PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:06

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 10-10 MERCI TCHARR !

Elle est vraiment marrante ! Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:52

pffffffffffffffffffff

personne ne joue plus aux défis


sniffffffffffffff

mes belles médailles n'ont même pas été utilisées!!!

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Les défis zoom me posent un problème....   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:17

Bonjour les amis!!

loin de moi de vouloir perturber les defis zoom....j'adore trop jouer avec GE! Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Victoire

Mais de plus en plus je vois des images GE avec les copyright effacés.....

Je sais à quel point les copyright des images GE sont très utils pour trouver l'endroit recherché, mais nous utilisons des images GE, nous les publions et cela semble être toléré. Ceci dit qu'un topic visible par tous montre des images avec des copyrights effacés est très gènant pour notre forum.

Je ne veux empecher personne de jouer mais je ne veux pas que TSGE ait des problèmes à cause des copiright!

Alors voilà ce que je propose :

je vous propose de déplacer le forum défi dans le village de TSGE!
En faisant cela personne à part les membres inscrits au village TSGE ne pourront voir ces images GE avec les copyright effacés.

Qu'en pensez vous??

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:05

Simple bon sens...

Je ne vais pas sur les défis zoom, mais la solution de Bill me semble ménager la chèvre et le chou, sans géner le déroulement du jeu.

Bien vu Bill!


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:03

d'autres avis??


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 557
Localisation Vannes

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:54

Tcharr a écrit:
Bonjour les amis!!

loin de moi de vouloir perturber les defis zoom....j'adore trop jouer avec GE! Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Victoire

Mais de plus en plus je vois des images GE avec les copyright effacés.....

Je sais à quel point les copyright des images GE sont très utils pour trouver l'endroit recherché, mais nous utilisons des images GE, nous les publions et cela semble être toléré. Ceci dit qu'un topic visible par tous montre des images avec des copyrights effacés est très gènant pour notre forum.

Je ne veux empecher personne de jouer mais je ne veux pas que TSGE ait des problèmes à cause des copiright!

Alors voilà ce que je propose :

je vous propose de déplacer le forum défi dans le village de TSGE!
En faisant cela personne à part les membres inscrits au village TSGE ne pourront voir ces images GE avec les copyright effacés.

Qu'en pensez vous??

wouaff

Enfin en meme temps ça concerne juste un topic du forum celui du "défi zoom" donc pour une image postée sans le copyright 15 sont postées avec le copyright et de plus il suffit que le copyright soit rétabli à la fin du défi zoom (chose que j'avoue ne pas avoir fait)je ne pense pas que la Nasa DigitalGlobe Geoportail et autres vont venir se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:57

certes.............

mais nous devons être irréprochables!!

encore une fois je ne veux empêcher personne de jouer et de s'amuser mais il me faut en tant qu'admin que le forum soit de visu extérieur impeccable!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:40

J'en pense que les défis Zoom sont en ce moment en pleine évolution. Ces défis attirent des nouveaux membres très motivés qui s'adaptent très vite. L'ambiance est très bonne, chaque auteur surveille son défi comme le lait sur le feu. Petit à petit les joueurs ont compris la nécessité de poster l'état de leur recherches. Les plus anciens dévoilent certains de leurs trucs. Quand cela devient difficile, il faut que l'auteur donne quelques indices. Nous avons été amenés à utiliser les copyright des images comme des indices très intéressants. En effet la première image souvent en haute résolution résulte de photos aériennes (avions) fournies par des sociétés qui sont basées justement dans le pays photographié. L'exemple le plus évident est celui d'IGN France. Il en est de même, dans bon nombre de pays européens. Il suffit alors d'interroger Google pour localiser immédiatement l'image. Voyant cela, certains d'entre nous ont comprimé les images à 800 px de largeur jusqu'à rendre les copyright images illisibles. Nous avons trouvé une option d'affichage de GE qui permet d'éviter les compressions sauvages.
Seulement, Il faut tout de même masquer temporairement le copyright trop spécifique du lieu cherché et annoncer clairement qu'il sera rétabli avec la solution du jeu avec en plus un lien vers la socièté qui à fourni l'image. Je sais par expèrience pour avoir négociè l'affichage sur un site à but éducatif de cartes et de photos aèriennes avec l'IGN et Mapy. J'ai fait vendre plein de photos aériennes IGN et le PDG de Mapy m'a envoyé en fichier attaché les photos aériennes et les plans dont j'avais besoin.

Notre jeu peut tout à fait être considéré comme l'école des globe-surfeurs de TSGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:57

wouaff j.charr!!

ça ne répond pas à la question!!

oui ou non pour le déplacement dans le village TSGE??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:42

wouaff!!

d'autres avis sur la question??

faut il que j'ouvre un vote??

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:06

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bonjour3 Je participe moins qu'auparavant (mais suis le défi) et du même avis que Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:18

Je partage l'avis de J.Charr : ces défis font venir des nouveaux joueurs de qualité. Ce serait dommage de s'en couper.

La solution passe donc (si l'on maintient les défis zoom dans le domaine public) par l'obligation de celui/celle qui trouve de donner une solution avec Copyright.

Cela peut être rajouté dans le règlement du premier message...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:58

ivanovitch a écrit:
Je partage l'avis de J.Charr : ces défis font venir des nouveaux joueurs de qualité. Ce serait dommage de s'en couper.

La solution passe donc (si l'on maintient les défis zoom dans le domaine public) par l'obligation de celui/celle qui trouve de donner une solution avec Copyright.

Cela peut être rajouté dans le règlement du premier message...

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:22

ivanovitch a écrit:
Je partage l'avis de J.Charr : ces défis font venir des nouveaux joueurs de qualité. Ce serait dommage de s'en couper.

La solution passe donc (si l'on maintient les défis zoom dans le domaine public) par l'obligation de celui/celle qui trouve de donner une solution avec Copyright.

Cela peut être rajouté dans le règlement du premier message...

Excusez moi pour mon post un peu incomplet. Il était temps que j'aille dormir.

J'ai une proposition à vous faire. Déplaçons les défis Zoom dans le village et continuons à perfectionner la formule. Ces défis sont un peu l'école des globe-surfeurs. Il faut que les 2 modos qui jouent avec nous ainsi que les globes-surfeurs expérimentés forment progressivement les nouveaux joueurs. Il nous faut parvenir à produire des défis Zoom qui soient des modèles du genre que nous pourrions recopier dans la partie publique dans un dossier "les meilleurs défis Zoom" avec titre et localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:42

Quels nouveaux joueurs (à part moi Ange ) si le défiZoom est caché dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Le "bac à sable" des participants aux défis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Earth Observatory - Images de la NASA
» DEFIS ZOOM FRANCE 210 à 275 - (Juin 2014/Mai 2017)
»  @Les Siriusades@ [Le jeu]
» Le bac à sable
» Pareidolie et Google earth
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis des membres-
 
 
Sauter vers: