|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mar 9 Juin 2009 - 13:22 | |
| - Montainer a écrit:
- microexplorer a écrit:
- on va dire que j'ai rien dit hein ....
C'est pour ça que je n'en ai pas parlé. Une solution de conversion existe via DownloadHelper, mais payante pour ne pas avoir la pub DownloadHelper sur la vidéo. Ha là là !!! Ce Micro !!! A vouloir toujours faire vite, il oublie toujours l'essentiel. Vérifier d'abords avant d'en parler. Avec "Super", tout est gratuit. Et c'est vraiment le meilleur des meilleurs. On peut tout faire avec lui. méééé heuuuuuuuuu en plus, Super il est pas super avec moi, "error" qu'il me dit ... mais persister je vais |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mar 9 Juin 2009 - 13:32 | |
| bon Montainer alors je ne change rien |
| |
| | theoask Nouveau
7 45 Paris Ok Informaticien
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 11 Nov 2009 - 18:50 | |
| |
| |
| | _gaelle_ Nouveau
1 nantes
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Jeu 13 Mai 2010 - 17:57 | |
| |
| |
| | Sav94 Nouveau
1 France
| Sujet: whooo Sam 29 Mai 2010 - 20:59 | |
| Haaa un grand MERCI, il faut que je teste ça !! |
| |
| | tatti31 Nouveau
1 Belgique
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 4 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Merci d'ouvrir la porte du tuto |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Dim 29 Aoû 2010 - 2:55 | |
| What a succes story Montyyyyyy ! |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Films en Streaming avec Cacaoweb Lun 28 Fév 2011 - 18:41 | |
| Il existe pour Firefox un système dans le même esprit avec CACAOWEB Voici le TUTO FORUM CACAOWEB en français Lorsque votre film est téléchargé sa lecture peut se faire indifféremment avec tous les lecteurs (Media Player - Lecteur Windows Media ....etc), il n'y a pas d'obligation avec le lecteur VLC En prime voici une bonne BASE de films à visionner en streaming, avec pour chacun, un choix de liens pour chaque téléchargement |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Lun 28 Fév 2011 - 19:29 | |
| |
| |
| | SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Lun 28 Fév 2011 - 23:23 | |
| |
| |
| | Alouette Nouveau
7 france
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Dim 20 Mar 2011 - 19:42 | |
| SAlut))) Tu peux essayer aussi ce logicielhttp://www.soundtaxi.org/fr/riptiger.php. |
| |
| | manssour Nouveau
1 ales
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Dim 29 Juil 2012 - 9:10 | |
| - Montainer a écrit:
- Voici un tuto très simple pour enregistrer toutes les vidéos "Youtube", Dailymotion", "Les têtes à claques" etc....
Grâce à cette astuce, il vous sera aussi et surtout possible (et c'est le but principal de ce tuto) d'enregistrer sur votre pc des films diffusés en streaming. Mais ceux qui ont l'habitude de râler (comme je les comprends !!!) après les coupures des films en streaming hébergés par "Mégavidéo", je vous offre la solution pour enfin voir ces films en entier sans aucune coupure. Vous le savez, "Mégavidéo" vous impose de vous abonner en version "Prémium" pour pouvoir continuer à lire un film en streaming.
Afin de voir ce tuto caché très pratique croyez-moi, postez un petit message. Merci.
merci de votre aide |
| |
| | Pirloui Nouveau
1 Pontault Combault
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Mer 15 Aoû 2012 - 12:38 | |
| moi je connais TubeMaster.... |
| |
| | lelynx Membre
17 saintes
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net Jeu 16 Aoû 2012 - 12:25 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |