PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:52

pour ceux qui sont interessés voici le site officiel des experts!!

http://www.experts-handball.com/info/

ils ont été terrible!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:10

Bonjour a à tous

Je vois qu'il y a des fans de hand comme moi (euh j'en fait depuis l'âge de 6ans Very Happy )
Les français ont enfin réussi a gagné l'or olympique c'est un moment magique !!!! Laughing

P.S: si un admin passe par la est-ce qu'il pourrait renommée le topic svp car handball ne prend pas de E. Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Les costaudes en quart ! et toujours pas de télé...   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:16

Bravo les filles !
Notre équipe nationale de Hand nous fait un parcours extraordinaire dans les phases finales et toujours pas de télé gratuite pour diffuser ça !

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 S272
Pendant ce temps, Eurosport diffuse des matchs de concours de curling ! ( il doit y avoir 100 licenciés en France ), de saut à ski ( pareil au nombre de licenciés ) et de billard (est-ce bien un sport ? en tout cas y'a pas besoin de certificat médical pour pratiquer !). Ne parlons pas des autres chaînes qui ne s'interessent qu'au foot , à Johnny, le suisse de service, et au petit agité !

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 S272 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 S272 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 S272
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:50

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bonjour3 Question médiatisation c'est peut-être aussi pas plus mal, car déjà que dans le Handball il a parfois des affaires d'argent (dans les compétitions international, pas national) alors avec plus de médiatisation j'imagine pas ce que cela ferrais (attirer des mauvaises personnes).

Sinon moi j'aurais dit demi-finale pas quart. Et bien félicitations pour le parcours.

Pour le foot, j'aimerais bien que cela soit moins médiatisé, mais c'est une affaire de journaliste (qui ne connaisse pas forcement des tas sur ce sport mais qui cherche plus l'information qui serras plus sensationnel, un peu comme l'ensemble du journal téle ou autres qui fait une part importante aux faits divers. On pourrais appeler cela du nouveau detective tv ou encore france dimanche télé).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:53

ancien joueur que je suis (niveau régional), je souhaite aux "filles" au moins la demi, mais je suis sûr qu'elles peuvent la finale Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:32

microexplorer a écrit:
ancien joueur que je suis (niveau régional), je souhaite aux "filles" au moins la demi, mais je suis sûr qu'elles peuvent la finale Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bon

Ancien joueur je suis aussi (regional, qq matchs en N2 ) ! Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bon Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic

Les filles sont en demi-finale

Elle vont castagner pour une medaille en fin de semaine contre les espagnoles ! OLé ! Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Icon_sunny

http://www.eurosport.fr/handball/mondial-dames-2009/2009/et-maintenant-la-medaille_sto2155704/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:36

la finale, la finale, la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:09

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bonjour3

Résultat à la pause la France mène 12 - 10 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Genial_2 , mais bon il ne faut pas trop que je m'enflamme ce n'est pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:02

Ben maintenant on peut s'enflammer Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Icon_lol la France va jouer sa FINALE on a battue les espagnoles 27 - 23. Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 10365356 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 468638

Faut attendre cette après-midi pour savoir qui serras notre adversaire, je pense pour la Russie.

Micro : Tu jouer dans quelle poste ? J'ai voulu chercher dans le site de la fédération française les clubs des environs mais j'arrive pas. Je dirais que tu pratiquer peut-être à Pont-l'Abbé.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:11

oui, Pont-l'Abbé, le "HBCB" (Hand-Ball Club Bigouden), aillier gauche.

super pour la finale Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bon

est-ce que vous savez si elle sera retransmise à la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:18

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bonjour3 Je ne sais pas si cela va être retransmis sur une chaîne gratuite. Je crois que non, car les droits de retransmission des matchs de l'équipe de France sont pour Sport + jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:45

La Finale ce jouera face à la Russie qui vient de battre la Norvège 20 - 28.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:58

ça va pas être évident, mais allé, c'est jouable !!!!!!

croiser les doigts que je ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:52

La finale , C'est demain (dimanche) à 12h ! et sur France 2

Allez les filles !


Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Victoire

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Cyrilic

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Icon_lol
Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Icon_sunny Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:39

Dommage les françaises ont perdues, mais elles n'ont pas démérités. Félicitations aux russes !

Pour ceux qui ont pratiquer ce sport que pensez vous de la qualité du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Photos d'avions militaires en plein vol
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Centrale nucléaire du Blayais, Braud-et-Saint-Louis, Gironde
» Le meilleur de l'humour
» Plateformes logistiques
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: