PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:08

Je sais pas Pierrex, ou quelque chose de plus fort sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:01

affraid Effrayant cet histoire de fantômes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:27

heureux de te revoir Milanais
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:55

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Victoire Super cette Histoire ....

Lol la mule avec la bouée
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:11

Idem
Moi je dirais un Gros bravo pour ces "X files " Passionnantes ...

Les mystères et légendes font pour moi partie du folklore culturel ...
Et elles débouchent de temps a autre sur des trouvailles ...

Bon nombre de sites archéologiques et de tombeaux ont été retrouvés grâce a ce type de rumeurs ... Certaines sont vraies d'autre non
Mais la polémique vaut le coup ....

En plus on est dans une rubrique annonçant clairement le contenu : Mystère .. étrange ...
Et je trouve qu'elle a sa place sur le Forum ...

:bravo: pour les posts ..
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:08

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Bon Super cet histoire Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 10-10

Très beau ton âne Trolbear :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:21

Trolbear a écrit:
Suite à une conversation téléphonique avec Sylvie qui m'a fait comprendre que certains pourraient être gênés par cet accumulation de posts sur des sujets dits "occultes" Smile , je tiens à préciser que ces posts n'ont aucun but en soi, si ce n'est de divertir... Il n'y a de ma part aucune volonté de persuasion, voire de prosélithisme.
Pour moi, la quasi totalité de ces choses sont de vastes canulars, même si par ailleurs j'ai mes croyances et mes convictions, et vous les faire découvrir n'a pour but que de vous amuser.
J'espère donc n'avoir ennuyé personne avec toutes ces maisons hantées.

Mais non tu ne nous gènes pas et puis le forum est fait pour découvrir des histoires vraies ou fausses Wink

En plus j'adore tout ces histoires de fantômes,mystères....etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:55

eiffel65 a écrit:
Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Fantomes-29
attendons le retour de la mouette .........
:coup: :rire2:

BBBBOOOOOUUUUUHHHHH! (c'est le cri du mechant !)
The mouette is back !

Ben faut pas en faire un fromage ! Moi je crois au père noël, pas vous ? (mais vous n'êtes pas obligés d'y croire !)
En fait, la foi, y'a que ça de vrai, pas besoin de preuve, on croit, c'est tout, et c'est confortable car on n'a plus de question à se poser !
Aux USA, ça rapporte tellement de fric, la foi, qu'on fait des chaînes de télé pour ça, on y traite Darwin de blaireau rêveur et menteur !
Qu'importe, pouvu qu'on y croit !

Continue le Trol, c'est passionnant ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:00

ce n'est pas pour rien que trolbear est chroniqueur de TSGE!! Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Bon

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:48

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Bon J'adore l'ane avec sa petite bouée :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:38

Vos Seigneuries sont trop bonnes... Oh, je suis humble, je suis humble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La maison qui saigne, Saint Quentin, Aisne, France   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:59

La maison qui saigne, Saint Quentin, Aisne, France

49°50'42.31"N  3°17'9.96"E

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Stquen10

Nous sommes en septembre 1986. Cette histoire se déroule à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Jean-Marc et Lucie Belmer, des jeunes mariés, viennent d'acquérir une maison située rue des Canonniers, dans le quartier de Rémicourt, sans savoir qu'elle va vite se révéler une source de problèmes et de terreur.
En effet, à peine un mois après leur emménagement, Lucie voit des taches de sang sur la table de sa cuisine. Elle se dit que c'est très certainement son mari qui a malencontreusement renversé quelque chose. Puis, pour se préparer, elle monte dans sa chambre, et trouve des traces similaires sur des vêtements rangés dans sa commode. Il y en a également sur les draps du lit dans lequel elle et son mari, déjà parti au travail, ont dormi à peine quelques heures auparavant. A son retour elle s'en ouvre à celui-ci, qui la rassure attribuant ce phénomène à une résurgence d'une ancienne couche de peinture, car il semble que la décoration de la maison ait été refaite peu avant l'achat.
Malheureusement, plus les jours passent et plus les évènements se multiplient : Bruits de casseroles, d’autres comme une craie qui grince sur un tableau, gémissements semblables aux cris d'hommes agonisants. Un autre jour, alors qu'elle rentre des courses, Lucie trouve la porte de sa cave ouverte (alors que cette porte restait toujours fermée). Apeurée, elle descend la volée de marches pour trouver le sol maculé de sang, quand soudain la porte se referme sur elle.
Les taches continuant à apparaître un peu partout, le couple, craignant une malveillance, finit par appeler les gendarmes qui essayent de trouver une explication rationnelle. Soudain, pendant la conversation, des coups violents se font entendre à l'étage. Après vérification, la pièce est vide de tout être humain. Un des gendarmes va même chez le voisin et lui demande s'il n'est pas en train de faire du vacarme. Ce qui étonne bien le voisin d'ailleurs, qui lui n'a rien entendu...
Très vite, toute la ville est au courant. Des dizaines de badauds s'entassent devant la maison en espérant apercevoir quelque chose. Bientôt, FR3 Picardie s'intéresse à la maison. (C'est seulement un an après les faits que TF1 assurera sa renommée dans l'émission "Mystères" - voir intégrale plus bas. C'est d'ailleurs à cette occasion que les anciens propriétaires, M et Mme Pironet, qui avaient fait bâtir la maison et qui pour pouvoir la vendre avaient toujours nié avoir eu des manifestations, se décideront enfin à avouer qu'ils avaient menti.)
Toujours pour éclaircir rationnellement ce mystère, les gendarmes ont l'idée de répandre de la farine sur le sol de la maison puis de la mettre sous scellés pendant une nuit. Si quelqu'un rentre, il laissera obligatoirement des traces lors de son passage...
Or le lendemain, nulle trace mais les murs sont pleins de sang. Du coup, les gendarmes décident de faire analyser le liquide par le docteur Jacques Changé. Cela s'avère bien être du sang humain. Le médecin déclare d'ailleurs : "Le rapport n'exclut pas une origine surnaturelle".
Dès lors le couple se décide à louer un appartement et fait venir un médium dans la maison sanglante. Le médium inspecte toutes les pièces, une à une. C'est dans la cave qu'il affirme ressentir la source des perturbations. Et alors que tous sont rassemblés dans le sous-sol, le gendarme Piette sent ses poils se hérisser quand quelque chose d'invisible lui saisit le bras.
Finalement, seulement quelques semaines après leur arrivée, les Belmer décident de quitter la maison pour partir vivre à Amiens.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour revendre la maison, celle-ci sera démolie afin de mettre fin à cet inexplicable cauchemar. Lors de la construction d'une nouvelle maison sur les ruines, on fera une découverte macabre : une cinquantaine de corps de soldats allemands de la première guerre mondiale...

[center]Emission Mystères : 1ère partie



Emission Mystères : 2ème partie


Dernière édition par Trolbear le Mer 25 Mar 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:07

Enfin, le retour des histoires mystérieuses ou insolites. :sourire:

Tu peut on mettre des tonnes car j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:24

Hehe, merci Séba
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 4:51

Quelle bonne nouvelle Trolbear est de retour..... Wink

Ton histoire fait frissonner....mais quelle plaisir de la lire. Very Happy
Il me semblait avoir vu un membre de St-Quentin sur le forum....j'ai trouvé c'est Freemiiix. Peut-être pourrait-il nous en dire plus sur ce mystère tout près de chez lui....s'il repasse ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» Boo !!! (Fantômes et ovni)
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites secrets, mystères, étranges, extra-normals-
 
 
Sauter vers: