|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 17:11 | |
| Cause pas souvent le Pierrex mais s'arrange pour arriver à l'heure de l'apéro ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 20:03 | |
| :bravo: bravo pierrex ; 3ème de l'EDHEC : c'est bien étudié ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 22:03 | |
| :rffff: FELICITATION PIERREX :rrr: 3 ème de la flotte TSGE, c'est pas mal. |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 0:47 | |
| Comme je le disait sur "figaro' trop cassé ce soir pour approfondir le classement! Sauf que mon pote 'jidero' en dernière position, trop fainéant pour suivre les vacation, nous laisse tomber ; pour faire route vers son ile natale : la Corse !! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 1:01 | |
| c'est sur la transat Figaro que mon ami jidero se déroute ! comme quoi y faut que j'aïe vite |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 9:18 | |
| ALERTE ! Microexplorer va se planter sur la côte juste à l'arrivée Sympa ce petit groupe sur une même photo : Plus tard la photo : quand servimg voudra ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 9:23 | |
| Salut les voileux!! bon je viens de déplacer les topics de régate virtuelle dans la rubrique jouons!! en fait il n'y a pas ou peu d'image GE dans vos régates (ce qui est bien dommage car à faire le tour du monde à la voile on doit en voir des choses ) donc j'ai préféré retirer les topics de régate de échange d'endroits GE.... je vous laisse continuer vos ébats et vos régates en paix!!! wouafff |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 12:50 | |
| Javais oublié la photo de micro : |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 12:53 | |
| m'ouais, me suis réveillé échouer, si prêt du but .... cap rectifié, arrivée ... je sais pas ... là ... dans ... "un certain temps" |
| |
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 13:49 | |
| ben voilà, échoué j'étais, et finalement, arrivé je suis ce fut laborieux,mais c'est ok. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 13:51 | |
| Hé Micro, je te signale que tu es ARRIVE !!!!!!! dommage, je n'arrive pas à faire de copie d'écran :x EDIT : tu as posté en même temps que moi moi en ce moment je suis à cheval sur Yeu..... ..... credit photo je viens d'avoir un message d'alerte "attention, échouement" !!!!!!! Pierrex devait veiller au grain credit photo d'où virage SUD à 90°...... :evil: je pense arriver bonne dernière ..... je fais le bateau - balai
Dernière édition par eiffel65 le Sam 11 Avr 2009 - 14:24, édité 3 fois |
| |
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 13:59 | |
| merci miss !!! pour la capture, touche " impr écran" sur ton clavier, ensuite tu ouvres " Photofiltre", ou même " Paint" (inclus à XP). pour " Paint": "Démarrer", "tous les programmes", "accessoires", " Paint", et là,"édition", "Coller" et paf, ton image est là, tu n'as plus qu'à l'enregistrer pour la poster. si ça peut t'aider .... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 14:01 | |
| merci Micro je vais re re re re re re essayer j'ai réussi ma première copie d'écran sur MON ordi ( portable ) j'oubliais d'appuyer simultanément sur la touche [fn] je file le train à JIDERO ( parait que c'est un CORSSSSEEEEEEUUUUUU ) edit : j'ai un souci de taille !!!!!!!! :evil:
Dernière édition par eiffel65 le Sam 11 Avr 2009 - 14:44, édité 4 fois |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 14:04 | |
| :frtt: FELICITATION MICRO et WINNIE :rrr: :rrr: Tu peut boire Micro un verre de Chouchen traditionnel, pour fêter l'événement. |
| |
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Sam 11 Avr 2009 - 14:25 | |
| - sebadive a écrit:
- :frtt: FELICITATION MICRO et WINNIE :rrr: :rrr:
Tu peut boire Micro un verre de Chouchen traditionnel, pour fêter l'événement. merci Seb et oui, j'y vais de ce pas ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |