|
| | |
Auteur | Message |
---|
lejuju Nouveau
2 seille
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 17 Mar 2010 - 11:32 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 17 Mar 2010 - 12:19 | |
| - lejuju a écrit:
- thx
...................Dolby ? |
| |
| | lejuju Nouveau
2 seille
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 17 Mar 2010 - 12:22 | |
| - Pierrex a écrit:
- lejuju a écrit:
- thx
...................Dolby ?
héhé |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Jeu 18 Mar 2010 - 22:52 | |
| et "thx", c'est "Thank's" en "d'jeun'z" si moi y a pas me tromper |
| |
| | l'ours Nouveau
2 meuse
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mar 6 Avr 2010 - 11:02 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mar 6 Avr 2010 - 13:56 | |
| - l'ours a écrit:
- tuto or not tuto?
Je penses qu'en 1ère page il s'agit déja d'un tuto non ? Sinon, passe te présenter > ICI < afin que l'on t'accueil comme il se doit. . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mar 6 Avr 2010 - 14:08 | |
| Lurgee, ces messages étranges leurs servent à ouvrir le tuto qu'ils ne voient pas sans ça. Ils doivent poster un message pour voir le tuto. C'est magique. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | l'ours Nouveau
2 meuse
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mar 6 Avr 2010 - 15:24 | |
| |
| |
| | pelmo Nouveau
1 Berlin
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Ven 30 Juil 2010 - 10:26 | |
| J'ai un trouver un tres bon encodeur facile a utiliser http://www.boceto.fr/produit-5-convertir-encoder-video-comme-sur-youtube.html @+ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Guns Nouveau
1 France
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Sam 14 Aoû 2010 - 14:48 | |
| - greg67 a écrit:
- je galere pour transformer mon .kmz en avi, j'espere trouver une solution ici !!! je fouille, je fouille...
Bonjour, je suis juste de passage et je viens voir si il y a une solution par içi |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 15 Aoû 2010 - 13:14 | |
| On en parle >ICI< Sinon, passe te présenter > ICI < afin que l'on t'accueil comme il se doit.
. |
| |
| | tessaa Nouveau
2 midi pyrénnées
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Dim 14 Nov 2010 - 10:58 | |
| |
| |
| | Arno_Sum Nouveau
1 Barcelone
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi Mer 29 Déc 2010 - 9:13 | |
| Bonjour à tous !
Moi perso, je vous conseille le convertisseur gratuit de Koyote (http://www.koyotesoft.com/). Je l'utilise depuis longtemps déjà pour convertir toutes sortes de formats vidéo ou audio et ça marche nickel. Le plus, c'est qu'il présente de nombreux formats de sortie.
Testez-le et vous me direz ensuite.
A+
Arno http://bit.ly/gdodVX |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertir les vidéo .flv au format .avi | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |