PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Empty
MessageSujet: [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...   [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:53

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, voila je me presente je suis "zorgas" je travaille sur des SIG bcp sur mapinfo
et je voudrai importer mes fichier "tab" sur google earth.
J'ai telechargé mon outils mi2google.mbx qui me permet d'exporter mes fichier "tab" que je laisse sur le bureau
puis j'ouvre google earth, j'ouvre mon fichier (le fichier ce place google temporaire) qui devrai etre ce composer de plusieurs polygones de couleurs
et sur ma carte je ne vois rien et pourtant google earth me donne la bon emplacement des polygones.
sa ressemble à un controle des couche a priorie.J ai bien vérifié sur les polygone clique droit contoure +plein opac
je ne comprend pas .

je vous remerci d avance a bientot


Dernière édition par zorgas le Mar 18 Aoû 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...   [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:54

Bonjour [url=https://www.tout-sur-google-earth.com/../profile.forum?mode=viewprofile&u=6158]zorgas[/url]! [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Bonjour


Je vois que tu es nouveau parmi nous ! [résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth... Bon


En attendant qu'un membre te réponde, il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
 
[résolu] Probleme de visualisation de fichiers "tab" de mapinfo dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: