PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:02

Les nouveaux actuels sont cmoimem Fly et Stellaire. Seul fly est inscrit au village.

Tcharr devra aussi prévoir de la pub pour inciter les nouveaux inscrits à venir au village TSGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:14

bon!!

je vois que tout le monde n'est pas totalement en accord avec ma proposition!

je tiens donc à rappeler que nous utilisons des images GE sur ce forum!! L'utilisation de ces images semble tolérée car il est évident que nous faisons de la pub pour GE!

Ceci dit, depuis que je suis sur ce forum nous nous battons pour que les copyrights soient conservés sur toutes les images, même pour les défis!

Je sais, ayant été un joueur de défi assidu, toute l'utilité de ces copyrights!
Encore une fois je ne veux pas nuire à ceux qui s'amusent et qui s'éclatent avec GE sur TSGE. Cependant il me paraît dangereux de laisser sur notre forum des images GE avec des copyrights effacés......

La pub pour les défis je la ferai, et je trouverai le moyen de la faire, vous pouvez me croire!

Mais si vous n'avez pas d'autres solutions à me proposer, je vais déplacer bientôt le topic des défis dans le village de TSGE!

amitiès à tous les joueurs.......si j'avais du temps je viendrais bien m'ammuser avec vous.....

wouaf baveux
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:28

Moi je suis pour conserver le jeu à l'endroit où il se trouve. Simplement il faut penser à rétablir les copyright à la fin...

:Ter: fly :Ter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:51

fly972 a écrit:
Moi je suis pour conserver le jeu à l'endroit où il se trouve. Simplement il faut penser à rétablir les copyright à la fin...

:Ter: fly :Ter:

arf...........je crois que vous ne me comprenez pas............ affraid

alors je me répète, il n'est pas possible que les copyrights d'une image GE sur notre forum soient cachés!!!
Encore une fois je ne veux empêcher personne de jouer mais comme je l'ai dit plus haut dans le fil c'est une règle pour des sujets qui sont visibles par touts et toutes!
Alors soit je cache ce forum défi dans la section village TSGE, soit vous changez la règle!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:07

Le copyright Google est toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:52

Les autres copyright doivent normalement rester (en tout cas quand ses visibles par tous), c'est tout de même les auteurs des images . Google a depuis son propre satellite, mais c'est très récent.

Ce n'est qu'un tout petit avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:50

ivanovitch a écrit:
Le copyright Google est toujours présent...

ce n'est malheureusement pas suffisant! Sad
il faut que tous les copyrights soient conservés dans une image GE publiée sur TSGE ou du moins dans sa partie publique.
Cette règle date des débuts de TSGE. Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Bon
Mais encore une fois je ne veux pas empecher les membres de jouer. Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Victoire
Je procederai donc au déplacement dans le village de TSGE cette semaine. :pirat:

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:04

Il est aussi envisageable de reposter les quelques images problématiques avec copyright.

Elles se comptent en effet sur les doigts d'une main...

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:30

Salut !
Pardon de ne pas avoir réagi plus tot ...

Je trouve dommage de se prendre la tête pour 3 copyright manquant ...
Je suis tout a fait daccord pour dire qu'il faut les copyrights en général mais dans ce cas des défis, on aurait pu faire une petite parenthèse en sachant que la même image sera postée en réponse avec les copyrights.
Enfin, déplacer un sujet qui fait 50 pages en moins de 6 mois avec de nouveaux arrivants qui accrochent aux défis comme moi à l'époque, si on commence à les perdre avec cette histoire de 2eme inscription, il y en aura pas mal à lacher l'affaire ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:23

J'ai une idée. En annexe au défi Zooom nous pourrions créer un topic réservé aux fournisseurs d'images nationaux. Ce sont généralement eux qui offrent localement la meilleure résolution qui met en valeur leur pays.

je posterai cet après midi un exemple pour IGN France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:34

Lurgee a écrit:
Salut !
Pardon de ne pas avoir réagi plus tot ...

