| | | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 21:27 | |
|  Moi aussi, pour la première fois, je commence une course depuis son ouverture. Pour l'instant ça va bien, je suis entrain d'essayer de réduire mon écart d'avec Chrisengel. Bonne Course à tous !!! |
| |
 | | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 21:30 | |
| Mouai ! c'est scandaleux ! Ils cherchent à se faire + de fric ! D'ailleurs le 1er s'est payé toutes les options. Heureusement que l'on a le plaisir et l'avantage de jouer entre nous.  |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 22:20 | |
| yes, pareil, c'est pour le plaisir d'être "entre nous", je trouve ça excellent  * sinon, pareil aussi, quelle déception de voir les " voiles pros" payantes"  , la tune, la tune, la tune .... les "rapiats" un peu ...  :evil: mais bon, ce n'est pas grave, tant qu'on s'amuse bien, c'est bien là le principal  |
| |

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 22:27 | |
| Sympa ce petit paquet de barcasses ! Les zaffreux de devant on plein d'options  (m'en fou, et pis regardez ce que je leur fait, pour rester poli sur le forum)  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 22:31 | |
| bien qu'il y ai quelques écarts conséquent (moi 12 521, et Chrisengel 3 259 par exemple), on donne l'impression d'être tous les uns sur les autres  :  |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 22:33 | |
| |
| |
 | | loocky911 Surfeur (niv 4)

335
55
trie-chateau (60), france
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 22:41 | |
| A 22h37, je suis 10902, tjs le long des côtes et je progresse réulièrement, c'es bon pour le moral. En tout cs pour revenir aux options, ll est clair que le but est de faire une belle réatte entre nous et que notre team ce classe bien et sans option, lol |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11460
.
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Mer 1 Avr 2009 - 23:21 | |
| Avec 2 voiles, on va aller moins vite qu'à la rame... White bear est parti un peu en retard, mais je vais me refaire : j'ai trouvé une paire d'avirons dans la calle... Je suppose que la prochaine régatte, ce sera
- 9,90 € pour créer un bateau,
- 9,90 € pour le mettre à l'eau,
- 9,90 € pour que les voiles soient chargées sur le bateau,
- 9,90 € pour avoir le droit de visualiser les vents pendant 4 minutes toutes les 24 heures...
|
| |

335
55
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 6:58 | |
| ALERTE!!!!!!
Chrisengel réveil toi,tu viens de faire un chtio nauffrage, il faut réagir.
Il est clair qu' en profite pour les options, il y eu un trop grs succés pur le VG qu'ils ont trouver un fillon pur se faire du fric facile. Et comme le disait si bien mon mantor COLUCHE: Tant qu'il y aura des gens pour acheter... Il suffirait tout simplement que les gens n'achêtent plus........ |
| |

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 7:25 | |
| :pleure: j'ai perdu 15459 places ! ce qui est bizarre c'est que je n'était pas à 0 nd ? Merci à loocky mais son alerte n'est pas parvenue jusqu'à mon oreiller |
| |

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 11:07 | |
| ALERTE!!!!!!C'est au tour de sebadive d'être planté ! C(est galère ce coin : ya plein de cailloux qui, en plus, sont cachés par les voileux  |
| |

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 11:14 | |
| ALERTE!!!!!!C'est au tour de white bear d'être planté ! C(est galère ce coin : ya plein de cailloux qui, en plus, sont cachés par les voileux  |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 11:24 | |
| Je viens de le voir. C'est dingue, c'est effectivement les voileux qui ont cachés la caillasse, du coup de deuxième de la flotte TSGE, je passe dernier. Il faut que ça arrive aux deux val-d'oisiens du groupe. |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11460
.
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 13:29 | |
| - Chrisengel a écrit:
- ALERTE!!!!!!
C'est au tour de white bear d'être planté ! C(est galère ce coin : ya plein de cailloux qui, en plus, sont cachés par les voileux  Je savais que j'allais me taper les cailloux, mais je me suis retrouvé en réunion toute la matinée, je viens juste de rentrer manger un morceau avant de retourner en réunion. Comme quoi, navigation et réunions ne font pas bon ménage ! |
| |

335
55
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 2 Avr 2009 - 21:37 | |
| Je touche du bois, j'ai pu éviter les petits cailloux des côtes américaines, lol |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Course croisière Edhec  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |