PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guéna
Nouveau
Nouveau
Guéna

Masculin Nombre de messages 1
Localisation 25

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:53

Bonjour à tous,

En cherchant une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum ... qui semble le bon endroit pour exposer ses problèmes avec GE !
Voici le mien : je cherche à survoler une trace GPS en montagne, ce que j'arrive à faire sans trop de problème ... mais je cherche à avoir une hauteur de vol assez grande et malheureusement la caméra se retrouve souvent derrière les montagnes ou la tête dans une falaise alors que ma trace est de l'autre coté !
Y a-t-il un moyen pour "demander" à GE de suivre la trace en l'ayant toujours "droit devant" ? (cela éviterait le problème car celui si apparait lorsque GE fait des travellings sur le trajet).
Merci d'avance pour vos astuces !
Guéna


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 29 Nov 2012 - 20:58, édité 2 fois (Raison : Guéna n'étant plus repassée, je classe)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:22

Very Happy

Une idée Question pour Guéna (qui devrait passer se présenter ici en attendant,)

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:15

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Bonjour3 je classe
Revenir en haut Aller en bas
mouley
Nouveau
Nouveau
mouley

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Oran, Algérie

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:22

Sad classer un problème, ce n'est pas l'avoir résolu...
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:10

Very Happy

je sais, je sais, mais comme on peut le constater, Guéna n'est pas repassée depuis son message, et pas de réponses non plus.

Si t'en a une, elle est la bienvenue, en attendant c'est classé.

[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Bonjour3

et tu peut te présenter ici mouley [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS   [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: