PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:28

Beau match ! Bon esprit, arbitre à la hauteur...il s'en est fallu de peu en définitive !

Bravo les filles !

Dommage que les commentateurs se soient laissé aller à leur penchant naturel : parler des joueuses, fiches et commentaires à 2 balles à l'appui, plutôt que de parler de ce qui est réellement interessant dans ce jeu: la tactique et le JEU Collectif...
Mettre en exergue la réussite (ou l'echec ) d'un individu est trés facile, à la portée du premier venu ; commenter le jeu lui-même et faire preuve de ses connaissances des phases de jeu et de leur développement demande des qualités qui ne sont pas dans l'air du temps où le pipole devient envahissant.

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:34

noooooooooooooooooooooooooooooooooon, pourquoi, je sais pas, mais j'étais persuadé que c'était demain la finale Sad Sad Sad , dégoûté, défaite en plus Sad "flûte" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:46

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Bonjour3 Mince, j'aurais du t'envoyer un sms pour le rappeler (sur ce coup je n'ai pas été a la hauteur Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Icon_sad Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Icon_mad ) mais je pensais que tu viendrais un petit peu (après minuit) comme l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:45

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 443989

Pour info l'équipe de France (masculine) vient de battre en demi finales du championnat d'Europe l'Islande 36 à 28.

On serras tout à l'heure leur adversaire (Croatie ou Pologne).

Le finale ce joue Ce Dimanche à 17h30. Je vais voir si c'est diffuser autre part que sur Sport +.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:59

Grande victoire,et belle victoire de la France seb Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 330675
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:07

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Bonjour3 La finale serras diffuser sur France 2 et la France affronteras la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:11

c'est une revanche pour les Croate je crois Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:27

sebadive a écrit:
Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Bonjour3 La finale serras diffuser sur France 2 et la France affronteras la Croatie.


Allez France !Allez France !Allez France !


Encore une fois, on ne voit que du foot à la télé !
Edit: Euh non ! sur Eurosport qui coûte pourtant assez cher, on voit beaucoup de billard (super, ça c'est du sport !) et de saut à ski (50 licenciés en France !)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:12

yes, yes, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un superbe match en perspective ....

demain, 17h30, F2, la France championne d'Europe.

jeux olympiques, championnats du monde, et maintenant championnat d'Europe, c'est te-rri-ble !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:20

Je ne pense pas que je regardais le match à la télé, mais j'espère qu'on va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:27

HARFFFFFFFFFFFFF

INCROYABLE!!!!!!!!!!

Ils sont incroyables nos experts!!!!

Champions Olympiques

Champions du Monde

Et ce soir champion d'Europe!!!

aucune équipe de France avant eux n'avait réussi ce triplé!!!!

et dire que certains regardent le foot.......

BRAVO LES CHAMPIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:51

J'ai vu les premières vingt minutes après j'ai du faire autre chose (mais je suivrais le score sur internet).

Ben voila c'est COOL comme performance. Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 17024 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 468638
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:13

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Genial_2 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 748551 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 3947 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 10365356 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Fete3

BRAVO la France !BRAVO France !BRAVO la France !
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:16

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Victoire Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 330675 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Genial_2 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 10365356 Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Cyrilic Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 335138

UN GRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:11

un match de ouf, un gardien en or (meilleur joueur du monde, c'est pas pour rien), une équipe au top .....

3 titres de suite, aucune équipe au monde ne l'a jamais fait je crois, BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci pour cette finale, un régal Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Bon

:youppi: :youppi: :youppi:

:yeaappp: :yeaappp: :yeaappp:

:respec: :respec: :respec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll   Topic Handballlllllllllllllllllll - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Handballlllllllllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Photos d'avions militaires en plein vol
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Centrale nucléaire du Blayais, Braud-et-Saint-Louis, Gironde
» Le meilleur de l'humour
» Plateformes logistiques
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: