[résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ?
Auteur
1 senegal
Sujet: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ? Mer 2 Juil 2008 - 17:09
Bonjour,
Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth
ivanovitch Administrateur de TSGE
21489 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ? Mer 2 Juil 2008 - 18:16
Bonsoir EL-J !
Je vois que tu es nouveau parmi nous !
En attendant qu'un membre te réponde, passe par ici STP pour te présenter et pour te faire accueillir comme il se doit.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4382 46 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ? Mer 2 Juil 2008 - 21:29
Je déplace dans la rubrique ad-hoc
polsga Nouveau
6 montpellier
Sujet: Re: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ? Mar 26 Aoû 2008 - 18:03
Tu veux dire un fichier shape de arc view.
je crois que la seule manière d'en importer dans Google Earth est d'utiliser la version pro.
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 49 Ailleurs
Sujet: freegeographytools.com Mer 27 Aoû 2008 - 13:55
Pour convertir un fichier Shape en KML sans ArcGIS ni la version pro de GE, il suffit de se rendre sur l'indispensable freegeographytools.com
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 49 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ? Jeu 6 Nov 2008 - 21:40
Réponse donnée au mois d'août, et pas de réponse de EL-J Déplacé quand même dans "résolu"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ?
[résolu] Est-il possible de convertir un fichier sheap en fichier KLM et l'ouvrir ensuite sur Google Earth ?