sur le duo avec Freddie Mercury a de la gueule et mérite aussi votre attention.
OWENMEANY a écrit:
nan, je vois vraiment pas qui sont ces deux jeunes femmes.
Voici donc qui sont ces 2 jeunes femmes qui vous demandent si vous êtes prêts, si le monde est prêt.
Musiciens et chanteurs de This is it.
Orianthi Panagaris - guitare
Tommy Organ - guitare
Alex Al - basse
Bashiri Johnson - percussions
Jonathan Moffett - batterie
Mo Pleasure - claviers, trompette
Michael Bearden - claviers, superviseur
Judith Hill - chants, chœurs
Darryl Phinnessee - chants, chœurs
Ken Stacey - chants, chœurs
Dorian Holley - superviseur du chant
http://fr.wikipedia.org/wiki/This_Is_It_(album)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 11 Mai 2011 - 22:17
En fait Monty, j'ai fait une petite recherche, tu penses bien. Merci pour cette précision, et pour cette info. êtes-vous prêts pour une telle info ?