PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:14

www.pressionmaintenance.ch

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Firegr10

ça y est, je l'ai ! Z'avez vu la jaquette, elle est sympa non ?


Dernière édition par Pierrex le Ven 7 Aoû 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:25

Mais y sont fous jocolor

M'obligez pas à développer un navigateur les filles... J'ai pas le temps :x

Demandez à Tabarly plutôt...

Comment ça il est plus là ?

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:53

Excellent la jaquette Pierrex.
Gyruss va être heureux pour son navigateur.

N'oubliez pas que FireGruik est en téléchargement gratuit actuellement.
Il sera malheureusement en téléchargement payant dans un futur proche.
Alors profitez-en vite.
>>>Le lien de téléchargement de FireGruik version gratuite, ici<<<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:27

j'ai sauté tout de suite sur l'occasion,je me suis fais avoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:56

Hé ho... Me bousculez pas hein !

Le voilà LE navigateur que tout le monde va s'arracher...

FireGruik 1.664

Instructions :
Téléchargez l'archive zip (Lien "Click here to start download"). Désolé pour la pub, je sais pas trop où héberger le fichier.
Elle contient deux fichiers :
- FireGruik1664.exe à placer où ça vous chante
- VB5FR.DLL à placer dans C:\Windows\System32 (sauf si vous l'avez déjà, auquel cas je vous déconseille d'écraser votre version).

Lancez FireGruik1664.exe

Bon surf ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

C'est la toute dernière version Gyruss ?

Alors là je dis tout simplement chapeau. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Bonjour
Cette dernière version que je viens d'installer est le plus aboutit.
Je me régale.
La navigation sur FireGruik 1.664 est d'une fluidité déconcertante.
L'utilisation de la souris en est même devenue inutile.
Il suffit d'épeler à haute voix le nom du site recherché et FireGruik fait le travail à notre place.
"TSGE" et oups, tsge s'ouvre automatiquement. Tout simplement fa-bu-leux.

Vous pouvez allez vous rhabiller les IE et Firefox.

Bravo Gyruss. Tu es un génie de l'informatique. Tu es notre maître à tous. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Jap

J'ai une question tout de même. Compte-tu proposer FireGruik en version gratuite encore longtemps ?
Pour quand la version payante et à quel tarif ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:46

Je sais pas Grand Ganac'h FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Ch_ais_p
J'ai peur que si je fais payer plus de 3 packs de 24, G**gle cherche à me racheter... Et là... Y sont pas dans la m... ouise Ange

Merci pour les compliments. La prochaine version intègrera une idée révolutionnaire mais c'est un secret. Ça commence par navigation et ça finit par onglets. Mais j'ai rien dit hein ? Je veux pas me faire piquer mes idées par les autres :sourire:

Bon app à tous.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:58

Laughing Laughing Laughing

adopté di-rect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:03

Gyruss a écrit:
La prochaine version intègrera une idée révolutionnaire mais c'est un secret. Ça commence par navigation et ça finit par onglets. Mais j'ai rien dit hein ? Je veux pas me faire piquer mes idées par les autres
Ca ne serait pas la fonction "Navonglet" ? Cette fonction révolutionnaire que nous attendons tous avec impatience ?
Génial. J'attends la nouvelle version de FireGruik avec impatience.

Mais tout ceci est top secret donc. Il ne faut pas que les concurrents te piquent tes idées novatrices.
On n'a rien dit donc. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 688406513


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:08

wouaf!!

alors là je dis chapeau!!

j'ai adopté firegruick!! La barre de navigation me convient et me ramene toujours vers un liquide jaune avec des bulles et de la mousse que j'aime!!

firegruick c'est fait pour moi!

wouaf
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:57

Euh c'est une blague Laughing . Non ?

Je me suis fait avoir comme Willy. Pourtant il a bien un fichier exe. avec le même logo posté en haut de la page 2 et bien mis le fichier dll dans le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:35

Mais non c'est pas une blague Seb...

Si Tcharr a réussi tu peux le faire Laughing

Et tu verras après... Adieu IE, Renard, Opéra, Chrome et même Safari si t'es sur Mac. Ou Netscape si t'es resté sur Windows 3.1.

Je vous attend sur le tchat pour l'apéro Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:45

Un petit conseil lorsque tu installera FireGruik, Sebadive.
J'ai découvert à l'instant une fonction cachée. Ce Gyruss est un petit coquin et un vrai génie.

FireGruik peut-être utilisé en 3D. Oui en 3D.
Pour activer cette fonction : bouton Options" > "Scratch" > "Ecu" > "Reuil";
Une fenêtre s'ouvre et il faut activer cette option à l'aide du bouton "3D" incorporé dans la barre en inox en pack de 24.
De plus, inutile d'acheter les lunettes spéciales 3D car elles sont incrustées dans la barre.
Belle surprise. Bravo.
Gyruss est un vrai génie.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:05

Il est de super bonne humeur Monty.

Il a trouvé une fonction que j'ai pas programmé.
Mais ça doit être la magie des hèllèles.

Another brick in the wall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:27

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Bonjour3

Il s'installe bien, mais il a problème au moment du lancement. Il me dit que le dll ne fait plus partie de cette version de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hypercosm, la 3D dans un navigateur :o)
» Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
» Opera - Le navigateur venu du froid
» Votre navigateur
» Quel navigateur ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: