PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:36

Voici le navigateur dont tout le monde va parler.
C'est LE navigateur qui va mettre tout le monde d'accord.

Fini le IE de Microsoft et son monopole.
Terminé le Renard de feu et tous ses plug-in pour la plupart inutiles.

Voici "FireGruik" qui va écraser tout le monde. Il va battre tous les records de téléchargement.

FireGruik arrive en version terminale extrêmement bien achevé..

S'appuyant sur le moteur de rendu de chez Solex, le navigateur voit ses performances augmentées du triple de ce qu'il n'a jamais eu, et sa consommation de mémoire diminuée au point qu'il n'en a plus.
Un système aérosol est directement intégré au logiciel qui s'occupe de vous débarrasser de tout insecte nuisible.
Côté pratique, on note l'apparition d'un nouveau système anti-atomique, de la barre d'adresse tout en aluminium chromé ainsi que d'une fonction "invisible", qui permet de vous cacher automatiquement derrière votre écran ou sous votre clavier.
Enfin, sont toujours présents : la navigation par voilier à moteur hybride, le bloqueur de porte, le système anti-retour, le correcteur orthographique désintégré, la restauration chez un grand chef cuisinier à Fontenilles, le support des flux RSS Ford Cosworth 350chevaux sous le capot hyper pollueurs, modèle fonctionnant à l'hydrogène, etc.

Gyruss a écrit:
Sinon je te fais un FireGruik 0.9 bêta dès que j'ai un peu de temps.
Bon ça sera à base de Quick Basic et il te faudra un 8086 sous Dos 3.1 mais tu pourras mettre du gras et même faire clignoter le curseur vert.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:57

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Victoire je le veux de suite à l'essai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu oublies un truc!!!!!!! FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Non

Firegruik ne tourne que sur des bécanes compatible 1664!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:rire::rire::rire::rire:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:26

ah vous êtes malins, je vous lisais avec grand intérêt ....Embarassed ....
........comme je n'y connais strictement rien , j'ai à peine tiqué ....... à la première lecture !!!!! Embarassed ......mais à la relecture ........Rolling Eyes :x :evil: Smile Laughing Very Happy FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Bon
Revenir en haut Aller en bas
apache1109
Surfeur
Surfeur
apache1109

Masculin Vierge Nombre de messages 81
Age 39
Localisation haute saone
Humeur heureux
Emploi/Loisirs maître chien

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:32

moi aussi je commencais a lire et puis quand j'ai vu le mot solex j'ai dit" tiens c'est pas une vielle mobilette ca" et quand j'ai que ca devenait un anti-insecte c'est que j'ai compris=====>et ME...E c'est une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:26

Et la version 1664, ça n'a pas allumé vos..............papilles? Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:33

Mais ça va pas ?

Je dis juste une connerie en passant et je me retrouve comme un c** sur mon Solex ©️

Zêtes encore plus malades que moi jocolor jocolor jocolor jocolor

Bon bin en attendant, FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Espagne

Je pense que je vais me faire baiser les pieds toute la journée demain au boulot. J'avais dit 3-0. J'ai juste prié pour pas qu'y mettent un 4ème but. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Bonjour Arriba España !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:37

Et bisous à vous tous qui y croivent depuis le début (mais bien sûr).

Et si je dis 2-1 contre l'Allemagne en finale ? Vous rigolates...

On se retrouve dimanche mes frères zé mes soeurs...

I :coeur: TSGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:39

Et sinon oui, j'ai commencé le FireGruik. Pour l'instant il affiche "Hello World" à l'écran. Mais centré svp...

Bonne nuit les aminches...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:09

Je m'en vais de ce pas au Miistère de la Santé pour demander un mise sous surveillance de ce site, qui commence à présenter quelques signes d'inquiétude.

Il doit dégager une substance encore non identifiée, qui semble sérieusement altérer le fonctionnement des neurones de ses membres.

Il y va d'un intérêt de santé publique et on ne peut laisser les choses en l'état...

Edit clicogourou : Censuré par le ministère de la censure de TSGE qui dépend du ministère de la santé publique!!

hahuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:17

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:59

gollum a écrit:
Je m'en vais de ce pas au Miistère de la Santé pour demander un mise sous surveillance de ce site, qui commence à présenter quelques signes d'inquiétude.

Il doit dégager une substance encore non identifiée, qui semble sérieusement altérer le fonctionnement des neurones de ses membres.

Il y va d'un intérêt de santé publique et on ne peut laisser les choses en l'état...

Edit clicogourou : Censuré par le ministère de la censure de TSGE qui dépend du ministère de la santé publique!!

hahuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm


Ça recommence!!!

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement 2687-510

_
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:23

Oui effectivement, j'ai oublié de dire que FireGruik tournait sur les bécanes compatibles 1664.
Merci Tcharr de me le rappeler.

Pour info, la nouvelle version de FireGruik est disponible depuis 18h65mn29s aujourd'hui.
Le record vient de tomber.
1 demi milliard de téléchargement à la seconde, il n'y a même pas une demi heure.

Je l'ai installé moi-même, franchement, ça vaut le coup.
Enfin un bon navigateur qui ne vous décevra pas.
Merci Gyruss pour tes extraordinaires compétences en informatique. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, toi, et ton navigateur FireGruik. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Bon

>>>Le lien de téléchargement de FireGruik, ici<<<

Lorsque vous l'aurez testé, donnez-nous s'il vous plaît vos impressions à la suite de ce post. Merci à vous Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:56

excellent le fire trucmuche de gruik, maintenant dès que je dis à mon ordi : TSGE !
il me connecte sans que j'ai besoin de taper sur le clavier ........
y a juste une petite modif à apporter : uploader la mortadelle et plugger le lonzu à la place et ce sera parfait !
FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Bon à toute l'équipe, ça va cartonner mieux que microsoft !
j'achète des actions de TSGE tout de suite !!!!! FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:50

eiffel65 a écrit:
maintenant dès que je dis à mon ordi : TSGE !
il me connecte sans que j'ai besoin de taper sur le clavier ........
Ha oui, je n'avais pas vu cette option géniale. Merci eiffel. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Bon

J'ai même testé la fonction "Invisible".
J'ai fait une farce à un ami avec lequel j'étais en communication sur msn avec ma webcam.
J'ai cliqué sur la fonction "Invisible", et je me suis retrouvé caché derrière l'écran en un rien de temps.
C'est totalement bluffant.
"Eric où es-tu passé ?" disait mon ami. Il me cherchait partout. Il a fallut qu'il se retourne dans sa webcam pour qu'il puisse me voir caché derrière l'écran. FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Victoire
C'est une fonction fantastique qu'aucun autre navigateur ne possède. Na !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement EmptySam 28 Juin 2008 - 13:00

Je vous présente en avant-première le plan de FireGruik 0.9.

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement 1214650560_firegruik

J'intègrerai la pompe à 1664 dans la version finale.

FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement   FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hypercosm, la 3D dans un navigateur :o)
» Opera - Le navigateur venu du froid
» Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
» Votre navigateur
» Quel navigateur ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: