PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:05

Hello GLM GLM ! Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Icon_biggrin


Je crois que pour IE 8, qui est le plus mauvais de la série semble t-il, c'est un peu la croix et la bannière pour l'enlever. Comme pour tous les IE.
Il doit y avoir des tutos sur le net j'imagine. Pas impossible donc à réaliser.

Cependant, tant que tu ne l'utilises pas, il n'y a pas de dangers particuliers... surtout que les outils de desinstallation n'enlèvent jamais tout, entre autres les entrées de la base de registre liées à IE. Ce qui fait que l'ordi lit quand même les informations liées à IE dans la base de registre à chaque démarrage (même si ces lignes ont une valeur de "0").

Ça n'allège rien au final de l'enlever... Il n'y a pas de desinstallation "propre" sous windows, pour IE comme pour tous les logiciels. Un formatage de windows tous les ans, c'est ce que je pratique depuis toujours. Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Icon_wink

=========================

Pour te répondre plus complètement, IE et Chrome sont à éviter oui je trouve, pour des raisons de sécurité objectives (on ne sait pas ce qu'ils font dans les PC puisque les lignes de codes qui ont servi à les programmer sont très secrètes, même si Google se targue d'une certaine ouverture de son code.. Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 462333 ).


A éviter également pour des questions "éthiques" ... un bien grand mot pour éviter de propager les outils de ces Léviathans modernes...

En informatique comme ailleurs, rien ne vaut la ... diversité ! Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Icon_wink



Gyruss ou Monty ne seront peut-être pas d'accord avec cet avis ceci dit... Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Ch_ais_p


Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:14

Merci pour ta réponse, je vais donc laisser les choses en l'état et ne plus me servir IE (ce que je fais déjà depuis quelques temps).

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 5 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
 
Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Opera veut réinventer le navigateur web avec Neon
» Zique classique. Pourquoi pas ?
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: