|
|
| | Auteur | Message |
---|
puod5336 Nouveau
1 Chambray les Tours
| Sujet: [résolu] fichier kmz à convertir en video Mar 21 Avr 2009 - 10:06 | |
| Bonjour, Avec Google pro, j'ai réalisé une vidéo des lieux ou je suis allé en vacance (Yucatan, mexique). Je voudrais convertir ce fichier video (extension kmz) en avi. Comment faire ?
Merci pour vos réponses...
Pat |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video Mar 21 Avr 2009 - 20:48 | |
| Salut puod5336! Ta question n'étant pas au bon endroit je la déplace dans Problèmes techniques Google Earth(vos questions) Et si tu veux venir te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit, c'est par »»»ICI««« |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video Mer 22 Avr 2009 - 0:34 | |
| Grace au super FAQ d'Ivan j'ai trouvé ca : Vidéo "Movie Maker"(résolu) Movie Maker pourrait etre une solution pour enregistrer tes animations Google Earth en vidéo ... jamais testé pour ma part.
. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video Jeu 23 Avr 2009 - 19:29 | |
| Bonjour puod5336
La proposition de Lurgee te convient-elle ? Tu n'as pas répondu.
Il y a aussi le logo "Super" qui lui va si bien. Je n'ai pas testé pour un fichier vidéo kmz mais je sais qu'il convertit pratiquement tout. https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-videos-f131/convertir-les-video-flv-au-format-avi-t9555.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video Dim 26 Avr 2009 - 23:55 | |
| Peut-on considérer ton problème comme résolu puod5336 ? |
| |
| | Alouette Nouveau
7 france
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video Mer 2 Mar 2011 - 14:13 | |
| Si tu as besoin d'aide, je te recommande aussi des logiciels comme super et soundtaxi. http://www.soundtaxi.org/en/soundtaxi.php |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|