|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Convertir les vidéo .flv au format .avi Sam 14 Mar 2009 - 19:00 | |
| Toutes les vidéos telles que "Youtube" "Dailymotion" etc... sont au format .flv impossible à lire sur un lecteur de salon. Il faut les convertir au format .avi Voici la solution. Poster une message pour voir ce tuto de conversion très simple. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Sam 14 Mar 2009 - 21:52, édité 3 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Sam 14 Mar 2009 - 19:31 | |
| Merci par contre pour le lire sur un lecteur de salon , il va faloir le graver non ? et là va se poser le problème de taille du fichier non ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Sam 14 Mar 2009 - 19:55 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Merci par contre pour le lire sur un lecteur de salon , il va faloir le graver non ?
et là va se poser le problème de taille du fichier non ? Oui bien sur il faut le graver ou plus simple le charger sur une clé usb si ton lecteur de salon lit les clé usb. En ce qui concerne la taille du fichier, le logiciel de conversion est configuré de telle sorte que ton fichier avi aura une taille approximative de 600 Mo (si c'est un film). Donc pas de souci pour le graver sur un cd de 700 Mo, et encore moins pour le graver sur dvd de 4,7 Go. Mais sur un dvd mieux vaut graver plusieurs films (il peut en rentrer 6 au format avi). Préférez les cd ou dvd réenregistrables. C'est mieux dans le cas d'erreurs. Et puis les cd et dvd réenregistrables sont réutilisables presque à l'infini. Il y a un autre avantage à convertir en avi. Tu pourras lire tes vidéos sur tous lecteurs sur pc tel que Windows Média Player. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Mar 2009 - 2:07 | |
| Il y a aussi un site assez sympa qui permet de convertir des vidéos en .flv. Je m'en sert de temps en temps et c'est vraiment très pratique.
Voici le site : Media-convert.com |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Mar 2009 - 9:12 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui bien sur il faut le graver ou plus simple le charger sur une clé usb si ton lecteur de salon lit les clé usb.
Pourquoi je n'y ai pas pensé , la clé USB va trés bien faire l'affaire ! Merci Montainer . |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Mar 2009 - 10:16 | |
| - guizmo a écrit:
- Il y a aussi un site assez sympa qui permet de convertir des vidéos en .flv.
Je m'en sert de temps en temps et c'est vraiment très pratique.
Voici le site : Media-convert.com Oui et je l'avais proposé à l'époque ici. https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-videos-f131/prendre-des-videos-sur-des-sites-de-videos-t6334.htm C'est pour le côté pratique qui évite de télécharger un log sur son pc. Mais la qualité est inférieure et surtout c'est plus long. C'est au choix. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Mar 2009 - 21:41 | |
| |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Mar 2009 - 21:48 | |
| Je viens d'essayer avec le film "Volt" mais il semble qu'il y ai un decalage avec le son |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Ven 24 Avr 2009 - 13:15 | |
| tit post pour voir ce tuto qui m'intéresse bien merci Montainer |
|
|
| |
hitman42 Nouveau
1 st etienne
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 29 Juil 2009 - 14:16 | |
| |
|
|
| |
greg67 Nouveau
1 illkirch
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Sam 28 Nov 2009 - 23:06 | |
| je galere pour transformer mon .kmz en avi, j'espere trouver une solution ici !!! je fouille, je fouille... |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 29 Nov 2009 - 21:17 | |
| Monty a mis son habit rouge et s'est laissé pousser la barbe ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
ahmed_br2 Nouveau
1 agérie
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 2 Déc 2009 - 0:29 | |