Je trouve dommage de se prendre la tête pour 3 copyright manquant ...
Je suis tout a fait daccord pour dire qu'il faut les copyrights en général mais dans ce cas des défis, on aurait pu faire une petite parenthèse en sachant que la même image sera postée en réponse avec les copyrights.
Enfin, déplacer un sujet qui fait 50 pages en moins de 6 mois avec de nouveaux arrivants qui accrochent aux défis comme moi à l'époque, si on commence à les perdre avec cette histoire de 2eme inscription, il y en aura pas mal à lacher l'affaire ... dommage ...

Wouaff!!

je sais lurgee........je sais........
Mais sais tu ce que l'on risque à flouter des copyright??
Moi aussi je suis de ton avis dans un sens mais il me semble que pour le forum c'est dangereux...
personne ne se prend la tête, heureusement on est sur un forum de gens intelligents. Je veux juste que le débat ait lieu et que des décisions soient prises en conséquence!
Ma proposition semble raisonable non?

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:36

Tcharr a écrit:



je sais lurgee........je sais........
Mais sais tu ce que l'on risque à flouter des copyright??
Moi aussi je suis de ton avis dans un sens mais il me semble que pour le forum c'est dangereux...
personne ne se prend la tête, heureusement on est sur un forum de gens intelligents. Je veux juste que le débat ait lieu et que des décisions soient prises en conséquence!
Ma proposition semble raisonable non? wouaff
Tu ne dis pas ce que tu penses de mon idée de Topic sur les fournisseurs d'images nationaux

Commençons par la France
Depuis quelque temps l'IGN France a vendu des licences d'utilisation de ses images à Google Earth
C'est un vrai bonheur...
Eh bien je vais te montrer un masquage du copyright 2009 IGN France qui va te poser un très grave problème

Imaginons que je pose un défi qui a pour objet la découverte de la colonne Louis 16 (à Nantes)
Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Nantes10

Dézoomons en grand

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Nantes11
Tele Atlas et Europa Technologies interviennent un peu partout dans le monde.
Quel beau défi ZOOOMMM quelque part dans le monde et pas de copyright IGN France flouté

Pourtant le vrai fournisseur d'image c'est IGN France Langue2
C'est même assez difficile de le montrer. Il faut tout décocher dans les Info Pratiques de GE à part le relief
Et enfin vous voyez apparaître le vrai fournisseur de l'image, notre IGN national

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Nantes12

Dezoomons encore

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Nantes13

Défi trop facile, on voit bien que c'est en France

Pas besoin de flouter il suffit de cocher dans Info pratiques Frontières et Légendes pour masquer le copyright image avec ceux des fournisseurs de données géographiques.
Ca c'est un vrai problème pour Tcharr

En ce qui concerne la france les images haute résolution de l'IGN sont en passe d'être utilsées partout.




en travaux (je suis lent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:14

wouaf les amis!!

les défis sont déplacés dans le village de tsge. Wink

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:38

j.charr a écrit:


Pas besoin de flouter il suffit de cocher dans Info pratiques Frontières et Légendes pour masquer le copyright image avec ceux des fournisseurs de données géographiques.
Ca c'est un vrai problème pour Tcharr


:kkk:

On est bien d'accord ! Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Bon

Pas besoin dès lors de déplacer ce fil dans la partie cachée si le logiciel permet de masquer le copyright. L'utilisation SANS copyright est bien prévue.

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:20

C'est allé un peu vite je trouve, d'autant plus que le résultat souhaité par Tcharr n'y est pas.
Déconnectez-vous et vous verrez bien que la partie défis est toujours visible dans le domaine public.

De toute façon, cacher les défis n'est pas du tout la solution et je suis contre.
Rappelez-vous. Ce sont les défis qui ont fait tsge. Les membres les plus fidèles le savent bien.
Tuer la poule aux oeux d'or ? Pas question !!!

Je ferme ce sujet, le temps de trouver une solution avec Tcharr et son équipe.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Earth Observatory - Images de la NASA
» DEFIS ZOOM FRANCE 210 à 275 - (Juin 2014/Mai 2017)
»  @Les Siriusades@ [Le jeu]
» Le bac à sable
» Les marchands de sable.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis des membres-
 
 
Sauter vers: