| | | |
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 14:34 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 15:03 | |
| La qualité des vidéos de MONTY est à la hauteur du travail accompli sur TSGE par IVANOVITCH 20.000 BRAVOS à MONTY |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 16:02 | |
| J'aime bien le clin d’œil  |
| |
 | | Rutabaga Modérateur de TSGE

2579
Lac au Canada
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 17:05 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 17:08 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 17:15 | |
| Oui, moi aussi Willy, et même bien au-delà ! Merci à tous pour vos cadeaux extraordinaires ! Owenmeany et Montainer m'ont fait une énorme surprise avec ce numéro fatidique, que je n'ai pas vraiment vu venir ! Je peux vous dire qu'elle me touche énormément et part le fait de n'avoir rien vu venir évidemment, mais aussi du fait des auteurs que j'estime particulièrement ! Nous avons une équipe en or, je peux vous le dire ! J'ai toujours plaisir à vous retrouver et à partager mes découvertes avec vous tous les fidèles des fidèles du forum ! Sans ce plaisir renouvelé, j'aurais comme beaucoup disparu de la circulation ! Cette façon toute particulière de faire anonyme, notre (tout petit) réseau social, échangeant autour d'une passion commune qu'est la géographie me convient à merveille : le "moi" peut s'exprimer et interagir au-delà du simple ego egocentrique que favorise les véritables réseaux sociaux, où bien souvent ne s'échangent que du vide, de l'instantané. Il y a une liberté que permet l'avatar que ne permettent plus les réseaux dits sociaux. Ici, de façon naïve, on pourrait croire qu'on ne parle que de Google Earth, de géographie, or non : bien d'autres choses s'y passent, et bien que ce ne soit pas la vie réelle, elle en fait un petit peu partie. Preuve étant des minutes qu'on passe devant son écran avec les amis du forum, sinon virtuels, du moins "intellectuels". Enfin quand je dis minutes, pour moi, ce serait plutôt des centaines d'heures, mais là-dessus, je ne m'étendrai pas... Bref, il ne manque que les odeurs des Montecristo cubains à TSGE pour ressembler à un véritable club de gentlemen ! J'adore ! Si j'osais, comme je sais qu'il y a des graphistes hors pair ici, j'aimerais bien changer de haillons ! Monty vient de m'en parler sur le chatbox, mais cette idée m'avait traversé l'esprit il y a quelques temps. Alors, si vous le souhaitez, proposez moi des idées de nouvel avatar >> à la suite de Lurgee <<, et j'ouvrirai un sondage afin de voir lequel remporte vos faveurs. Je me garde le droit de choisir bien-sûr, mais je tiendrai compte de votre vote d'une façon ou d'une autre.Au plaisir de vous lire !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 17:26 | |
| |
| |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 17:53 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16847
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 18:53 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 19:02 | |
| |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 20:03 | |
| CONTRE |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 20:08 | |
| Bonsoir, Contre, très contre, le plus contre possible  Il ne faut pas chasser les renards Bonne nuit  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 20:35 | |
| Je suis pour ………… ou pas.  |
| |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 21:26 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7047
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Dim 26 Jan 2020 - 21:42 | |
| On est tentés de dire un grand : NON, à l'évocation d'un changement d'avatar. Surtout quand il est aussi évocateur: Ivano, c'est le renard rusé (ou pas  ) de TSGE. Aussi, finalement , faire "peau neuve" ne me gêne pas. C'est une sorte de renouveau, un changement de carapace pour les 20000, une promesse de surprises à venir. J'aimerais personnellement garder quelque chose du renard dans le nouvel avatar. Après, je crois qu'on a quelque part un topic sur nos avatars: on peut y expliquer le nouveau et y archiver l'ancien.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |