PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:15

Raaaaa quand es que nous arriverons à te convaincre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:59

Marck-ofsk a écrit:
Raaaaa quand es que nous arriverons à te convaincre !! Very Happy
Very Happy J'aime beaucoup firefox. On ne peux pas dire que je ne l'ai pas essayé. Presque tous les naviagateurs sont passés entre mes mains.

Je peux même dire que firefox est le meilleur des navigateurs, mais je suis désolé de te dire que lui aussi m'a posé quelques problèmes.
Beaucoup moins importants que opéra, mais j'en ai eu.

A chaque fois, je retournais sur IE ou avant browser, pour faire tourner correctement ce que je désirais.

Alors je me suis dis que si c'est pour toujours revenir sur IE ou avant browser, parce-que quelque chose ne tourne pas bien sur tel ou tel navigateur, autant y rester.

Maintenant je suis depuis longtemps sur SlimBrowser.
Ce n'est rien d'autre qu'une version très améliorée de IE.

Et bien oui !!! Quelque part, je suis sur IE.(Je vais me faire tuer)
Et bein je peux te dire que je suis très satisfait de SlimBrowser.
Il ne buggue jamais, et tout fonctionne parfaitement.

Il te faut savoir que tout ce que j'installe sur le forum, fonctionne sur Slimbrowser. Mais pas obligatoirement sur Firefox.
Et donc, comme firefox est très utilisé par les membres, je suis obligé d'aller voir sur firefox si ça tourne.
Si ce n'est pas le cas, je trouve une autre solution.

Parfois c'est prise de tête à cause de firefox.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:06

Bien que Firefox m'ait posé à moi aussi quelques problèmes par le passé depuis les nouvelles versions les difficultés ont quasiment toutes disparues ! Par contre il est vrai que n'effectuent pas les mêmes tâches que toi, les problèmes que j’ai pu rencontrer était bien différent, et peut etre que pour ce qui t'as poussé ( et on ne t'en veux pas Very Happy ) vers une version améliorée d'IE ne c'est toujours pas résolue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:08

Montainer a écrit:
Marck-ofsk a écrit:
Raaaaa quand es que nous arriverons à te convaincre !! Very Happy
Very Happy J'aime beaucoup firefox. On ne peux pas dire que je ne l'ai pas essayé. Presque tous les naviagateurs sont passés entre mes mains.

Je peux même dire que firefox est le meilleur des navigateurs, mais je suis désolé de te dire que lui aussi m'a posé quelques problèmes.
Beaucoup moins importants que opéra, mais j'en ai eu.

A chaque fois, je retournais sur IE ou avant browser, pour faire tourner correctement ce que je désirais.

Alors je me suis dis que si c'est pour toujours revenir sur IE ou avant browser, parce-que quelque chose ne tourne pas bien sur tel ou tel navigateur, autant y rester.

Maintenant je suis depuis longtemps sur SlimBrowser.
Ce n'est rien d'autre qu'une version très améliorée de IE.

Et bien oui !!! Quelque part, je suis sur IE.(Je vais me faire tuer)
Et bein je peux te dire que je suis très satisfait de SlimBrowser.
Il ne buggue jamais, et tout fonctionne parfaitement.

Il te faut savoir que tout ce que j'installe sur le forum, fonctionne sur Slimbrowser. Mais pas obligatoirement sur Firefox.
Et donc, comme firefox est très utilisé par les membres, je suis obligé d'aller voir sur firefox si ça tourne.
Si ce n'est pas le cas, je trouve une autre solution.

Parfois c'est prise de tête à cause de firefox.

Je confirme... j'ai parfois des problème de compatibilité sur des sites (entre autre quand il y a du dHTML dedans...) Firefox réagit parfois mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Stats   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:32

Vu hier,

Microsoft
Internet Explorer - 85,81 % d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:41

je déplace ce topic dans "Navigateurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Opera   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:31

Opera passe à la version 9.20.8746
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Opera   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:53

Opera passe à la version 9.20.8758
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:29

Opera passe en version 9.23 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:10

9 points clés pour bien comprendre Opera 9
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:16

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bonjour3 Je viens d'installer Opera 10.00.

J'en avais marre de la lenteur de l'ouverture de l'ouverture des pages sur le forum.

Hé là Oh Surprises les pages du forum s'ouvrent à une vitesse époustoufflante.

Je viens de découvrir ce fil, comme quoi on a du mal à faire le tour complet de TSGE.

Je le relance, cela peut aider certains membres qui comme moi en ont marre de la lenteur de l'ouverture des pages.

Opera est téléchargeable ici : http://www.opera-fr.com/telechargements/

Par contre j'ai perdu la barre TSGE Embarassed

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:50

marsup a écrit:
J'en avais marre de la lenteur de l'ouverture de l'ouverture des pages sur le forum.Par contre j'ai perdu la barre TSGE Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Icon_redface
Pas vraiment de lenteur d'ouverture pour moi sur IE ni sur Firefox d'ailleurs.
La barre n'est pas compatible sur Opéra. Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:20

Sur mes machines le plus rapide c'est IE 6,7 ou 8 , chrome et firefox sont beaucoup plus lents , un des ces 4 il va falloir que j'essaye cet opéra .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Opéra passe en version 10.54   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:27

Bonjour. Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Icon_biggrin


Opéra passe en >> version 10.54 <<.

Je viens de télécharger et d'installer la dernière version. C'est tout simplement une bombe ce navigateur.

Voilà un "butineur" extra et l'impression d'avoir un nouvel ordi pas désagréable du tout ! Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bon Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bon

Seul bémol : le plug in GE n'est pas encore pris en charge.

Je vous le dis tout net, l'essayer, c'est l'adopter. 9 onglets qui s'ouvrent à la vitesse de l'éclair au démarrage, et tout à l'encan. Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bon Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bon Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bon



Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Sans_516







IE 8 et Chrome, trop intrusifs dans les ordis sont à ranger aux oubliettes tant que les 2 géants n'apporteront pas la preuve qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent dans ma bécane.


Ceci est un avis très perso qui n'engage que moi... Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Icon_wink


Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:39

Donc, à ton avis, Opera et Firefox sont les deux à privilégier?

IE8 est en effet assez lourd, a t-on intérêt à le désinstaller et est-ce possible?

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Opera veut réinventer le navigateur web avec Neon
» Zique classique. Pourquoi pas ?
» Nouveau venu
» parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
» nouveau venu
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: