|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 0:44 | |
| Désolé Ivano le Renard Roux est protégé, donc interdiction de le chasser, même sur notre forum et d'autant plus que même dans ta région tu est déjà recensé et protégé aussi. D'ailleurs tu as fait des émules Renard roux (Vulpes vulpes) Carte de répartition par communes en Isère ,plus de renseignements ICI un avatar qui devrait fonctionner |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 1:26 | |
| Après Monty , qui nous régale de ses vidéos de professionnel, je me suis décidé à bricoler une petite vidéo amateur. J'avais cette idée qui me trottait dans la tête. Je l'ai réalisée avec mes propres moyens, et les moyens du bord. Je réclame votre indulgence...je suis pas Monty, hein!!! Avec tout mon coeur...et beauoup de mon temps, aussi . (ben oui, quand on sait pas bien faire et qu'on veut bien faire, on y passe du temps). 20 000 from OWENMEANY on Vimeo. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 6:48 | |
| Waaooooooo !!! L'idée est génale. Et ce qui est encore plus génial c'est la manière de le faire, si je ne me trompe pas, image par image. Super génial !!! J'adore vraiment. Je vais la mettre sur le portail dans la matinée si tu veux bien. Vraiment j'adore. Qu'est-ce que c'est chouette !!! Bravo pour l'astuce. - thecloclo81 a écrit:
en bidouillant j'arrive à " Taille du fichier: 1,17 Mo , largeur: 275 px, hauteur: 252 px, images: 95, "
en diminuant le nombre d'images ( une sur deux ) l'on pourrait encore gagner un poil ....
Monty devrait arriver à faire cela On peut toujours faire moins mais d'une part l'animation sera saccadée et jamais nous n'arriverions à atteindre et ne pas dépasser pour l'avatar de 54ko maxi demandés. Un gif sera toujours plus lourd qu'une simple image. Avec un gif, on ne pourra pas faire bien moins que ce que tu as fait. En revanche, on peut et je pense c'est ce que demande Ivano, faire un png du gif avec le renard devant le temps qu'il trouve un autre avatar. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Lun 27 Jan 2020 - 8:56, édité 1 fois |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 8:54 | |
| Merci beaucoup, Monty. Oui, image par image !!! Je ferai un making of pour expliquer la réalisation. Je me met petit à petit à la vidéo. On a un grand mentor sur TSGE. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 8:59 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Je me met petit à petit à la vidéo.
Super, je n'attends que ça et avec Thecloclo qui se débrouille pas mal du tout, nous allons être aux anges. J'attends vos vidéos. Tu devrais t'ouvrir un sujet dans les vidéos des membres pour y stocker ta vidéo. On pourra l'y retrouver rapidement plus tard. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 9:01 | |
| - Montainer a écrit:
-
En revanche, on peut et je pense c'est ce que demande Ivano, faire un png du gif avec le renard devant le temps qu'il trouve un autre avatar. Pourquoi un autre avatar. On l'aime celui qu'il utilise. De plus, c'est un avatar "historique", qui est né avec le personnage d'Ivano. C'est l'avatar d'Ivano, aucun ne pourra le remplacer!! D'ailleurs, il y a plusieurs membres qui ne sont pas favorables à ce changement. Les écoutera t-on? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 10:07 | |
| - gollum a écrit:
- Pourquoi un autre avatar.
On l'aime celui qu'il utilise. De plus, c'est un avatar "historique", qui est né avec le personnage d'Ivano.
C'est l'avatar d'Ivano, aucun ne pourra le remplacer!!
D'ailleurs, il y a plusieurs membres qui ne sont pas favorables à ce changement.
Les écoutera t-on?
- Ne prenons pas à la légère la réaction d'humeur de Gollum. Je pense qu'il faudra garder en position centrale le petit logo renard qu'on adore tous et qui nous évoque immédiatement ivano. Caractéristique du bon avatar. Un petit renard minuscule qui tourne autour de la terre, c'est peut-être pas la meilleure option.
|
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) Lun 27 Jan 2020 - 11:39 | |
| Bravo OWEN pour ta vidéo, le rendu est sympa, et il faut déjà avoir pratiqué ce genre de montage pour se rendre compte du boulot, et là en plus du beau boulot réalisé le "scénario " est original. pas de vidéo pour moi ( du moins pour l'instant j'ai perdu " une matrice " dans mes différents fichiers ou ordis ou alors le pire, je ne lai pas sauvegardé) en attendant... Dans la série des 20.000 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |