|
|
Auteur | Message |
---|
jp1962 Nouveau
1 paris
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Dim 26 Aoû 2012 - 19:24 | |
| |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: YTD - YouTube Downloader Dim 26 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Un autre excellent système qui permet le téléchargement des vidéos de YouTube Il s'agit de YTD Ce YouTube Downloader, en version GRATUITE, est très simple d'utilisation : il suffit de copier l'URL de la bande que l'on souhaite saisir..... De plus en dehors de sa fonction téléchargement ce truc nous offre dans son deuxième onglet une possibilité de convertir directement n'importe quelle vidéo musicale en simple bande sonore (formats MP3 ou MP4 etc......) Bonne utilisation à tous de la version basique de YTD |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Lun 27 Aoû 2012 - 0:01 | |
| - jmst a écrit:
- Quelqu'un peut-il faire un essai avec :
TROIS FEMMES EN AFRIQUE
[et me dire si c'est ok ( windosssss Xp ) Je suis sous Séven et ça marche aussi sous XP. - jmst a écrit:
- Youtube c'est facile, mais ci-dessus
Voici 2 autres solutions pour télécharger très simplement des vidéos autres que celles sur Youtube. S'il le faut, ça marche aussi pour Youtube d'ailleurs. Real Player : un onglet apparaît au-dessus de la vidéo, il suffit de cliquer sur cet onglet pour l'enregistrement. http://fr.real.com/ Free Download Manager : même chose que pour Real, un onglet au-dessus de la vidéo avec conversion possible. Il n'y a pas plus simple quelque soit le navigateur. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Fairy-World Nouveau
1 Pompidou
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Lun 8 Oct 2012 - 23:55 | |
| J'ai hâte de tester cette méthode !! |
|
|
| |
bob.13700 Nouveau
1 marseille
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mar 23 Oct 2012 - 16:58 | |
| |
|
|
| |
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mar 23 Oct 2012 - 20:14 | |
| va falloir que j'essaye. j'utilise CamStudio pour enregistrer sur disque dur des vidéos sur écran. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mar 23 Oct 2012 - 21:49 | |
| Vais me lancer ... merci ! |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Dim 17 Mar 2013 - 8:53 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Mer 20 Aoû 2014 - 11:57, édité 1 fois |
|
|
| |
macgyver31 Nouveau
1 France
| Sujet: intéressé Jeu 3 Avr 2014 - 16:30 | |
| par l'astuce de Montainer. Ou puis je avoir l'info ? |
|
|
| |
facc Nouveau
1 NANTERRE
| Sujet: MERCI Dim 20 Juil 2014 - 15:50 | |
| |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 20 Aoû 2014 - 10:56 | |
| Moi j'utilise VLC, parce que c'est simple. Mais si vous avez mieux je suis preneuse |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 20 Aoû 2014 - 12:00 | |
| ...j'ai actualisé le lien >>>ICI<<< pour Tubemaster, petit logiciel qui fonctionne parfaitement.... |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 20 Aoû 2014 - 12:36 | |
| beaucoup Pierrex |
|
|
| |
Mario Salustri Nouveau
1 77100 meaux
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Lun 1 Fév 2016 - 18:20 | |
| Merci pour les tutos à consulter. |
|
|
| |
nguyen18 Nouveau
13 cher
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Ven 25 Juin 2021 - 8:04 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net | |
| |
|
|
| |
|