PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:18

N'oublions quand même pas trop vite qu'en 1982, à l'issue du tour de qualification, l'équipe de France (avec Platini, Marius Trésor, Giresse et toute la clique) ne valait pas une cacahuète. Les vrais héros de la première phase étaient des petits pays...

Résultat des courses : une équipe décriée va en demi-finale.

Mais cette fois-ci, j'ai quand même du mal à croire à un retournement de situation... En 1982, la qualification pour la coupe du monde (face à des pointures) avait été grandiose. Cette année, pour se qualifier, ce fut pénible et laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:27

C'est sûr, on verra bien dimanche contre la Corée. Ca serait bien de marquer au moins un but, histoire de pas faire comme en 2002...

Sinon, je viens de voir le match de l'Argentine ! J'ai vraiment été étonnée par le potentiel de cette équipe. Que ce soit sur le terrain ou sur le banc, ils sont tous bons. De plus, il y a une véritable solidarité et ça fait plaisir à voir. Dommage pour les serbo-monténégrins qui se sont pris 6 buts...
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:24

apparemment cette année ce sont les joueurs de l'Equateur qui font parler d'eux...
Il parait qu'ils sont pas mauvais du tout...

à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:57

Je n'ai pas vu leur match, mais leurs buts étaient magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:43

Qui a dit que les français étaient nuls.
Ils ne sont pas les seuls dans tous les cas.

Les anglais ont gagné très difficilement contre la plus petite équipe du championnat.
Les tchèques ont perdu lourdement contre aussi une petite équipe.
Les italiens ont fait 1-1 contre les Etat-Unis qui avaient un jour de moins. Edit de Montainer : 1 joueur de moins.
Et les brésiliens bof pour l'instant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:07

j'aurai quand même bien voulu que les américains gagnent leur match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:40

Montainer a écrit:

Les italiens ont fait 1-1 contre les Etat-Unis qui avaient un jour de moins.

Y zont joué le même match mais pas le même jour Question Question

J y comprends rien au foot
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:53

Toutes mes excuses. Laughing Laughing J'écris vraiment trop vite.

Je voulais dire 1 joueur de moins.

Moi aussi j'aurais bien aimé que les américains gagnent ce match contre les italiens. Ils le méritaient.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:20

Je vois que le forum est un peu vide de monde ce soir... on comprend pourquoi... Laughing

Bon... je vais dire un ptit
ALLEZ LA FRANCE Ils sont déjà bien parti ! Beau but de Henry !

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Drapeau-france-22


J'espère qu'ils vont passer avec la Suisse !!!!

HOPP SUISSE !!!

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Suisse27
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:38

Oh et puis pendant qu'on y est vive la
BELGIQUE et la THAILANDE

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 1417 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Thailande

.. Avant que RÖRÖ ne le dise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:54

On peut dire que les français ne m'énervent plus là, à la mi-temps.
Ils jouent vraiment très bien.
Quel dommage pour ce 2ème but !!! Il y était, et ça, ça m'énerve !!! Colère


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Masculin Nombre de messages 163
Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:55

Pour info, je suis en ce moment en Angleterre. J'y serais jusqu'à la fin du mondial. Si les français finissent contre les anglais, ca va être chaud pour moi. Si en plus les français gagnent (va savoir, un accident est si vite arrivé!!), là je risque gros. J'ai intérêt de rentrer vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:57

Les anglais, ne font pas parti des équipes qui impressionnent. Loin de là !!!
Ils sont même décevants


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Masculin Nombre de messages 163
Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:13

En fait, pour faire simple, j'y connais rien du tout. Mais à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, elle me demande si je joue au foot, quelle équipe je supporte, comment vont les joueurs français, si j'ai vu le dernier match... Au début, je disais que je ne m'intéressait pas au foot. Je me suis presque fait des ennemis. Maintenant je dis que j'aime bien, ça met en bon termes dès le départ.
Y'a des sujets qui fâchent ici, faut y aller doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:46

Oulala on va revoir Montainer piquer sa crise... les corééns ont égalisé...
Attention tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: