PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:13

Bonsoir a tous !

J aimerai dans la mesure du possible lancer un ptit Troll Foot. Non pas parceque je suis un inconditionnel de ce sport, mais parcequ'on m a dit de regarder France / Suisse plutot que de poster des HS :clown:

En fait je regardais le match en meme temps que je postais. ( vive le dual screen et pouching tv ).

Maintenant il est vrai que le foot n'a peut etre rien a foot sur ce forum. Si tel était le cas merci à nos gentils modos de bien vouloir locker ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:38

Non, je pense que c'est bon puisqu'il est placé dans la catégorie "Discutons entre nous"... on peut parler de tout !

Personnellement je fais comme toi mais pour tout les match ! Je suis en train de bosser pour le "gymnase", regarder le foot et chercher des images GE !

Personnellement, pour cette coupe du monde je suis pour :
1. Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Suisse1 SUISSE !!!
2. Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Paysbas1 PAYS-BAS
3. Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Tchequi1 RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
4. Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Cotediv1 CÔTE D'IVOIRE
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

Perso j me la joue chauvin. J regarde que quand la france joue ou alors quand mon équipe locale ( OL ) joue et encore d'un oeil discret. En fait c'est plutot afin de savoir de quoi parlent mes collegues le matin a la machine a café. lol
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:53

A mon avis, je pense que la France arrivera en finale.
Seulement voilà, en finale elle va tombé contre un os.

Ca sera une finale France-Fontenilles. Et c'est Fontenilles, qui sera champion du monde.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:59

Mais NOOOOOON !!!!

Finale : FONTENILLES - LAUSANNE !!!!

Je sais, je sais.... Porte
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:36

alors, pour ma part, je regarde pas mal de matchs. L'équipe de France bien sûr, mais je ne suis pas convaincue.

Mes favoris sont : l'allemagne, l'espagne, la république tchèque et la france (mais là j'suis chauvine, j'aimerais juste qu'ils passent au moins le premier tour...)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:08

pour ma part, j'ai regardé les 5 premières minutes du match Bresil-machin et puis.... je me suis endormi...

j'aime vraiment pas le foot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:05

Pour ta culture, c'était Brésil-Croatie...

Moi, j'ai regardé Espagne-Ukraine hier et de très beaux buts. Dommage qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:50

Oui beau très beau match ! Je sens que l'Espagne va aller loin dans la compétition!

Une équipe qui méritait aussi de marquer au moins un but hier, c'est les Trinidadiens ! Parce tenir contre la Suède et avoir tenu aussi longtemps contre l'Angleterre, c'est pas une mince affaire !!!
Les anglais ne m'ont pas vraiment sédui même s'ils ont gagner deux match...

Cette après-midi, très beaux matchs dans le groupe de la mort :
- PAYS-BAS CÔTE D'IVOIRE
- Argentine - Serbie
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:04

En effet, les Trinidadiens (ou Trinitéens, si si on peut dire les deux) auraient mérité de marquer.

Je vais regarder Argentine-Serbie Monténégro, car ça promet d'être un beau match !
Pour Pays-Bas-Côte d'Ivoire, je ne pourrais pas, je serais à un feu d'artifice... (http://www.nuitsdefeu.com/fr/index.aspx)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:14

Oui, en effet je savais qu'on pouvait dire aussi trinitéens...
Et pour ceux qui ne saurais pas Trinité-et-Tobago est un petite archipel d'îles dont les deux principales se nomment comme vous l'avez sûrement deviné : Trinité (ou Trinidad), la plus grande, et Tobago.

Beaucoup pensent que ce pays est situé en Afrique... En fait pas du tout, il est situé tout au sud des Antilles, au large des côtes vénézuéliennes...
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Trinite1
(Oui je sais j'adore la géographie et les drapeaux... c'est normal en étant fan de GE non ? Rolling Eyes )

Moi aussi je ne serais malheureusement pas là pour regarder Pays-Bas - Côte d'Ivoire.... Sad Sad
En plus c'est deux équipes que j'aime bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:56

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je trouve que les matchs sont devenus barbants.

Avec la mondialisation du foot, toutes les équipes nationales ont un jeu qui se ressemble, et la victoire se joue sur des détails ou sur des coups de bol.

Avant, il y avait le jeu à l'anglaise (débordement par les ailes, centre et jeu de tête), le jeu à la brésilienne (samba & C°), le jeu à l'allemande (organisation sans reproche, et joueurs très en forme)...

Aujourd'hui, les brésiliens jouent dans les mêmes clubs que les français, que les anglais. Il n'y a plus la différenciation nationale qui faisait le charme de la coupe du monde. Toutes les équipes jouent le même jeu, avec plus ou moins de réussite.

Et moi, je m'en foot, je regarde la finale de la NHL, même qu'ils se la donnent bien ! Ils font pas semblant, eux.
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:47

parlez plus de foot ... il y a notre patron (montainer) qui verrouille tous les posts.

La France a encore joué aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Toomilka
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Toomilka

Nombre de messages 158
Localisation Plateau de Herve
Humeur Stable

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:48

Hey les gars faut se cotiser pour payer les joueurs de l'équide de France..... car Montainer nous fait une petite crise........

Porte


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parafly.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:04

RÖRÖ a écrit:
parlez plus de foot ... il y a notre patron (montainer) qui verrouille tous les posts.
Je ne vérouille pas tous les posts.
J'ai vérouillé 2 posts où il y a eu de l'abus de hors-sujet. Vous avez été prévenu plusieurs fois pourtant. Et vous avez insisté. Je trouve ça dommage.

2 posts vérouillés pour cause d'abus sur presque 7 mois, c'est très peu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
» RIP Liz Taylor [Village TSGE]
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: