PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas C
Nouveau
Nouveau
Nicolas C

Masculin Nombre de messages 1
Localisation paris

Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]   Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:32

Bonjour à tous,

Je cherche à exporter des modèles de bâtiments 3D depuis autocad vers le plug-in GE afin de les visualiser sur internet.
J'ai réussi à créer des fichiers kml et à les visualiser de manière satisfaisante avec GE en logiciel desktop mais je n'arrive pas à les voir proprement sur l'API en ligne.

Les modèles se chargent bien dans le plug-in, se positionnent aux bonnes coordonnées mais aucun ombrage n'est généré sur le modèle et il est ainsi très difficile de discerner ses détails (mes modèles sont d'une seule couleur, sans texture).

Je n'arrive pas à trouver la source du problème, quelqu'un a-t-il donc des connaisance un peu poussées sur l'API et les modèles kml et pourrait me donner un coup de pouce svp?

Je vous remercie d'avance pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]   Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:24

Up !

Ce que je crois, c'est que l'API du logiciel est plus riche que le plugin Web. Tout n'est pas transposable de l'un vers l'autre. Cela doit être pareil avec les applications portables sur Smartphones....

Mais quelqu'un aura peut-être des précisions à t'apporter...

Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]   Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:38

Aucun suivi.

Direction des résolus.

Arrow

L'auteur de la question peut toujours relancer ici même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]   Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: