PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:04

Si tu as Vista c'est peut-être normal.
Je l'ai testé que sur XP.

A l'occase je fais un essai avec Windows Seven mais je crois bien que Microsoft ne va plus supporter Visual Basic. L'avenir est au dot Net FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 889147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:49

Gyruss a écrit:
L'avenir est au dot Net FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 889147

HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

DES DONUT MIAMMMMMMMMMMMM!!!

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Homer_donut
source : www.unblogged.net/el-dia-nacional-del-choripan/

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:05

Oui Tcharr miam !
Et pourquoi pas des cookies ?

Je viens de tester sur Windows Seven, ça marche si ce n'est qu'il lui manque une autre dll : msvbvm50.dll sans doute installée par Visual Basic.

Toujours pas testé sur Vista car je ne l'ai pas Laughing

EDIT : ... et j'en veux pas na !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:36

Gyruss a écrit:
Je viens de tester sur Windows Seven, ça marche si ce n'est qu'il lui manque une autre dll : msvbvm50.dll sans doute installée par Visual Basic.
Oui ça marche sur Windows Seven.

J'en ai profité pour faire des tests plus poussés sur Windows Eight et aussi sur Windows Nine.
FireGruik fonctionne parfaitement mais il faut des modifs de dll dans C:\Windows\System69
Inclure la dll : mdrlol69.dll pour Windows Eight
Inclure la dll : mdrlolpouf69.dll pour Windows Nine

Je vais faire des tests du génial FireGruik pour Windows ten. Je vous tiens au courant des évolutions.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:49

J'ai testé sur Mac OS X y manque grandganac'h.pomme.poire.abricot !
Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:55

Gyruss a écrit:
J'ai testé sur Mac OS X y manque grandganac'h.pomme.poire.abricot !
Kézako ?
Oui tu fais bien de le préciser.
La dll à installer est jud'fruit69.dll

Fais le test ça devrait marcher.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:09

Montainer a écrit:
Oui tu fais bien de le préciser.
La dll à installer est jud'fruit69.dll

Fais le test ça devrait marcher.

Oui ça marche ! Merci Monty !


FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Macfir11
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:11

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Bonjour3 Bon pour l'instant je ne l'adopte pas Laughing , pas possible de le mettre en route mais je voudrais voir une capture d'écran du navigateur afin de savoir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:47

La capture tu l'as ci-dessus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hypercosm, la 3D dans un navigateur :o)
» Opera - Le navigateur venu du froid
» Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
» Votre navigateur
» Quel navigateur ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: