PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:47

Ben ça fait plaisir, au moins il ont a qui ce sont éclater devant leur petit écran Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Icon_biggrin Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Cyrilic . C'est pas la même saveur quand on regarde avec des passionnés que quand on est seul a vouloir voir le match.
ça me changeras en juin Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Icon_lol, bien que ma mère regarde tout de même quelques matchs (ce n'est pas trop pour le sport d'ailleurs , mais pour les à coté.)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:57

t'inquiète, en Juin, normalement, j'aurai un peu de temps le soir, on se fera quelques matchs de la coupe du monde Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Bon

sinon, merci beaucoup pour Dylan, il l'a lu, ça lui a fait très plaisir, et à moi aussi, encore MERCI SEB !!!! Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Jap
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:40

De rien pour la petite carte virtuelle, j'allais pas louper l'anniversaire de ton fils Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Icon_lol , je me suis bien amuser à trouver la carte idéale (j'en rechercher une marrante avec des gars en blanc et en short.)

Bonne nuit !!! je continue à essayer de faire fonctionner ManyCam. Arriver à convertir le fichier vob en avi ou mpge, mais il ne veut pas ce lancer (surtout que c'est une vidéo qui peut t'intéresser, que j'avais prévu d'apporter, mais en une semaine impossible de faire mille et une chose). Bon je verrais dans le topic approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty
MessageSujet: La main de TITI, une bricole !   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:09

Aprés avoir regardé soigneusement quelques uns des plus beaux buts du match, je me suis aperçu que plus d'un tiers des buts est entaché d'une faute commise par l'auteur du but, soit un marché (la moitié n'est pas sifflée !), soit, beaucoup plus souvent, d'un pied en zone !
... mais contrairement au foot, on admet facilement au Hand le "pas vu, pas pris"...

Et encore BRAVO LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Photos d'avions militaires en plein vol
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Centrale nucléaire du Blayais, Braud-et-Saint-Louis, Gironde
» Le meilleur de l'humour
» Plateformes logistiques
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: