| | | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
66
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Mer 11 Juin 2008 - 23:53 | |
| Pourquoi s'obstiner avec leur dalle en ciment, du carrelage ou du parquet et on en parlait plus  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 4:23 | |
| |
| |
 | | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2461
60
La Meyze (87)
Serein
Enseignant, chanteur de rock entre autres
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 8:23 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Pourquoi s'obstiner avec leur dalle en ciment, du carrelage ou du parquet et on en parlait plus
 ou du linoleum  |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 13:54 | |
| oui, tu peux continuer sur ces lieux. C'est dingue toutes les bizarreries qu'on peut trouver dans le monde !  |
| |

2461
60
La Meyze (87)
Serein
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 15:57 | |
| Suite à une conversation téléphonique avec Sylvie qui m'a fait comprendre que certains pourraient être gênés par cet accumulation de posts sur des sujets dits "occultes"  , je tiens à préciser que ces posts n'ont aucun but en soi, si ce n'est de divertir... Il n'y a de ma part aucune volonté de persuasion, voire de prosélithisme. Pour moi, la quasi totalité de ces choses sont de vastes canulars, même si par ailleurs j'ai mes croyances et mes convictions, et vous les faire découvrir n'a pour but que de vous amuser. J'espère donc n'avoir ennuyé personne avec toutes ces maisons hantées. |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:06 | |
| Je ne pense pas que tu ennuies qui que ce soit, mais je peux comprendre que celà gène des personnes, pour ma part, j'adore ce genre de topic même si quelques sujet sont de vaste canulars. Comme tu le dis, ces topics sont là pour nous divertir et pour découvrir des lieux assez mystérieux  |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:11 | |
| Cela ne gène personne, car on n'est pas obliger de lire le topic. On peut zapper, comme à la télévision, quand un programme ne plait pas. On ce qui me concerne, je fait la lecture volontier des topics sur ces sujets canulars ou pas. |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:19 | |
|  attendons le retour de la mouette ......... :coup: :rire2: |
| |

3843
57
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:24 | |
|  moi j'aime la dame blanche qu'en coupe glacée ........  |
| |

2461
60
La Meyze (87)
Serein
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:27 | |
| |
| |

3843
57
humeur caribéenne
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Jeu 12 Juin 2008 - 16:29 | |
|  pour avoir vécu des moments "bizzares" dans ma vie, je ne suis pas fermée à ce genre de faits, mais comme je ne les maitrise pas, j'en ai plutôt peur ........ |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Ven 13 Juin 2008 - 10:53 | |
| Je ne vois pas en quoi cela peu gener . On y croit ou pas , chacun est libre . Non , Non bon boulot Trolbear continu ! |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| il est clair que tu peux continuer. On le lit ou on le lit pas, chacun ses envies, mais c'est toujours intéressant à découvrir, que l'on y croit ou non  |
| |
 | | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2310
55
thann 68
pensive..
animaux, internet, moto, peche, astronomie,
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Ven 13 Juin 2008 - 12:25 | |
| - Trolbear a écrit:
- Suite à une conversation téléphonique avec Sylvie qui m'a fait comprendre que certains pourraient être gênés par cet accumulation de posts sur des sujets dits "occultes"
, je tiens à préciser que ces posts n'ont aucun but en soi, si ce n'est de divertir... Il n'y a de ma part aucune volonté de persuasion, voire de prosélithisme. Pour moi, la quasi totalité de ces choses sont de vastes canulars, même si par ailleurs j'ai mes croyances et mes convictions, et vous les faire découvrir n'a pour but que de vous amuser. J'espère donc n'avoir ennuyé personne avec toutes ces maisons hantées. Je pense que c'est à chacun de choisir,s'il souhaite ou pas lire ces sujets.. Les sciences ou arts occultes sont très variées: magnétisme, hypnotisme, divination, astrologie, magie, sorcellerie, radiesthésie, etc... Que l'ont y croit ou pas, il y aura toujours de la curiosité pour ce genre de mystère. En lisant ton post Trolbear, à aucun moment je ne sens une obligation quelconques d'y adhérer ou pas... Ton post est là, comme tout autres sujets sur ce forum. L'idée 1ere de ce forum (pour ma part) est le partage et l'échange, alors on prends ou on ne prends pas c'est tout. Et pour ceux ou celles que cela n'interpellent pas, ben ils ou elles passeront leur chemin.  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! Ven 13 Juin 2008 - 14:42 | |
| - ptiroutier68 a écrit:
- L'idée 1ere de ce forum est le partage et l'échange, alors on prends ou on ne prends pas c'est tout.
Exacte..... Continues Trolbear...c'est très intéressant.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |