Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 4 Jan 2010 - 14:28
Pour avoir la version dvdrip il faut d'abord je pense avoir un logiciel style emule, que j'ai eu un très court moment du fait de problème rencontrer peu de temps après l'installation (ne prend plus de logiciel peer to peer depuis cette époque et en plus avec les histoires des serveurs espion). Je préfére donc attendre la sortie officiel. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray donc je prendrais la version collector 2 dvd, mais sinon quelle est la différence entre cette version et celle en Blu-Ray (là c'est pour offrir, je ne sais pas encore si la personne possède un lecteur prenant en charge ce format mais j'aimerais savoir quand même par curiosité).
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 4 Jan 2010 - 15:42
le blu-ray te donnera une image plus "belle" à priori, mais je n'ai pas eu la chance d'essayer encore, je ne sais donc pas si ça vaut "vraiment le coup".
tout ce que je sais, c'est que les lecteurs "blu-ray" sont encore beaucoup trop chers pour moi ....
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 4 Jan 2010 - 16:31
Je n'ai pas de lecteur non plu et ce n'est pas prévu à l'achat, je n'utilise pas beaucoup déjà mon lecteur classique et quand je le fais j'utilise des dvd que j'ai pris il a déjà quelques années ou des dvds gravés (comme des vieux matchs de foot, mais pas beaucoup sur notre club ) mais c'était pour savoir si il a une différence si significatif.
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 5 Jan 2010 - 1:30
Tout d'abords Emule et Torrent c'est du passé tout ça. Vous êtes en retard, il faut se mettre à la page les gars. Lol. Bon tsge n'a pas pour vocation de parler de ça, mais je vous promets que je vous conseillerai prochainement sur la marche à suivre dans un sujet caché.
Ensuite en ce qui concerne le Blu-Ray, mis à part que la capacité du Blu-Ray est bien supérieure à un DVD classique, c'est tout ce qu'à comme avantage le Blu-Ray. Certains diront que la qualité visuelle est meilleure mais bon, ça reste à prouver surtout si vous ne possédez pas une télé Haute Définition. Même moi je ne vois pas de différence de qualité. Elle y est peut-être mais ce n'est pas significatif.
J'ai un petit message que je tiens à vous passer depuis belle lurette qui est celui-ci : "ne croyez pas tout ce qu'on veut vous faire croire".
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 5 Jan 2010 - 10:41
C'est vrai que je connais pas grand chose dans ce domaine, je m'y suis intéresser il a déjà pas mal de temps pour ensuite laisser tomber, même les sites de style megaupload (qui est déjà vieux) je n'y fait pas confiance.
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 5 Jan 2010 - 11:57
Ok sebadive je comprends, mais je préfèrerai que tu ouvres un sujet sur ce thème si tu veux en discuter plutôt que de continuer à parler hors-sujet dans ce fil spécial Michael Jackson.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 19 Jan 2010 - 21:50
A voir absolument. Trop mignon. Il danse sur la musique de Michael mieux que certains humains.
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 18:33
Pour les fans de Michael je vous propose prochainement une soirée "This is it" si ça vous intéresse.
Ca vous dirait de visionner le film This is it en streaming sur la cam de mon chat ? Microexplorer a la chance de pouvoir tester le visionage en ce moment même sur le salon de l'équipe TSGE. Je le laisse tranquille seul, c'est une soirée spéciale pour lui en VIP.
Il viendra probablement vous donner ses impressions lorsque le film sera terminé.
Si le test du visionage est concluant nous pourrons probablement organiser une soirée spéciale "This is it" pour ceux qui le désirent et ensuite pourquoi pas, organiser des soirées cinéma. J'ai tout plein de films qui pourraient vous plaire.
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 20:40
Z'êtes sûr d'être dans la légalité ? (origine légal du film choisi, impossibilité d'enregistrer, etc.) Je voudrai pas qu'on nous ferme notre site favori :pense:
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 22:26
Aucun risque de fermeture Chrisengel.
Ceci dit, comme je roule quelques fois à 91 sur une route limitée à 90, c'est vrai que je suis dans l'illégalité là aussi et pourtant ce n'est qu'un seul petit kilomètre de plus. Pourtant tout le monde dépasse au moins une fois dans sa vie les 90m/h. Vous êtes donc tous au moins une fois dans l'illégalité. ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- Pas de possibilité de téléchargement. Diffusion sur simple webcam c'est comme si on était en famille en fait. Rien ne transpire sur le net.
D'après ce que j'en sais un peu, Micro à l'air vraiment emballé. Il vous en dira plus.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 23:19
je devais revenir à 20h30 voir la fin de ma séance vip, mais "micro junior" a laissé "micro toutou" s'échapper .... plus de deux heures dehors pour le récupérer, j'ai eu peur. bref ...
"vi", je confirme,ça fonctionne nickel, c'est vraiment bien
si ça vous tente, on pourra grâce à notre Grand Ganac'h se faire de bonnes soirées "cinoch"
et "This Is It" ... ben .... ce que j'en ai vu, terrible, d'la balle, à voir, à revoir, à déguster ....
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 23:31
à microtoutou Mb
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 22 Jan 2010 - 23:57
Pas mal l'idée de la soirée cinéma et en plus cela fonctionne bien au niveau de la cam (évidemment cela dépend aussi du genre cinématographique diffusé , j'aime tout sauf les films de Guerre, d'histoire de vengeance et trop à l'eau de rose). Ce que j'apprécie le plus c'est le mélange d'horreur et de fantastique.
Mais pour "This is it" si cette soirée ce fait je ne sais pas si je le regarderais. Je préfère les concerts (mais malheureusement il n'existe qu'un ou deux enregistrements, c'est beaucoup trop peu).
Eh ben soir Micro tu t'est fait une soirée vertigo dog, bon le principal est que tu l'est retrouvé (heureusement ). Ne dispute pas trop le fiston , il a certainement eu très peur aussi (je crois que c'est son chien à la base)
Chrisengel : va sur le topic sur les animaux des membres et tu verras le micro toutou . J'arrive jamais a me souvenir du nom. Pour le chat de la famille c'est beaucoup plus simple (j'espère qui va bien).
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 13 Fév 2010 - 12:13
We Are The World 25 For Haiti - Official Video
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 13 Fév 2010 - 13:37